Rockerx7 capitaine
| Sujet: -Blaze.City- Mer 12 Jan - 23:51 | |
| Bonsoir les ami(e)s je vous presente ma blaze city que je me suis dit de faire un AMV comme ca depuis que je debutai avec wmm & bah voila le resultat de 6 mois d'inspi & 3 jours sans stop de pratique style : various Logiciel : Sony vegas 8.0 Fiche Durée : 2mn 10s Poids : 93.1 MiB Format : avi 1280 / 720 Music : Mixte prefait Anime : - Applseed DDL & Streaming : ► http://www.4shared.com/video/c8BZDFuW/blaze_city_finished.htmlBon lookage !! | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: -Blaze.City- Lun 17 Jan - 18:36 | |
| C'est sympa à mater, dommage quand même qu'il manque encore beaucoup de synchros et vraiment trop peu de prises de risques, ton montage est beaucoup trop simple là. De plus, les scènes s'enchaînent pas assez bien pour rattraper ça et ton rythme est pas assez fort non plus même si on voit un effort clair. Je pense quand même malheureusement que les qualités de ton clip viennent déjà beaucoup de l'aspect cheaté des scènes de ce film. Après, c'est le résultat qui compte. Ah sinon, j'ai pas compris pourquoi le volume de ta zik baissait d'un coup xD Bref, personnalise plus ton montage, tout en gardant la propreté que t'as ici, c'est pas facile mais c'est pas en faisant des cuts un peu nowhere tout le temps que tu vas beaucoup t'améliorer, les possibilités sont vastes, exploite-les Bonne continuation =) | |
|
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: -Blaze.City- Lun 17 Jan - 23:31 | |
| T_T kai thkx @ la prochaine | |
|