Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Empty
MessageSujet: [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-   [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:00


Lien : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=180026
Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=ZXJ_7D1mgIM&translated=1


Commentaire en plus :

Je vous présente le clip que j'ai envoyer à l'akross


Due à certains évènements , je me suis retrouver à faire cet amv en quelques jours , mais c'est vrai que l'idée je l'avais depuis un bon moment

Bref , j'ai pas vraiment eu le temps de développer l'histoire ( les histoires )
Oui parce que ce n'est pas une hsitoire mais 3 histoires :

- Un enfant qui a des problémes de famille
- Une fille qui est à l’hôpital , qui est malade et qui se sent seule
- Un couple fugitif

Ces personnes là sont à la recherche d'un endroits où ils n'auront plus ces problèmes là , ou il ne se sentiront plus seul
Alors construisons une maison où ils pourront tous se réunir .... et cette maison sera à l'adresse " 14 , Hope street "


Une 2éme version est en préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-   [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:17

Je dl et j'edit

Edit:

Perso, j'ai pas trop aimé.

Donc bon déjà ton début, je le trouve bon l'ambiance se met en place c'est bon, mais à partir de 20s. les cadre j'ai pas trop aimé mais bon il passe quand même =')

Sauf que là sa revient à 31s. puis sa reste et sa revient honnêtement sa ma complètement fait décroché, dommage =/

Après ce qui est de l'histoire moi je m'y suis perdu autant le garçon qui perd sa mére ou je ne sais pas trop, j'ai saisi autant le reste pas du tout, fin j'ai pas compris ce que fait la fille là et tout, dommage =/ (je viens lire ton post maintenant pour comprendre l'histoire ^^)

La bande aussi tout le long du clip bleu et vert, je la trouve de trop sur tout le long =(

Donc voilà, je n'aime pas trop j'espère que la V2, tu prendra bien ton temps =) Voilà voilà angie

ReEdit;: Niveau histoire, je suis a l'ouest complet xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-   [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:29

t'as les idées,t'as la technique,mais t'as pas la maîtrise.
perso , je vois ça comme ça pour tes créations.

le concept je m'incline , la recherche d'effet je m'incline , mais la mise en oeuvre . . . c'est bien ça qui me frene pour être a fond dans le clip . enfin je parle surtout d'un point de vue technique , le concept je l'ai plus ou moins pigé , pas entièrement dans le sens où tu viens de le présenter dans ta présentation mais je pense avoir mieux chopé le bout que mon VDD xD
donc techniquement , c'est peut être un manque de fluidité, l'enchainement qui a mes yeux saccade un peu . mais bon apparement , t'as pas eu beaucoup de temps donc GG quand même santa

dis le moi si tu veux que je fasse le tour complet de ton amv , ça me dérangerais pas de le décortiquer frame par frame vu comment il est visuellement beau lol . a moins que tu connais déjà tous les défauts donc ça m'évitera 20min de ma vie à redire ce qui a déjà été dit lol .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-   [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:26

Beaucoup aimé ce clip, tu l'as fait vite mais j'le trouve très sympa à matter, puis c'est p'tête parce qu'il y a des paroles pour une fois m'enfin, pour le peu de temps qu't'y as passé je trouve le résultat très bon! (Et même sans ça.)

Bref, partons du principe qu'il n'y aura pas de V2 et faisons donc un comm' à peu près détaillé XD

Angelface rime avec fesse mais aussi avec ambiance. Ah oui, j'ai rien pigé à ta story, j'trouve que si tu voulais faire trois histoires qui se rejoignent, il aurait pas fallu mettre le même filtre partout. Là on cherche un lien entre les trois alors qu'à part à la fin, elles ont aucun lien. A propos de la fin, j'aime bien et on comprend qu'ils se retrouvent tous dans la maison mais, il aurait fallu les montrer "heureux", enfin là on finit sur "ils sont dans une maison" XD Sinon gg crossover tout ça. Le tout se rejoint bien. Bon individuellement les histoires se comprennent bien, y a un bon choix de scènes. Le fait qu'elles soient toutes ensemble rend le tout un peu plus confus m'enfin bref. En fait en commençant ce paragraphe j'me suis dit "osef de la story l'ambiance roxxe". Donc l'ambiance, moi je kiffe, j'aime avec la musique les scènes tout ça, c'est du beau, avec tes filtres aussi bien sûr. Sans ça ce serait chiant. Et puis la fin GG. Ben finalement je sais pourquoi j'ai parlé de la story, y a rien à dire niveau ambiance je kiffe.
Bon niveau qualité c'est ton meilleur mp4 vegas car y a pas de saut de frame dans celui-là.
De ce que j'entends, la musique colle à ta story et j'imagine que t'as pas fait au hasard toi.

