| To Love Ru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: To Love Ru Lun 21 Avr - 13:30 | |
| Titre: To love ru Trouble Durée: 25 minutes Studio: sait pas Genre: Ecchi, comédie... C'est un manga de Kentaro Yabuki et Hasemi Saki. Il raconte l'histoire de Yuuki Rito, un jeune de 15 ans amoureux de Sairenji Haruna, douce et timide. Alors qu'il prenait un bain, une jeune fille apparut dans sa baignoire, nue. Cette fille est en fait une extra-terrestre, c'est la princesse de la planète Deviluke. La caractéristique de ces e.t. est leur queue de diable et le fait qu'ils soient les dirigeants de l'univers. La fille s'appelle Deviluke Lala, elle a fugué sur Terre car son père a choisi pour elle différents prétendants pour la marier, et bien sûr, elle veut pas se marier avec eux. Rito décide de garder temporairement Lala chez lui, mais, en avouant son amour à Haruna, il y eut un petit quiproquo et c'est finalement Lala qui a reçu les avoeux de Rito. Elle en tombera amoureux et son père décide que si Rito n'est pas à la hauteur, il détruira la Terre. Bref Rito est pas dans la merde. XD Vraiment un manga génial, supaaaaaaaaaaaa, un de mes mangas préférés! Je le connais depuis plus de 3 - 4 mois mais j'vous le présente que maintenant^^ Bientôt 3 épisodes mais lisez les scans aussi!! Pour ceux qui ont une aversion totale pour le ecchi, passez votre chemin, pour ceux que tant qu'il y a pas de sang et de gros combats de fous, ils sont pas contents, passez votre chemin aussi XD (Ou alors lisez, vous changerez peut-être d'avis qui sait =) ) Pour les autres le ratez pas, c'est vraiment un super manga^^ Pour info, ce sont les mêmes auteurs que pour Black Cat, si ça peut vous évoquer quelques choses...
Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 24 Mai - 8:19, édité 2 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: To Love Ru Lun 21 Avr - 14:12 | |
| Love boff pas trop mon truk sa | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: To Love Ru Lun 21 Avr - 14:14 | |
| Wé mais c'est quand même trop bien, marrant et ecchi déjà xD | |
|
| |
Near Nouveau venu
| Sujet: Re: To Love Ru Mer 21 Mai - 13:41 | |
| Ecchiiiii *baaaaaave*
j'adore *baaave* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: To Love Ru Mer 21 Mai - 14:01 | |
| Je vais le voir tout de suite lalala XD :25: sur daily je suis deja partit lalala | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: To Love Ru Mer 21 Mai - 14:13 | |
| de l'anime Ecchii jais déjà vu je suis pas tro emballé par l'histoire mais chacun c'est gout et bravo mec ta bien présenté l'anime | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: To Love Ru Mer 21 Mai - 14:15 | |
| pah !!!!! Je viens de commencer a regrder (episode 01 !!) C trop marratn ton truc !!! :25: ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| |
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: To Love Ru Lun 30 Juin - 19:58 | |
| wai je doit finir cet anime la | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: To Love Ru Lun 30 Juin - 20:03 | |
| Bonne idée xD J'ai flippé quand y a eu l'intox comme quoi l'auteur allait arrêter le manga mais c'était faux ouf | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: To Love Ru Lun 30 Juin - 20:16 | |
| Ah non ça je connais pas du tout -_-" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: To Love Ru Dim 24 Aoû - 22:35 | |
| Le nouvel ending est trop beau!!! Mais dommage, l'animé est vraiment bourré de hs, pas toujours super marrant (je pense à Ren qui devient un vrai homme surtout... c'était un peu pourri et c'est même pas dans le manga) Franchement lisez les scans c'est 100 fois mieux et dépêchez-vous ceux qui achètent pas les mangas parce que bientôt!!! LE TOME 1 EN FRANCE ET EN BELGIQUE (bah wé hain!) CHEZ TONKAM Le 22 octobre si je me rappelle bien. Pour lire les scans en ligne: http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=tolove-ruPour télécharger les scans http://www.toloveru.com/-Tome-de-To-Love-ru-012- (les 1ers tomes) http://www.toloveru.com/-Scan-de-To-Love-ru-011- (les scans pas regroupés en tome) Bon je dis pas que l'animé est pourri hain! Il est cool quand même, faut le voir mais si vous êtes déçus de l'animé bah rabattez-vous sur le manga!! (et même si vous êtes au 20 de l'animé faut commencer au chap 1 du manga parce que ils effacent des parties de l'histoire du manga quand ils font pas des hs!) Voilà, un big up pour ce manga!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: To Love Ru Jeu 3 Sep - 15:59 | |
| Le dernier scan est sorti aujourd'hui ='( C'était un super manga, sans prise de tête, super fun et très bien dessiné, c'est vraiment dommage qu'il y ait eu ces problèmes avec le scénariste et qu'ils aient été forcés de bâcler la fin... Car franchement, même si en soi, c'est pas vraiment une mauvaise fin, le manga méritait vraiment, vraiment beaucoup mieux, m'enfin. Hommage quand même, car franchement j'adore, c'est triste de se dire que c'est fini et surtout, de voir comment c'est fini xD Oui, je uppe le topic car il mérite | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: To Love Ru Jeu 3 Sep - 18:56 | |
| les anime echi c'est de la merde XD j en ai s ddl quelques un pour me préparé a l'ic de mlid (qui aura jamais lieux au final XD) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: To Love Ru Ven 10 Déc - 21:13 | |
| To Love Ru Darkness J'aime, dommage c'est pas censuré. Mais c'est toujours aussi marrant et l'histoire a l'air de partir de façon stylée en plus! Puis c'est censé être bien centré sur Ombre Dorée, c'qui est mythique vu que c'est un de mes/mon perso' préféré! =D En tout cas trop content que ça continue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To Love Ru | |
| |
|
| |
| To Love Ru | |
|