Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MEP] X Infested - New year 2009

Aller en bas 
+11
Ace fire fist
takashi
*DeDg*
Dearka
Nyala
Ikkyu
Cross
Shimigari
El.G
Laharl
Diablo
15 participants
AuteurMessage
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:56

[MEP] X Infested - New year 2009 090103021021281982946029


Sa y'est il est enfin sorti ! Je tiens d'abord a m'excuser j'ai eu pas mal de soucis au niveau de l'enco et tout ... Bref malgrés 2 jours de retard il est enfin là !
- MEP regroupant 25 clippeurs de niveaux équilibrés.
- MEP crée pour l'occasion du nouvel an 2009.

Titre :
X Infested [New Year 2009]

Clippeurs : Diablo & Others (+24)

Animes : Various

Musiques : DJ Eggz - X Infested Falcon ; Paul Oakenfold - Message 2 U [Générique]

Categories : Dance, Fun, Action.

Liens DDL [V1] : en .avi
- Lien MU
- Lien RS

Liens DDL [V2] : en .mp4 + intro :
- Lien MU

Liens Streaming :
- Dailymotion
(Les participants peuvent bien sûr le poster eux aussi Wink)

Tracks :
Spoiler:


Dernière édition par Diablo le Dim 4 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:19

Super [MEP] X Infested - New year 2009 195953
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

Y'a déja Gear_X C'est une racaille [MEP] X Infested - New year 2009 778126 il ma petta ma transition clown
Bon vivement se lien DDL que j'vois cette beauté à l'etat puure :d
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:22

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:40

assez bien dans l'ensemble, des grosses différence de niveau, c'est assez diversifié, DeDg c'est Gundam OO je crois, Flo c'est un various, Rody c'est Karekapa je crois plus sur et voila.

je ferais un com sur toute les tracks plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:32

ha vivement le stream lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:52

Vivement la V2, z'veux voir ma track pas pixélisée moa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:14

j'édite point positif a tous le monde ça se vois votre motivation pour cette nouvelle année a travers cette mep bon travail fournis par vous tous c'est beau a voir Very Happy


Dernière édition par Dearka le Sam 3 Jan - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:23

Dearka a écrit:
couniamanman zot ! zo mal maké nom en moin [MEP] X Infested - New year 2009 277398

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pa fipé timal a pa fauta missié XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:43

xDDDD mai si timal va faire crise cardiqque psk missié a par marké nom xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ace fire fist
intégré
intégré
Ace fire fist


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:49

Wah j'ai mis du temps a ddl xD vla le monde qui devais être en train de ddl xD moi j'ai kiffer le début xD ya des track c'est de la bombe xD y'en a d'autre xD c'est moins bien je trouve que ya des moment c'est pas trop fluide mais sinon globalement j'ai kiffé sa race.GG a tous pour le travail fournis
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:00

Bravo a tous, le rendu il est bien sympa Very Happy, mais j'attend la V2 X3
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:09

Track 1 : Mangakai, c'est pas mal, certain truc sont complètement inutile pour les effets je trouve mais sinon c'est un track assez simple et sympa, sans plus.

Track 2 : Sphenix, pas mal aussi, certaine fois les scénes sont trop long, ca donne envie de decrocher assez rapidement, fait gaffe la prochaine fois Wink

Track 3 : Redrum, bonne track, arreter avec l'effet pelicule, ca ne sert mais à vraiment à rien je trouve, mais sinon c'est une bonne track, j'apprécie surtout les dernière seconde où je trouve un leger mieux.

Track 4 : Diablo, j'ai très bien apprécié, meme si il y a une erreur sur la transparence des roto, on n'y voit que dalle, mais sinon c'est assez vbien fait, fais gaffe au choix de scène vers la fin Wink.

Track 5 : DeDg, l'idée sur Gundam était bien choisit, mais a partir des poussé gauche c'est devenu moins bien mais cela reste une bonne track dans l'ensemble.

Track 6 : Gear X, tu as bien su exploité One Piece, c'est une très bonne track pour ma part, assez simple, bien sympa, pas trop voyante comparé à d'autre, bref j'aime Wink.

Track 7 : Flo 55, sayonara zetsubou sensei est une très bonne idée d'anime comme les autres, sauf que là overdose de superposition, cela fait trop flash je trouve mais ya de très bonne idée.

Track 8 : Japoneris, trop trop trop de roto, en plus à coupage douteuse, un montage simple sans trop de roto aurait été préférable.

Track 9 : Track trop multicolor fluo, je n'ai pas supporter, dmg vegetaku. Trop d'effet superflu aussi je trouve... Mais là aussi de très bonne idée Wink

Track 10 : Nzo, bonne surprise, j'ai assez bien aimé, c'est assez bon dans l'ensemble, j'aime bien Wink.

Track 11 : Bon Nyala, assez bonne track, bonne utilisation de l'anime, pas grand chose à dire, c'est bien Wink.

Track 12 : Bien mener même si c'est assez court, trop d'AE quand même :/

Track 13 : Bien fun, pokemon je me suis dit c'est Enix à coup sur XD, nn bien fun la track.

Track 14 : Du Rody, rien à dire c'est impec pour moi.

Track 15 : Pas mal Taisen, mais j'ai pas apprécié plus que ça, je ne saurai pas dire.

Track 16 : Nadiruto, cela aurait pu être mieux, je trouve que tu aurais pu choisir des scénes plus comique, puis la choma assez foireuse dans l'eau non ca ne le fait pas. Cela aurait pu être mieux, voila.

Track 17 : Là, la qualité est pourrie de chez pourrie au début, franchement, j'ai eu vraiment envie de couper. Tu aurait pu trouver facilement de meilleure source, surtout pour Reborn :/, la fin est meilleure par contre Wink.

Track 18 : Dearka, bah pas mal, qualité pas top, je dirais un choix de scéne qui aurait pu etre mieux, mais ca bouge bien, bien jouer.

Track 19 : Xcite, que dire j'ai vraiment kiffé à fond, ma préféré avec celle de Rody, cela bouge bien, soigner, enfin j'ai adoré.

Track 20 : TTGL, mouai je fut pas trop trop emballé, ca fait l'inverse de la musique, les image défile super vite puis lentement, tu aurais du faire l'inverse.

Track 21 : Lensta, j'ai bien aimé, simple et efficace.

Track 22 : Lucius, j'ai été bien surpris, c'est mieux que d'habitude, bien kiffé. Yogurting fut très bien exploité Wink.

Track 23 : Apocalypse, c'est la premiere fais que je vois ce que tu sais faire, bah très agréablement surpris je dois dire, soul eater en plus.

Track 24 : Larryk, bonne track, je m'attendais à du bon de ta part et je l'ai eu.

Track 25 : Du Fadoo, label de qualité, toujours aussi bon.


L'outro, sympa, mais bon, dès fois les nom sont un peu mal écrit et on voit mal qui est qui vu que cela apparait au dernier moment.

L'encodeur, très bon travail, c'est assez fluide dans l'ensemble, on dirait que tu t'ais bien démerdé Diablo bravo Wink

Une mep sympa mais avec de trop écart de niveau, cela gache par moment, en plus il y a de trop grande différence de qualité, cela est assez dérangeant mais au final on a un bon résultat qu'on savoure assez facilement, bien joué à Diablo et aux clippeurs. Coup de Coeur pour les track à Rody, Xcite et Apocalypse pour ma part.
Mention pour ma Team, vous avez assuré le service [MEP] X Infested - New year 2009 322295
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

V2 : Out Smile j'espere que l'enco vous plaira sinon ... sinon tanpis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26

Ca déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:19

mangakaii => ba j'ai plutot aimé ta track

sphenx => la partie air gear manque un ti peu de sincro

dedg => tas pas des persos qui parlent dans le vide ?

flo => tas trop fait bouger les camera

japo => ... des chroma crade, des morceaux de tetes coupés

vegetaku => des tites chromas deguelasses et des cercles pas terribles

coco => plus de couleurs sa aurait été bien

enix => t'aimes bien les tis cul toi XD

Rody => jadore serieux avec ces tis persos xD

taisen => sa bouge pas assez !

narudito => ... perso qui parle dans le vide, roto qui se balade dans le vide ..

psykopat => des couleurs pas toujours tres belles et les effets non plus

xcite => son style se reconnait direct

lucius => j'en ai marre que tu foutes se meme effet partout ...innove quoi, la meme scene de haruy, la meme scene de moetan

larryk => le debut m'a un peu choqué car c'est pas ton style

fadoo => ben sa suit bien la track de larryk
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:16

je t'emmerde caro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] X Infested - New year 2009 Empty
MessageSujet: Re: [MEP] X Infested - New year 2009   [MEP] X Infested - New year 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] X Infested - New year 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console life 2009
» [MEP] New Year 2010!
» japon expo 2009
» [AF] 5W1H -Akross Con 2009-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser