Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Random City [Cross]

Aller en bas 
+11
Koys
Shimigari
Gear-X
takashi
RoxStar
MagicDarkLight
Elosia
Lensta
Siam
Urumi
Cross
15 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:50

Random City [Cross] Graph101
Thanks Urumi-chan, tu es trop forte Amandine ma petite fraise d'amour, je t'adore ^^


Brave gens, personne de tout bord, de paysans à noble personnage, de grands savants à esprit de macaques, aujourd'hui est un jour faste car le 20eme Japan Expo sors un clip. J'espère que vous, oh mortels sans importance, vous prosternerez devant moi comme jamais et reconnaitrez ma puissance infini (et bien plus encore mais bon ça c'est pour plus tard, pas envie de vous écrasez de ma puissance d'un coup huhu) ...

Spoiler:

Maintenant blague à part, oui ceci est mon nouveau clip, le doux et merveilleux nom de celui-ci n'est autre que : Random City. Oui Random City, pourquoi un tel titre me direz vous, tout simplement que parce que c'est un clip totalement random. Le concept? Il n'y en a pas! La story? Il n'y en a pas! De la cohérence? Il n'y en a pas! De la technique? Il n'y en a pas! Un montage? Encore moins! Ceci est un clip comme j'aime les faire un jour de pluie sans pensé à rien ... Non c'est un clip tout ce qu'il y a de simple, ca pète, ca explose, y'a du fight, de l'humour salasse, une musique odieuse au possible, une qualité plus que douteuse, même l'intro et l'outro sont random pour tout vous dire.

Vous me direz comment ce projet est-il né? Bah je mettais pris la tête avec quelqu'un, je n'avais plus le moral, des gens me manquaient. Après ce projet c'est cponstruit sur les nombreux coup de gueule qui m'oint fait du mal et j'ai extériorisé ceci dans mon clip (d'ailleur je dédicace ce clip aussi à mademoisselle S... en passant, elle se reconnaitra, saloperie de chat que j'adore, je m'ennerve sans raison contre toi et toi tu restes aussi gentille Embarassed Laughing ). Et voila pourquoi ce clip est ainsi aujourd'hui. C'était aussi pour passer une mauvaise passe, je ne clippais plus, j'abondonnais projet sur projet et je remercie la Phoenix de m'avoir soutenue (oui la phoenix c'est la famille Twisted Evil ) et aussi miss K.... et encore à mademoiselle S..., plus Belldandy (pour les converses msn) et K-X-S (Lyon oblige) de m'avoir redonné du moral sans le savoir.

Bon je pense que vous en avez marre de me voir écrire mais voila je vous ais bien roulé car en faite, le lien, c'est la bann, donc vous avez crus que j'avais mis un >>>ici<<< ou un >>>là<<< mais non... je déconne, ca sera en bas comme d'habitude. Je tiens aussi à dire une chose que je mettrai en spoiler, car c'est ma vision des choses mais je n'aime pas influencer donc je mets en spoil.

Spoiler:

Titre : Random City
Musique : 1989 de Mindless Self Indulgence
Anime : Dead Leaves
Lien DL : http://www.mediafire.com/download.php?ggt4nyxqyxd
Lien Stream : Ta le feu au cul ? Oui ? Bah t'attend du con, on n'est pas à KFC ici!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:54

belle présentation Cross >< Merci pour la dédicasse je t'aime aussi =D Enfin ramdom City !!!

Alors j'ai dl et ... J'aime trop lol je me suis bien amusée a le regarder ton clip =3 Je le re regarderais encore =D Musique de taré et tout bien joué on te reconnait la hein ><

Et franchement moi j'trouve tu rox trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:08

Tout d'abord, je me permet de préciser quelque chose :

JE NE SUIS PAS GENTILLE !

(Tu seras fouetté pour cela ce soir, maudit esclave)

En ce qui concerne le clip, j'avoue avoir eu un peu de mal sans lire la description, mais maintenant que c'est fait, je surkiffe le concept de faire un clip qui n'est pas un clip car il ne répond pas aux règles du clip...
C'est un gros Fuck à tous ceux qui sont trop figés dans leur vision de l'amv making (et dieu sait qu'ils sont nombreux) !
Donc moi je dis bravo, j'applaudis des deux mains et je te fouetterai avec le sourire pour la peine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:17

A comment ca m'a trop fait déliré sur cette partie XDDD
Spoiler:
La synchro des fois se fait pas trop ressentir meme si elle est interne et c'est ce qui est dommage mais bon que veux tu RANDOM !!!
Alors voila jte dis un gros GG pour ton clip bonne chance pour l'asianime Random City [Cross] 195953
L'outro déchire XDDDDDD *Aigle WTF*
Cette partie trop stylé a 1'19 *-*
L'intro toute calme qui n'a rien avoir a la DeDg
Spoiler:
Tout d'abord déja je tien a te dire GG pour ton Random Clip ca poutre on regarde sans brouter ce qui se passe Random City [Cross] 778126
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:19

Lut la Cross,

Le clip en soi n'est pas mon kiff simplement : parce que c'est du random pure et simple XD
Sinon délire/concept "no prise de tête sur un clip" c'est => Random City [Cross] 195953Random City [Cross] 195953

A ton prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:21

MDRRRRRRRRRRRRR

Bon le clip, il est pas si affreux que ça malgré la zik et l'animé MDRR Je veux dire, c'est pas comme le truc de Gear X Random City [Cross] 361302
Sérieux t'as géré mec, bonne synchro, du grand n'imp', une présentation de malade, je suis plié, je comprends ce que tu voulais dire maintenant par "FASSE" à la présentation PTDRRRRR Dommage, la fin moins dynamique Random City [Cross] 361302

Mais ça roxxe xD Ca pète de partout, ça enchaîne de partout, tu t'es bien kiffé à faire ce clip et au moins t'as un truc à rendre à l'AA toi XD Donc voilà, bonne chance mec, ton clip, il encule les bonobos, j'ai kiffé, ça c'est le bien, vive le random MDR

L'OUTRO EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AIGLE WTF
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:15

j ai bien kiffé je comprend a 100% ton clip pour la simple raison que j ai envie de me prendre le mm délir de puis mon dernier ic XD mais que je peux pas parseque je suis dans des mep un peux par tout XD

Le clip en lui même il passe créme bon boulo bon homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:17

MagicDarkLight a écrit:
c'est pas comme le truc de Gear X Random City [Cross] 361302

tu parle de faggot? sinon Cross j'ai super bien aimé le Concept truc de fou Random City [Cross] 778126 il a sa place dans ma psp =D
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:28

Go répondre au comms, d'ailleur je remercie tout le monde d'avoir eu le courage d'avoir regarder ce clip Laughing, boon blague à part, je vais répondre à vos comms ^^

Uru <3 : Merci pour la présentation, j'y ai mis du temps lol. Perso, je trouve la musique ignoble au possible mais sur le moment je me suis dis : "ouai je prend ca pour l'aniv de kyu + cet anime, histoire de marqué le coup" (en faite à la base de la base c'était une track pour Kyuusei mais bon les autres sont des grosses feignasses donc au final j'étais le seul, puis coup de gueule et voila j'ai repris la track) Sinon heureux que cela t'a plus, le prochain sera plus sérieux avec un vrai anime lol.

Siam : mais si tu es gentilles roh, une perle même mmais chut c'est entre nous (et oui fouette moi *o*) Oui un clip sans contrainte, sans limite de bienséance du style : faut que ca soit beau, chouette, entrainant. Je me fous de la plupart des clippeurs qui disent : "j'ai fait ça dans un choix esthétique" ou qui voyent le clip tout beau, tout technique, tout ça. Je te remerci, le but n'était pas de plaire mais ca ta plut au final ma Siamoise et ça c'st beaucoup pour moi Very Happy

Lensta : Oui j'avoue la synchro n'est pas très puissante par moment mais je kiff comment j'ai mis (juste pour te faire chier Razz) Merci pour l'asianime Wink et aigle WTF powa avec outro et intro random XD. Merci pour le comm et heureux que ca t'ai plut boss, t'façon la phoenix burn in the sky yeah

Belldandy : Tu as compris le truc la bell c'est bien. Dommage que ca ne soit pas ton kiff mais bon faire un clip comme celui là ca défoule et je conseille pour ceux qui veulent se lacher un coup Wink

MDL : Tu croyais quoi agent 21 ? Ma présentation a était étudier pour ce clip XD. Sinon fallait quand meme un minimum ppour faire un clip, la base, le reste n'est pas du tout présent après Razz. Merci content que ca t'ai plu, et tkt j'enculerai les bonobos avec l'aigles WTF PTDR. Et le clip à Gear est bien juste qu'il n'a pas de gout en anime XD.

Takashi : Ya pas de concept c'est encore mieux que sans concept XD. Sinon merci pour la place sur la PSP ca fait plaisir même si c'est bizarre de garder ce genre de clip XD

RoX : Mec tu es une crêmee, faut que tu le fasses, ca te délivre tu peux pas savoir. Sinon très content qu'il te plait, toi tu ne te nomme pas Rox pour rien Wink T'façon tu as la puissance du drill en toi donc voila Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:02

Citation :
Siam : mais si tu es gentilles roh, une perle même mmais chut c'est entre nous (et oui fouette moi *o*) Oui un clip sans contrainte, sans limite de bienséance du style : faut que ca soit beau, chouette, entrainant. Je me fous de la plupart des clippeurs qui disent : "j'ai fait ça dans un choix esthétique" ou qui voyent le clip tout beau, tout technique, tout ça. Je te remerci, le but n'était pas de plaire mais ca ta plut au final ma Siamoise et ça c'st beaucoup pour moi Very Happy

Baka ! Tfaçon j'ai pas de coeur ! Donc ton com me fait pas plaisir !
Même pas un peu !
Nan nan !
Même pas un tout petit peu ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:26

Yohohoho !!!!!

Alors mon p'tit cross, je vais te le dire franchement : j'ai adoré !!!

Autant la zik ( et oui ) que la façon dont tu as clipé.

Ca part en couille y'en a de partout, la zik nique tout, je kiff ! Very Happy

Je garde sur mon DD parce que..... parce que j'le garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:31

Jaime pas la zik =P mais j'aime ton montage qui veux dire va te faire enculer =)
Rien que pour ça je le garde xD
Oauvre con je t'avais dire dit que les gens allez aimer sale truc inhumain va te faire fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

Comment t'es trop naze Crouse Random City [Cross] 576885
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:20

j'ai trop kiffé sa part trop en couille c'est trop bon
jkiffe trop l'outro
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:06

Merci d'avoir pris la pine de coms bande de con, n'imaginer pas que ca me fasse plaisir bande de connard, je vous emmerde *rouge* (à la Chopper XD)
GX, t'as pas de gout mais je t'aime bien quand même, c'est de la violence pour le bourrinage, mais bon t'aime c'est le principal XD
Shimi,tu as tout compris :hay:
Koys, casse toi pauvre koyuille XD (jtm Razz)
Sphenx, merci du comm et oui l'outro rox :hay:
Revenir en haut Aller en bas
kogals
Prince
Prince
kogals


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Hlavní město Praha
Date d'inscription : 08/03/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:16

Merci de la dedicass crossou Razz
Simpas, měme si cest le bordel
Allě tu va faire mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:28

Et on pense même pas aux pauvre gens qui n'ont pas internet chez eux et qui ne se permettent pas de telecharger quelque chose sur l'ordinateur qu'on leur à gentillement prèter le temps d'une après midi T-T

J'aurais ptetre toujours pas internet en rentrant samedi donc bon >.>" J'le verrais à la bourre donc faudra pas m'en vouloir de remonter le topic si je commente xD
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
floodeur
floodeur
vegetaku


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:37

La class bien aimais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Random City [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Random City [Cross]   Random City [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Random City [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Blaze.City-
» [IC Stylize] Welcome to Fabulous Daten City
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] Underfreedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser