alors nouvelle critique à chaud ( je vais tenter de faire plus court vu que je dois aller mettre les bagages dans l'auto pour aller voir la famille à no hell
)
+ : le choix musical/lyrical , côté paroles et style de musique, cela colle très bien à HOTD.
Certains choix de scènes, en accord avec les paroles, et utilisations de scènes où le zoom change, ce qui crée beaucoup de mouvements avec simplicité. ingénieux.
ton contrôle hormonal : ayant lu le manga et vu l'anime, je peux dire que c'est une animation à la "rosario+vampire": on rajoute plein de poitrines et de plans en contre-plongée pour que les jeunes puissent se fapper devant notre travail. tu as su garder ton plan/synopsis de survival et les scènes ecchis inutiles sont peu souvent là. un gros bravo pour avoir garder ta première inspiration.
- : le rythme,même si la musique et l'anime concordent, on sent pas une chimie directe.pour faire simple, comme je t'ai cité plus tôt, suis un des rythmes que la musique te propose le plus fidèlement possible. certaines scènes sont trop longues par rapport aux montées de puissances et vice-versa.( sert toi du drum judicieusement pour les coups de corps-a-corps, comme le 2:36 qui franchement est perfectible.)
la qualité ( je me base sur le streaming): si je ne m'abuse, HOTD est facilement trouvable en 720p.
trouve de bons torrents mais dit pas que je te l'ai dit, c'est pas supposé être très légal toussa mais bon qui est chaste et pur de nos jours on est plus pourri que les zombies dans l'amv-making hahaha , cherche des groupes de fansubs connus ( sans logos en haut à droite parce que sinon ca casse les couilles XD) et n'hésite pas à demander du soutien pour l'encodage, car ça peut détruire au final un beu rendu.
les lips flaps comme à 0:58 ou 2:18. si tu as des scènes ou les persos ont la bouche ouverte, essaie de coller aux paroles OU sinon de les "stopper" si tu veux donner un sentiment que le perso crie ou est surpris.
le nombre d'épisode : je crois que tu as utilisé seulement 3-4 épisodes sur 12, tente de fouiller un peu plus pour avoir un amv plus enrichie avec plus de scènes: les scènes du jeep par exemple.
Alors voila j'espère que ma critique aura su t'éclaircir et évidemment donné le goût de continuer.
et p.s: sérieux mec j'adore tes choix musicaux. tu m'enverras quelques bands par MP, je cherche toujours du nouveau son
.
Et prends plus de temps. on dirait que tu as fait les 3 amv en très peu de temps. perfectionne-les, taille-les comme un rubis pour qu'ils scintillent! ( je devrais m'écouter moi-même avant de faire des comm du genre.... )JOYEUX TEMPS DES FÊTES ! ( J'espère avoir une jolie dame comme Saeko dans mes cadeaux
)
- Spoiler: