Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Aller en bas 
+11
imukkat
sphenix
RoxStar
El.G
ProjectBarcodeError
*DeDg*
Naijiko
Minasa
Cross
Mystyk
MagicDarkLight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]    [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:19

Désolée du retard ( encore xD ) , mais voila je viens enfin com' ton clip =D


Tout d'abord , on vois ton progrès avec ce clip , non au faite , non , on l'a vue depuis que t'as commencer le lvl up , ça c'est vue durant tes IC , et tes tracks , donc je trouve que fadoo t'as bien lvl uppper ( ou pas x) ) , mais on sent a travers tes derniers clips ta progression sur le montage qui est de moins en moins brouillon , et ta gestion du rythme deviens de plus en plus intéressante

Donc GG pour ta progression [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 195953

Si non pour le clip , bien que je le kiff , mais c'est pas celui qui m'a marquer venant de ta part , je sais pas , mais je te préfère dans le domaine "trance" , le coté dance te vas mieux que le shônen + rock ...

Si non , je trouve quand même que le rythme est un peu trop pousser xD , mais ça m'étonne pas venant de ta part

Et puis la prochaine fois évites de finir ton clip en mode IC clown ( même si je sais que tu suivra jamais ce conseil xD )

Voila , désolée pour mon pauvre com'

J'ai vraiment hâte de voir ton prochain clip ( la suite de Aquilon *0* )

DON'T GIVE UUUUUUUUUUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]    [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:18

Sisi merci Soukei!

Yeaah Angel xD Ouais y a des gens qui me disent le contraire pour le genre qui me va mieux xD Moi j'dis que les deux me vont très bien Cool En tout cas content que t'aies aimé, ça roxxe. Si, si les conseils de Fadoo m'ont bien aidé en plus j'en ai eu à propos des various et des shonens donc "c'est tout bénéf' " XD Bref voilà et encore une fois mon prochain clip =/= suite d'Aquilon bordel xD Mais certes, ce sera un various sur de la trance Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]    [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:09

Putain ça déchire bounce

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 1298481502-MEP---X-DAMAGE-2_4

=>

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 1297895025-Dont-give-up_5
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]    [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:45

J'ai juste envi de dire génial, deja la musique je l'adore (d'avent) et la metre le film 6 et 10, les meilleurs de OP, sa gere vraiment bravo à toi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]    [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Level Up 2011]~ My life of Star~ [Angel Beats ]
» [MagicDarkLight] Through the Void
» [MagicDarkLight] Aquilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser