Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[AF] 5W1H -Akross Con 2009-

+11
Dydy.F
Shimigari
vaglight
Tricky
Laharl
Ombrenoir
El.G
MagicDarkLight
RoxStar
Luciole
angelface
15 participants
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
MessageSujet: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:41

Bon maintenant que le concours est finis , et que le résultat s'est afficher , je post enfin mon amv

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Bann5w1h-1

Anime :
Bakemonogatari
Musique :
Alily -I am to you-
Histoire :
L'amv parlera d'elle même

Remerciement :

Bon en plus de remercier
-Cross , qui m'as coacher , et qui m'as énormément booster ( c'est grâce à lui que j'ai foutue des traits et des brushes xD )
-Lensta , qui m'as aider pour la traduction , pour la double encode ( pourrie que j'ai envoyer à la derniére minute xD ) , ainsi pour tout les délires qu'on s'est tapper quand j'ai eu mes problémes avec l'akross

Je remercie aussi , 2 personnes qui m'ont beaucoup aider , soutenue , et qui malheureusement , je n'ai pas eu le temps de les mettre dans l'outro

Rox : le type qui viens toujours à la derniére minute , mais qui m'aide énormément , merci à toi , tu m'as encourager , t'as crue en moi , et t'as gagner 20 euro >.>
Thalia : Qui m'as aider avec ces "Gambaté"

Aussi je remercie Koys , ah non lui ça sera dans le prochain clip x)

Et bien sûre je remercie tous les membres de ma team , qui m'ont beaucoup soutenue , je vous adore tous , Phoenix team pawaaaaaa [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 610833

Commentaire en plus :

Toujours à la recherche d'originalité , cette fois j'ai laisser ma nature "calme" me guidée , j'ai donc fait un truc calme , avec une histoire qui me tiens à coeur vue que je me suis inspirée d'une certaine personne , tout ceci est illustré dans un journal intime

Lien DL :
Ici

Lien streaming :
IcI

Hope you'll Enjoy Wink

Dernière édition par angelface le Sam 26 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:01

AAAAAAAAAAAAAAHHHH ENFIN !!! *O* !!!

Je DL ça et j'edit dessuite !!!! =D

EDIT :

Ahem....bon ba voila je l'ai vu....3 fois *O*

Serieux on peut pas que le look 1 fois !
Trop prenant le clip,enfin moi chuis trop rentré dedan.
J'ai carément zappé que c'été un amv serieux,trop trop bien monté,la story et tout....j'ai surkiffé deja le ton "sepia" que ta mis sur toute la durée du clip,les jeux de typo etc....l'effet "journal intime" aussi,carément mitik !!!

Bref,j'vais pas m'eterniser,frenchement gros gros boulot que tu nous a fait la,je le garde,et il va bien tourner celui la [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 778126

BIG GG Angel !!! J'ai vraiment pas étais déçu !!!

Et bonne chance pour l'Akross !!! cheers
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:06

bravooooo GG ma fille ton clip est sublime et ta place est parfaite la complétion était rude mais tu connais le dicton:" A gagner sans péril on triomphe sans gloire!" Wink
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:39

Angel, je sais, j'ai été chiant, j'ai pas voulu te dire mon avis avant XD Tu vois ton clip, je l'ai même pas looké avant aujourd'hui MDR (même si j'ai déjà dit qu'il roxxe et tout XDD) Bref, moi j'dis, j'ai bien fait XD Tu mérites carrément ta place... même si j'ai pas vu les autres clips non plus OPo

11ème ça roxxe, c'est énorme même!! Pour une première participation et en plus pour une fille qui supprime 10 amvs MDRRRR 1 place par amv supprimé, en vrai t'es 1ère =O XD

Parlons du clip, j'ai adoré XD C'est vraiment super beau quoi tu t'es déchirée dessus, y a une progression mais de FOU par rapport à Connected qui avait déjà bien prouvé que tu roxxais =D Mais là, tu as littéralement écrasé la concurrence XD Gros GG!
Donc déjà t'as réussi à gérer ta musique, pour cette putain de synchro qui t'saoulait bien xD Mais finalement, tu t'en es très bien sortie, y a pas de moment choquant où on se dit "mais et la musique, on s'en fout?" donc c'est parfait, j'trouve ça bien aussi au début les p'tits tremblements et les flashs, il y avait pas tout ça dans ce que j'ai vu au début puis breeef XD GG pour la synchro sur cette zik' chelou' [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 778126

La story est bien claire, et ton trip du journal intime il est parfait quoi, on rentre directement dedans, puis même s'il y a quelques textes, c'est quand même les images qui parlent, et ça c'est pas si simple. T'as vraiment bien choisi les scènes. Puis tes effets aident trop à l'ambiance, l'intro est parfaite quoi, avec en plus cette musique envoûtante, on peut pas dire que ce clip manque de ce côté-là.

Alors autant, il y a des trucs vraiment très bien en technique, autant des fois, t'as des p'tits trucs pas supers quoi, pas super importants mais qui font peut-être la différence en concours parfois je sais pas x) mais voilà, des défauts minimes, mais présents. Genre à 00:35 ça fait une cassure chelou ou bien quand tu fais défiler les cadres, c'est pas très fluide et puis d'autres trucs. Mais perso j'trouve ça magnifique. T'as géré mais un truc de fou, j'peux rien te dire sur ta technique que t'as level up au maximum, ça m'laisse bien sur le cul GG quoi. Et tes textes sont très biens aussi =)

Bref, je vais plutôt voir ça avec des screens [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 778126 ... Après moultes essais je vois que mon ordi a trop du mal à prendre de screens avec VLC car c'est HD XD MAIS JE SUIS UN WARRIOR
Spoiler:
Screen 1: Bon ben là, rien à dire quoi, ton intro, elle est nickel, l'effet de sombre rend comme je t'avais dit là, t'as changé ça, c'est bien XD bref. Le quadrillage, l'effet de couleur, les photos, les p'tits dessins et le PX qui roxxe trop, voilà quoi, c'est parfait, je kiffe, on rentre direct, c'est ultime! Les p'tits tremblements etc... Aucun défaut. XD (et laggle du héros barrée et tout c'est juste mythique [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 778126 )

Spoiler:
Screen 2: Alors déjà, toujours un bon filtre qui rend bien l'ambiance et le texte *___* j'adore comme tu l'incrustes, c'est vraiment stylé et ça colle parfaitement =) Par contre ce moment-là est pas bon la roto choppe un contour direct, reste statique et le fond devient trop chelou oO Nan là franchement j'ai pas aimé ce petit passage mais bon xD Tout le reste avant est très bon =)

Après ça on a un montage très sympa, beau à regarder, avec de bonnes scènes, bref, CA ROXXEEEEEEE [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 610833
Spoiler:
Screen 3: J'ai bien kiffé l'arrêt sur l'oiseau je sais pas pourquoi, c'est cool xD

Encore du bon gérage de timeline après ça ;D
Spoiler:
Screen 4: la roto des mains et le décor derrière, c'est beau =O Bravo, en vidéo c'est stylé je trouve xD

Spoiler:
Screen 5: Alors là par contre, autant c'était bien, autant c'était pas fluide quoi les mouvements de cadre, des fois, ça cassait un peu, mais les textes étaient bien gérés, puis des fois ça rendait bien quand même, c'est surtout sur la fin de la scène que ça devient un peu bof mais bon, ça passe quand même =P
Spoiler:
Screen 6: Alors là, j'ai bien kiffé le tremblement, ça roxxe trop, puis après, le fait de la faire marcher vers la maison qui explose, c'est GG mais le problème c'est la transition entre le chemin de la maison et la maison oO Avec la roto devant ça fait trop bizarre, c'est dommage x) Enfin voilà, ça reste génial ce passage *0*

Bon la suite j'ai trouvé les mouvements de cam' un peu mal géré quand même.
Spoiler:
Screen 7: ce moment est juste mythique. Bon quelques apparitions/disparitions de rotos bien hard mais sinon, le texte, les quadrillages, juste trop bon quoi, et à la fin on comprend enfin pourquoi ce titre, qu'on aurait dit que c'était le nom du fichier .temp récupéré après un bug de vegas XD ULTIME.

La suite, c'est juste GG quoi, avec la voix toute petite qui augmente quand même un peu la tension, puis elle en train de se laisser tomber avec des flashs backs *__*
Spoiler:
Screen 8: bien fait mais j'ai trouvé ça trop long puis ça cassait le fait que la fille allait tomber, ce genre de mouvement, tu le casses comme ça, d'un coup xD Mais c'est bien fait quand même mais voilà, enfin ça reste un détail =O
Spoiler:
Screen 9, 10, 11, 12: EXCELLENT ULTIME ENORME MAGNIFIQUE PARFAIT EXTREME MYTHIQUE.

L'outro roxxe trop aussi, bien dans le thème et tout, en plus t'as rendu l'Akross fashion avec son p'tit ruban MDRRRRR

Bref, bordel de merde, j'ai envie de dire...

TU AS BRULE LE FEU EN TOI QUI EMBRASERA DE LONGUES GENERATIONS ENCORE A VENIR ET TU ES 11EME A L'AKROSS MERDE QUOI!!! *____* PHOOOOOOOOOOOOOENIIIIIIIX TEAAAAAAAAM POWAAAAAAAAAAAAAAAA

ONE TWO THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
(Algérien quand ça m'arrange. XDDDD)

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Ikki-on-fire
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:53

PTDRRRRRR un vrais com VIC 1er fois que j'en voix un qui est pas de moi *______*

j ai lut tout le com et je pence pareille pour quasi tout *_* sur tout pour la fin de ton clip que je trouve sublime niveau symbolique Very Happy
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:51

P'tainnn le comm de MDL MDRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDD
Niveau technique il a tout dit !
Ensuite ! J'souhaite à te féliciter un peu plus personnellement ! Déja pour ton utilisation de After effect ! La beautée ! La motivation ! L'envie ! Le projet !!
Ensuite ? Bah pour l'amv plus spécialement j'tai un peu tout dit quand j'lavais DL sur amv.org , il est sur mon PC pour la simple et bonne raison qu'il a sue me faire transporter vers un monde techniquement visuel presque parfait ! L'ambiance , la musique , l'animée & le concept vont de pair !

" C'est cet AMV et pas un autre ! "

Donc voilà ! Bravo Double.Face MDRRRR xD !!! ET FELICITATION POUR TA 11eme place !! Continues comme sa Wink !!
& +1 à MDL sur le ONE TWO THREE VIVA LAS ALGERIAS !!

GG Very Happy
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:05

mais comment j ai adorer quoi serieux +10000000000000000000000
MDL
c est trop enorme et vraiment bien fait ^^
non mais quelle ambiance serieux ca fait trop journal intime page un peu haunes mais c est ca c est enorme
tout tout tout tout tout
je le ddl et le met sur mon ipod Very Happy
et aussi ce que ta dis "Here is a girl who opens her diary and tells her story... so just try to understand it!"
mais faut etre bigleux pour pas comprendre on a meme pas besoin d essayer telement on comprend bien ^^

PS: mais enorme quoi et 11 emes sur plein de petites personnes c est enorme
ca veut dire que tu es une humaine au dessus de la moyenne donc qui clippe extra extra bien [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 273705

et paf au russes hein clown
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:17

C'est bien fouttu bien joué.
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:25

AKROSS PRIZE

angelface - 5W1H (Bakemonogatari / A Lily)

Cool
vaglight
Prince
Prince
vaglight

Masculin Nombre de messages : 515

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:23

J'ai vraiment adhéré très bon projet bien que il y a certain défauts technique on voit que t'es monté de 4 ou 5 lvl niveau amv très grosse progression GG pour ta place et ton prix akross j'vais pas te faire de gros com parsque je ne ferais surement que répété se que les phoenixiens et les souliens t'on dit ^^ Very nice project Angelface =p
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:38

@ Lulu ===> Merci *0*
Je ne m'attendais pas à ce que ça te plaise , toi qui à un style dynamique x)
Enfin merci Wink

RoX a écrit:
bravooooo GG ma fille ton clip est sublime et ta place est parfaite la complétion était rude mais tu connais le dicton:" A gagner sans péril on triomphe sans gloire!" Wink

Yeaaaaaaaah PAPA est content cheers
Et puis Victoire et GOLIRE à nous hihihi x)

@ MDL ====> 'tain le com de OUF *_____* MERCIIIIIII [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 224988
et puis je suis d'accord avec tout ce que t'as dit ( à part le fait que tu sois fiére de l'algérie juste quand ça t'arrange >.> ) , j'essayerais de ne plus recommencer ces erreurs là Razz

@ LG ===> Toi au moin ça te vas de dire Viva l'algérie xD ... Merci du com Wink

ombre noir , Laharl , Clément , et vaglight ===> Merci , contente que mon amv vous plait Very Happy
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:23

Angeleuhh je te commente now car avant la flemme et non la flamme ahaha bref --->[]
J'encode des previews donc j'ai le temps de te commenter xD

bon fan de ce clip, il mérite sa place à l'Akross hein je suis rentré dedans je l'ai DL puis il est sur mon DD GG
Bon tout se qui est good on te la dit je pense muaha ambiance story mise en forme ....
Moi il y a 2 3 truc qui m'ont gêné :

le passage à 0.57, le dédoublement à 1.05, la cromi d'ensuite c'est le pire je crois et un rythme pas toujours top

Voilà GG j'aime j'approuve je garde =D
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:39

tu le mérites, t'as pas bossé pour rien et je ne crois pas que tu réalises ce que tu viens d'accomplir. Ton amv est captivant, envoutant,charmant,attachant , ce qui fait que je vais le regarder encore longtemps ( et le décortiquer un peu techniquement XD)
Bref une phoenixiene qui conquiert la RUSSIE passons au reste du monde maintenant mouhahahah XD.
Une dernière chose oublie pas le gateau ah ahh
Koys
Soul's team
Soul's team

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:30

Je dis,sur le forum de la Soul's Team a écrit:
Excellent j'ai beaucoup aimé y'a pas à dire c'est super classe.Mais y'a quand même deux,trois trucs qui m'ont gêné...
Les mouvements de tes cadres à 00:56s je trouve ça beaucoup trop "plat".
Le "where are they going" à1min23 qui vient sec,t'aurais pu le faire apparaître d'une façon beaucoup plus stylé :p et 2,3 masque pas bien appliquer.
Mais ça n'empêche pas d'apprécier le clip à sa juste valeur,bravo tu t'es déchiré (phrase de Fadoo Razz ).Voilà good job,comme beaucoup d'autre j' attend le prochain avec impatience.
[AF] 5W1H -Akross Con 2009- 195953
http://souls-team.com/
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:26

@ shishi ==> Bah merci Very Happy ... Et oui le chromi est nul , on m'as meme dit de la changer dans la partie privée , mais je ne l'ai pas faite , parc que j'aime bien comme ça x) ( ça fait un zolie
défaut -ou pas - )

@ Dydy ===> Merci beaucoup Very Happy

@ Koys ===> wahouuuu un looong com de la part de Koys ( bah oui d'habitude tes coms ne dépassent pas une ligne lol )
Dommage pour les défauts , qui ont gacher une grande partie de mon amv , mais contente que ça te plaise Wink
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:44

angelface a écrit:
@ Koys ===> wahouuuu un looong com de la part de Koys ( bah oui d'habitude tes coms ne dépassent pas une ligne lol )
MDRR

Bon bha pour ma part tu sais deja ce que j'en pense, avec toutes les previews que tu m'as donné les défaut squ eje citerai seraient tjrs les meme et puis ont te les as deja dis encore une fois xD.
Je dirais juste que ton clip is Awesome Cool parce que malgré tout les défauts on rentre bien dans ton clip qui dégage une bonne atmosphere. Tu t'es vraiment surpassé, t'as fait ce que ut pouvais et plus, tu as tenu jusqu'au bout et perseverer et ca a donné qque chose de génial et tout ca malgré ta flemmardise XD.
Ta premiere participation a l'Akross et je trouve que c'est un super résultat, meme si y'avais de la preference pour les Algériennes clown. Nan mais ca m'a fait plaisir de suivre ton projet quand meme ca et tous les délires qu'on s'est tapé dessus, et je maintiens ce que j'ai dis sur la fin elle est extreme, mais t'as trop coupé sur l'une des plus belle scenes la XDDD.

Bref T'as roxxé Angie [AF] 5W1H -Akross Con 2009- 610833
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:12

Toi meme tu le sais, mon intro rox trop PTDR
Non mais moi je n'ai pas grand chose à dire, tu sais déjà ce que j'en pense, tu as vu mes prédictions se réaliser (finale, top 15 meme si j'ai dit top 10). Tu sais déjà les défauts que je t'ai dit et que tu n'as pas changé, tu sais que j'ai dl ton clip 3fois pour le garder (chose rare.

Voila quoi, juste félicitation, après la JE, on fait l'Akross. Go les autres, on va se faire le Big Contest et le G-Anime. Puis tout les autres concours car on est la team montante =D (ne se sent plus XD).

Encore bravo ^^
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:19

Je tien a dire que la gente fémine est bien représenter dans cette team, 11° de l'akross avec un prix et un clip sublime dont mdl à encore tout dit, tu te met sur un pied d'éstale et la team avec je m'incline bien bas (mon tour viendra un jour XD). Pour le clip j'ai tout simplement été en admiration. L'intro est pour moi le plus beau, tu utilise super bien les petit bruit de la musique, avec la chute.

Félicitation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitime

[AF] 5W1H -Akross Con 2009-
Page 1 sur 1