Track 1 : Mangakai, c'est pas mal, certain truc sont complètement inutile pour les effets je trouve mais sinon c'est un track assez simple et sympa, sans plus.
Track 2 : Sphenix, pas mal aussi, certaine fois les scénes sont trop long, ca donne envie de decrocher assez rapidement, fait gaffe la prochaine fois
Track 3 : Redrum, bonne track, arreter avec l'effet pelicule, ca ne sert mais à vraiment à rien je trouve, mais sinon c'est une bonne track, j'apprécie surtout les dernière seconde où je trouve un leger mieux.
Track 4 : Diablo, j'ai très bien apprécié, meme si il y a une erreur sur la transparence des roto, on n'y voit que dalle, mais sinon c'est assez vbien fait, fais gaffe au choix de scène vers la fin
.
Track 5 : DeDg, l'idée sur Gundam était bien choisit, mais a partir des poussé gauche c'est devenu moins bien mais cela reste une bonne track dans l'ensemble.
Track 6 : Gear X, tu as bien su exploité One Piece, c'est une très bonne track pour ma part, assez simple, bien sympa, pas trop voyante comparé à d'autre, bref j'aime
.
Track 7 : Flo 55, sayonara zetsubou sensei est une très bonne idée d'anime comme les autres, sauf que là overdose de superposition, cela fait trop flash je trouve mais ya de très bonne idée.
Track 8 : Japoneris, trop trop trop de roto, en plus à coupage douteuse, un montage simple sans trop de roto aurait été préférable.
Track 9 : Track trop multicolor fluo, je n'ai pas supporter, dmg vegetaku. Trop d'effet superflu aussi je trouve... Mais là aussi de très bonne idée
Track 10 : Nzo, bonne surprise, j'ai assez bien aimé, c'est assez bon dans l'ensemble, j'aime bien
.
Track 11 : Bon Nyala, assez bonne track, bonne utilisation de l'anime, pas grand chose à dire, c'est bien
.
Track 12 : Bien mener même si c'est assez court, trop d'AE quand même :/
Track 13 : Bien fun, pokemon je me suis dit c'est Enix à coup sur XD, nn bien fun la track.
Track 14 : Du Rody, rien à dire c'est impec pour moi.
Track 15 : Pas mal Taisen, mais j'ai pas apprécié plus que ça, je ne saurai pas dire.
Track 16 : Nadiruto, cela aurait pu être mieux, je trouve que tu aurais pu choisir des scénes plus comique, puis la choma assez foireuse dans l'eau non ca ne le fait pas. Cela aurait pu être mieux, voila.
Track 17 : Là, la qualité est pourrie de chez pourrie au début, franchement, j'ai eu vraiment envie de couper. Tu aurait pu trouver facilement de meilleure source, surtout pour Reborn :/, la fin est meilleure par contre
.
Track 18 : Dearka, bah pas mal, qualité pas top, je dirais un choix de scéne qui aurait pu etre mieux, mais ca bouge bien, bien jouer.
Track 19 : Xcite, que dire j'ai vraiment kiffé à fond, ma préféré avec celle de Rody, cela bouge bien, soigner, enfin j'ai adoré.
Track 20 : TTGL, mouai je fut pas trop trop emballé, ca fait l'inverse de la musique, les image défile super vite puis lentement, tu aurais du faire l'inverse.
Track 21 : Lensta, j'ai bien aimé, simple et efficace.
Track 22 : Lucius, j'ai été bien surpris, c'est mieux que d'habitude, bien kiffé. Yogurting fut très bien exploité
.
Track 23 : Apocalypse, c'est la premiere fais que je vois ce que tu sais faire, bah très agréablement surpris je dois dire, soul eater en plus.
Track 24 : Larryk, bonne track, je m'attendais à du bon de ta part et je l'ai eu.
Track 25 : Du Fadoo, label de qualité, toujours aussi bon.
L'outro, sympa, mais bon, dès fois les nom sont un peu mal écrit et on voit mal qui est qui vu que cela apparait au dernier moment.
L'encodeur, très bon travail, c'est assez fluide dans l'ensemble, on dirait que tu t'ais bien démerdé Diablo bravo
Une mep sympa mais avec de trop écart de niveau, cela gache par moment, en plus il y a de trop grande différence de qualité, cela est assez dérangeant mais au final on a un bon résultat qu'on savoure assez facilement, bien joué à Diablo et aux clippeurs. Coup de Coeur pour les track à Rody, Xcite et Apocalypse pour ma part.
Mention pour ma Team, vous avez assuré le service