Pour ce qui est de la synchro, tu fais ce qu'il faut pour la marquer c'est bien. Mais dans tes passages à cadres, j'aime pas trop les flashs que tu fais, ça fait un peu bug quand même. Puis les faire apparaître en cut en prétextant la synchro c'est un peu facile aussi mais bon ça passe. Voilà au fond t'as bien marqué ta synchro bravo, pour toi c'est dur clown XD
Niveau rythme, tu varies bien, ça se voit surtout le contraste avec la fin car sinon la zik' reste tout de même assez linéaire, bref ton montage correspond bien donc y a pas de soucis. J'regrette quand même qu'y ait pas de montée en puissance après la fin XD

Le clip m'a aussi assez surpris parce qu'il est relativement plus fluide que ce qu'on a un peu l'habitude de voir. Déjà pas de saut de frames, pas de filtres qui disparaissent sans transitions dignes de ce nom c'est déjà cool. Bon on a encore des flashs blancs trop rapide mais y a aussi eu de jolies transis avec la lumière. Quant aux quelques mouvements de cam' que t'as fait, ils ne cassaient en rien le mouvement du clip. Les scènes s'enchaînent bien et quand c'est pas le cas, ça choque pas, grâce au filtre qui rend le tout homogène, il permet aussi aux trois sources de bien se mélanger ensemble. Bon on pourrait te reprocher les passages avec les cadres, moi j'aime bien donc fuck. Je dis GG.

Et enfin Angelface ça rime avec After Efface. Donc déjà parlons du Optical Flare, y en a trop et moi j'trouve ça beau. Au début j'aime comme ça bouge! Ca te permet de faire de belles transis et des couleurs jolies donc m'en fous qu'y en ait trop même si y en a trop. Trouve le parfait milieu quoi xD Ce que j'aime un peu moins c'est ton filtre bleu, certes il est bleu mais ça ne fait pas tout, en effet parfois il y a trop peu de contraste. Ca fait beaucoup trop monochrome et ça, c'est pas bon. M'enfin dans l'ensemble il est sympa à voir et heureusement qu'il est là. Comme je l'ai dit, lui et l'optical flare apportent beaucoup, ambiance, homogénéité, transis bref, ça roxxe. Encore un truc dont on a déjà parlé, les cadres, ça aurait pu être beaucoup moins vide, il y aurait pu apparaître un cadre ou un truc du genre. Là ça passe, on va dire que t'as pas eu le temps ou que c'est pour garder l'ambiance si t'as joué sur le simple m'enfin c'est améliorable de toutes manières.
Maintenant, les flous, j'aime bien mais faut avouer sur le début, t'y vas pas de main morte, fais-les p'tête moins fort. Mais mine de rien, j'aime =D C'est classe. L'Akross Avenue et la Hope Street sur la scène de l'opening d'Haruhi S2, ça roxxe aussi, GG.
Par contre tes rotos, c'est une bonne idée le crossover tout ça mais... ignoble mdrrr sur tout le film de Beyond the Cloud (si j'me trompe pas) t'arrives à nous sortir la plus petite roto possible que tu zoomes au maximum pour la taper dans la maison, bonjour les pixels xD Puis pour Brave Story, le mec change de coupe de cheveux quand il visite le couloir, parfait. Bref j'pense que t'es au courant, engage des gens la prochaine fois ou bien fais-les mieux j'sais pas mais là c'est hard xD Enfin bref.

Voilà donc j'ai vraiment bien kiffé, gg pour ta place Akross quand même avec aussi peu de temps de clip c'est classe Cool C'est du Angel'style en mode speed et même si toi ça te crève, moi ça me plaît bien cheers Encore bravo pour le clip! [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- 195953

PHOENIX TEAM POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-   [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:13

Merci à vous pour vos coms

Imu' : dommage que t'ai pas aimer , une prochaine fois peut être Wink

Aken : Ton com' m'a fait super plaisir
Contente de voir que t'aime mes conceptes et ma technique ( bien que je ne sois pas trop forte dans ce domaine )
Aken a écrit:

dis le moi si tu veux que je fasse le tour complet de ton amv , ça me dérangerais pas de le décortiquer frame par frame vu comment il est visuellement beau lol . a moins que tu connais déjà tous les défauts donc ça m'évitera 20min de ma vie à redire ce qui a déjà été dit lol .
J'aimerais bien que tu scanne mon clip frame par frame , mais de 1. MDL l'a déjà fait et de 2. je pense que mes beta-testeurs m'ont tout dit xD
Le pire dans tout ça , c'est que je connais déja tout mes défauts , mais c'est cette flemme qui m'empéche d'enlever ces défauts =/
Et ce n'est pas que la flemme , c'est aussi le fait que je ne vais pas jusqu'au bout , je m’arrête là ou ça me suffit , même si je sais que c'est pas beau , mais ça me suffit ...donc j'arréte , je ne cherche pas plus loin
Je trouve ça trés dommage , parce qu'a la fin je n'accomplies pas mon but =/

Bref , j'essayerais la prochaine fois d'être moins flemmarde que ça , de pousser plus loin mes idées , et de m'améliorer niveau technique et sur tout niveau fluidité/rythme
Encore merci Wink


MDL : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu ne sais pas à quel point ton com' m'a fait plaisir *______*
Tu sais à quel point je déteste les pavés et que je ne les finit même pas xD
Mais le tien je l'ai lut et je vais le relir plusieurs fois ...parce que ça m'a booster pour ma V2 ...et oui il y aura une V2 xD .... bien qu'une V2 sois un peu chiante à faire ( vue que la flamme est un peu partie xD ) ...mais cette V2 sera avec la V2 de la musique Wink
Je prend en considération tout ce que t'as dit , en essayant de ne pas refaire les mêmes erreurs

J'ajoute que , contrairement à toi , et à certains , je trouve quand même que j'ai abuser des Optical flares xD ( ces foutues Optical flares , c'est à cause de Fringe >.< )
Et ces foutues cadres c'est à cause des Plain White T's et de leur clip Hey There Delilah >.<

Bref , encore merci pour tout Akim [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- 195953

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-   [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:14

Bon, je vais me lancer dans une série de comm donc voila. Je commence par ton clip.
L'idée de base était bien, les idées étaient bien, les effets partent d'un bon sentiment mais cela se ressent que tu as fait à l'arrache les truc je trouve.

Le début est particulièrement bon, quand il n'y a que des notes de piano, après on part vraiment dans un monde étrange ou le flou et la luminosité attaque la rétine. Alors cet effet de lumière, j'ai différent reproche à lui faire : trop clair (lumineux), des lignes de lumières sans réel intéret, un jeu de luminosité assez agressif. Après c'est aussi un grand atout.
De plus, le choix de scène. Ok il est compréhensible mais évite de mettre une scène en mouvement au milieux de scènes statique, c'est assez choquant. L'effet à 20 sec, plus jamais ça XD. Ce que je reproche aussi c'est qu'il y a un manque flagrant de fil conducteur, ok les gens ont des soucis (et encore le couple on ne dirait pas) et d'un coup ils font les roumains à squatter une maison, fin ... Tu aurais pu rendre l'amv plus efficace. Cela dit, une ambiance sympa s'en dégage et on ne voit plus ces ignoble bug de frames. un travail de fluidité est fait ... bravo sur ces point ^^.

PS : le filtre est laid, fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Empty
MessageSujet: Re: [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-   [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VersuS [Akross Con 2011]
» [AF] 5W1H -Akross Con 2009-
» TOURNOI ONLINE STREET FIGHTER 4
» ♠♣New hope AMV♣♠
» MEP - Soul's Team 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser