Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impossible Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Impossible Love Empty
MessageSujet: Impossible Love   Impossible Love Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:51

Salut tout le monde !!!
Bon le theme de cette amv l'amour impossible comme le nom indique j'ai voulu mettre des histoire d'amour qui sont generalement impossible a realiser comme Yin et Hei de darker than black juste au dernier moument je suis égaré du theme car la musique est trop difficile par rapport au theme car elle trop forte donc je voulais suivre son rythme par mettre soul eater seikon et togainu .

les animes : darker than black
to aru majustsu no index
gai no zero
durarara
dargonaut the resonance
Naruto
Soul eater
Seikon no Qwaser
togainu no chi
la musique : Ellegarden salamander
streaming : https://www.youtube.com/watch?v=upP3u4BBnP0
ddl: http://www.megaupload.com/?d=TLJRQO44
J'attend vos commentaire et j'espere qu'elle ou il vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Impossible Love Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love   Impossible Love Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:03

Avant de faire une histoire d'amour impossible ou quoi que ce soit, faut d'abord dominer son montage. De plus, un multi avec du Qwaser, du Naruto, du Soul eater ... et au vu de l'amv, c'est du foirage total ton thème. T'aurais dit un multi shonen, je n'aurais rien dit mais là voila.

De plus, le tout est un random monumental quoi. C'est pour ça que je n'aime pas les multi, c'est totalement décousu. Puis, la qualité est atroce honnêtement, surtout Ga Rei Zero. Les rotos en pleins milieux ne servant à rien, oublis. Les effets un peu Kitch, tu oublis aussi. Les transitions en seuil, c'est même pas oublier mais les conspuer.
Après il y a des efforts mais avant de faire un montage dynamique, faut prendre une musique qu'on est capable de gérer. Là, la musique te surpasse des le début tellement ton montage n'arrive pas à suivre. Ton rythme est monotone en plus.

Bref, au lieu de prendre une musique speed du début à la fin et de faire des multis, prend une musique avec un refrain et des couplet offrant des phases différentes et clip qu'un seul anime. Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Impossible Love Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love   Impossible Love Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:24

lol en gros concentre toi bien sur ton theme dans un premier temps

par la suite heu... t'es crominance sont pas belle dans 90% des cas vraiment pas bien utilisé ^^' par la suite hummmm... pas grand chose a conseiller ton amv est assez plat en général le montage change pas vraiment la musique nn plus c'est pas assez accrocheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Impossible Love Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love   Impossible Love Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:52

ok c'est vrai que la musique était trop difficile à gérer et je voulais comme meme essayer bon je ferai de mon mieux la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible Love Empty
MessageSujet: Re: Impossible Love   Impossible Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv- its no impossible [pizz]
» To Love Ru
» amv death and love
» I love phoenix
» [NxS] I love Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser