Angel, je sais, j'ai été chiant, j'ai pas voulu te dire mon avis avant XD Tu vois ton clip, je l'ai même pas looké avant aujourd'hui MDR (même si j'ai déjà dit qu'il roxxe et tout XDD) Bref, moi j'dis, j'ai bien fait XD Tu mérites carrément ta place... même si j'ai pas vu les autres clips non plus OPo
11ème ça roxxe, c'est énorme même!! Pour une première participation et en plus pour une fille qui supprime 10 amvs MDRRRR 1 place par amv supprimé, en vrai t'es 1ère =O XD
Parlons du clip, j'ai adoré XD C'est vraiment super beau quoi tu t'es déchirée dessus, y a une progression mais de FOU par rapport à Connected qui avait déjà bien prouvé que tu roxxais =D Mais là, tu as littéralement écrasé la concurrence XD Gros GG!
Donc déjà t'as réussi à gérer ta musique, pour cette putain de synchro qui t'saoulait bien xD Mais finalement, tu t'en es très bien sortie, y a pas de moment choquant où on se dit "mais et la musique, on s'en fout?" donc c'est parfait, j'trouve ça bien aussi au début les p'tits tremblements et les flashs, il y avait pas tout ça dans ce que j'ai vu au début puis breeef XD GG pour la synchro sur cette zik' chelou'
La story est bien claire, et ton trip du journal intime il est parfait quoi, on rentre directement dedans, puis même s'il y a quelques textes, c'est quand même les images qui parlent, et ça c'est pas si simple. T'as vraiment bien choisi les scènes. Puis tes effets aident trop à l'ambiance, l'intro est parfaite quoi, avec en plus cette musique envoûtante, on peut pas dire que ce clip manque de ce côté-là.
Alors autant, il y a des trucs vraiment très bien en technique, autant des fois, t'as des p'tits trucs pas supers quoi, pas super importants mais qui font peut-être la différence en concours parfois je sais pas x) mais voilà, des défauts minimes, mais présents. Genre à 00:35 ça fait une cassure chelou ou bien quand tu fais défiler les cadres, c'est pas très fluide et puis d'autres trucs. Mais perso j'trouve ça magnifique. T'as géré mais un truc de fou, j'peux rien te dire sur ta technique que t'as level up au maximum, ça m'laisse bien sur le cul GG quoi. Et tes textes sont très biens aussi =)
Bref, je vais plutôt voir ça avec des screens
... Après moultes essais je vois que mon ordi a trop du mal à prendre de screens avec VLC car c'est HD XD MAIS JE SUIS UN WARRIOR
- Spoiler:
Screen 1: Bon ben là, rien à dire quoi, ton intro, elle est nickel, l'effet de sombre rend comme je t'avais dit là, t'as changé ça, c'est bien XD bref. Le quadrillage, l'effet de couleur, les photos, les p'tits dessins et le PX qui roxxe trop, voilà quoi, c'est parfait, je kiffe, on rentre direct, c'est ultime! Les p'tits tremblements etc... Aucun défaut. XD (et laggle du héros barrée et tout c'est juste mythique
)
- Spoiler:
Screen 2: Alors déjà, toujours un bon filtre qui rend bien l'ambiance et le texte *___* j'adore comme tu l'incrustes, c'est vraiment stylé et ça colle parfaitement =) Par contre ce moment-là est pas bon la roto choppe un contour direct, reste statique et le fond devient trop chelou oO Nan là franchement j'ai pas aimé ce petit passage mais bon xD Tout le reste avant est très bon =)
Après ça on a un montage très sympa, beau à regarder, avec de bonnes scènes, bref, CA ROXXEEEEEEE
- Spoiler:
Screen 3: J'ai bien kiffé l'arrêt sur l'oiseau je sais pas pourquoi, c'est cool xD
Encore du bon gérage de timeline après ça ;D
- Spoiler:
Screen 4: la roto des mains et le décor derrière, c'est beau =O Bravo, en vidéo c'est stylé je trouve xD
- Spoiler:
Screen 5: Alors là par contre, autant c'était bien, autant c'était pas fluide quoi les mouvements de cadre, des fois, ça cassait un peu, mais les textes étaient bien gérés, puis des fois ça rendait bien quand même, c'est surtout sur la fin de la scène que ça devient un peu bof mais bon, ça passe quand même =P
- Spoiler:
Screen 6: Alors là, j'ai bien kiffé le tremblement, ça roxxe trop, puis après, le fait de la faire marcher vers la maison qui explose, c'est GG mais le problème c'est la transition entre le chemin de la maison et la maison oO Avec la roto devant ça fait trop bizarre, c'est dommage x) Enfin voilà, ça reste génial ce passage *0*
Bon la suite j'ai trouvé les mouvements de cam' un peu mal géré quand même.
- Spoiler:
Screen 7: ce moment est juste mythique. Bon quelques apparitions/disparitions de rotos bien hard mais sinon, le texte, les quadrillages, juste trop bon quoi, et à la fin on comprend enfin pourquoi ce titre, qu'on aurait dit que c'était le nom du fichier .temp récupéré après un bug de vegas XD ULTIME.
La suite, c'est juste GG quoi, avec la voix toute petite qui augmente quand même un peu la tension, puis elle en train de se laisser tomber avec des flashs backs *__*
- Spoiler:
Screen 8: bien fait mais j'ai trouvé ça trop long puis ça cassait le fait que la fille allait tomber, ce genre de mouvement, tu le casses comme ça, d'un coup xD Mais c'est bien fait quand même mais voilà, enfin ça reste un détail =O
- Spoiler:
Screen 9, 10, 11, 12: EXCELLENT ULTIME ENORME MAGNIFIQUE PARFAIT EXTREME MYTHIQUE.
L'outro roxxe trop aussi, bien dans le thème et tout, en plus t'as rendu l'Akross fashion avec son p'tit ruban MDRRRRR
Bref, bordel de merde, j'ai envie de dire...
TU AS BRULE LE FEU EN TOI QUI EMBRASERA DE LONGUES GENERATIONS ENCORE A VENIR ET TU ES 11EME A L'AKROSS MERDE QUOI!!! *____* PHOOOOOOOOOOOOOENIIIIIIIX TEAAAAAAAAM POWAAAAAAAAAAAAAAAA
ONE TWO THREE, VIVA L'ALGERIE!!! (Algérien quand ça m'arrange. XDDDD)