Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Will Power [Lvl up 2011]

Aller en bas 
+7
X-Bibi
Naijiko
Minasa
S.Yuuki
RoxStar
Sheena
Luciole
11 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:07

Will Power [Lvl up 2011] 110220010150497290

Yosh !
Bon alors voila , le meilleurs clip Reborn voit enfin le jour.
Je dois dire que j'était parti pour rien rendre au lvl up , mais la semaine dernière , j'ai trouvé ma musique , et je l'ai écouté plusieur fois d'affilé , et j'me suis dis
"mais bordel un clip full story reborn sa rentre nickel la dessus"
Et donc voila j'ai commencé , mais je comptais pas le donner pour le lvl up..et enfait si , j'ai appliqué la plus part des conseils de Fadoo , et j'ai trop kiffé , le résultat j'le trouvé juste parfait , donc au finale j'ai décidé que j'l'enverrai même si j'l'ai fais en une semaine (en mode stresse, vu que j'étais pas la du 16 au 19)
Pas grand chose à dire d'autre puis j'ai la flemme ,enfin voila c'est de loin mon meilleurs clip , puis c'est reborn quoi !
Grand merci à Fadoo Echo et moi cheers

Anime : Reborn
Musique : The world Calling
Liens amvnews : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3009

No Censured version :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=FDDO6JF0

Stream :

Will power


Dernière édition par Luciole le Lun 28 Fév - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:28

Ha mais il est de toi ce clip?? o_O j'avais pas fait gaffe en mattant l'outro vu que ca va trop vite x) Ben ton clip est le seul clip que j'ai vu au quel j'ai accroché à mort (j'ai vu les autres sur votre fofo et franchement bof).
Concernant déja la musique elle roxe pour un clip Reborn c'est juste le style qu'il faut, bien rythmé,bien énergique, après Reborn no comment hein c'est Reborn quoi XD sinon j'ai aimé le style soutenu de ton clip, le rythme est bien respécté tout le long j'ai pas vu de relachement perso et j'ai surtout kiffé tes transi/rotos ca s'enchaine à merveille, tes zooms aussi rendent bien d'habitude j'ai du mal avec les zooms parce que ca pix à chaque fois et bon =/ bref un clip qui passe super bien t'as super bien taffé GG =)
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:57

bon voila enfin posté mec j'ai vraiment attendu que tu le poste lui je me suis dit putin il rox je vais lui faire un pure com de V.I.C. quand il va sortir en disant tout se que j ai kiffé tout les petit détail qui vont pas trop mais je crois que c'est le 1er clip de toi ou je peux vraiment pas le faire :p j ais étudié ton clip et j ai RIEN trouvé a redire PTDR.

que se sois au niveau colorimétrie (tes filtres sont discrets mais on un rendu épique de plus tu joues bcp avec les couleurs de l'anime) au niveau du rythme (ok tu gères souvent niveau rythme dynamite oblige mais des passages comme a 1min 40 putin je tire mon chapau le coup des pero qui se montre sur les coup de batrie et suivit des missiles qui vont pile sur la musique whaou) au niveau de la fluidité (putin tu as fait combien roto mon salop ? puis mm elle sont trop bien choisie) ou bien ta ban (O_o) tout est parfait !

tes mouvements de cam il y en pas un injustifié ils sont quasi tous réfléchit avec une petit idée niveau montage on découvre un pure truc a chaque visionnage puis comme si ça ne suffisait pas ton clip est pas "random" tu suis la narration de reborn gardant les souvenirs pour les passage calm les baston et scène épique pour les refrain tout en suivant une certaine logique assez simple a suivre sa demande un temps de préparation fou que tu as fais en un temps record même pour un fan comme toi connaitre si bien l anime c'est abusé xD (sans conté que tu saute d épisode en épisode en quasi permanence pour desuite trouvé là scène qui faut) puis sa fait plaisir de revoir de zoom des roto et des cromi déjà vu dans tes autres clip aussi xD

après ta musique DECHIRE elle est surement surclipé sur youtube mais moi c'est la 1er fois que je la voix clipé et ton clip tourne en permanence sur mon pc (mais bcp pour la zic j avoue)

voila après niveau ressentis quand je mat ton clip je me dit que j ai vraiment des gou de chiotte pour pas kiffé reborn XD

et pour finir je sens que on va dire que m'enflame de trop mais rien a foutre

ONE PIECE = SAIL ON
SOUL EATER = WUN
REBORN = WILL POWER !
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42

Sheena a écrit:
Ha mais il est de toi ce clip?? o_O j'avais pas fait gaffe en mattant l'outro vu que ca va trop vite x) Ben ton clip est le seul clip que j'ai vu au quel j'ai accroché à mort (j'ai vu les autres sur votre fofo et franchement bof).
Concernant déja la musique elle roxe pour un clip Reborn c'est juste le style qu'il faut, bien rythmé,bien énergique, après Reborn no comment hein c'est Reborn quoi XD sinon j'ai aimé le style soutenu de ton clip, le rythme est bien respécté tout le long j'ai pas vu de relachement perso et j'ai surtout kiffé tes transi/rotos ca s'enchaine à merveille, tes zooms aussi rendent bien d'habitude j'ai du mal avec les zooms parce que ca pix à chaque fois et bon =/ bref un clip qui passe super bien t'as super bien taffé GG =)
Je confirme, sa ma donner envie de clipper é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:26

Wé en fait j'ai compris ce qui fait que c'est parfait. C'est que tu calcule tout, chaque chose est faite pour une raison particulière qui rend classe (tes transi entre autres) et le plus, c'est que c'est bien fait, tu fais rien d'inutile et tout semble logique : ça passe tranquille. Donc voilà c'est ton meilleur clip parce que t'es arrivé au meilleur point de cette capacité xD Je suis pas mal d'accord avec Rox sur comment t'as construit ton clip en suivant l'histoire, ya les combats et tout (l'arrivé de Byakuran aussi je trouve ça parfait je sais pas pourquoi, c'est assez classe xD) t'oublie pas les moments où ils s'amusent ensemble comme une "famille" et l'image à la fin elle est trop à sa place, c'est reborn quoi t'as tout fait comme y faut, tu va te faire encore plein de fan américain sur youtube xDDD (144 qui prenne la peine de cliquer sur j'aime ! et un con qui se sent seul xD) Ah oui la musique elle est juste parfaite puis wé c'est reborn =D Bon voilà bonne musique, bon manga, bon clippeur, amv mythique de reborn : je ne te reproche pas d'avoir encore fait Reborn ! (par contre le prochain si xD) Ah wé en plus tu trouve encore quelque chose à faire de reborn o_o ça rox continue comme ça xD Et tu clip vraiment bien en stress avec plus beaucoup de temps ça te fais du bien. Oh oui la bann aussi faut dire une petite chose dessus, elle est juste parfaite. (oui c'est tout, t'es doué)

C'est bien tout ça, bravo, je suis fière de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:04

Vous êtes tous parfait serieux merci ça fais grave plaisir

Sheena toi même tu sais Reborn c'est Epic t'a tout compris Razz

Pétro-kun ultime ton com sans déconner , t'es un grand Cool
Citation :
ONE PIECE = SAIL ON
SOUL EATER = WUN
REBORN = WILL POWER !

Ultime.

Yuuki perfect si ça te donne envie de clipper cheers

Et Sarah voila quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:33

Le Shonen/Rock c'est pas mort et sa rox Will Power [Lvl up 2011] 509558
J'ai kiffé ton clip srx GG jusqu'a maintenant c'est le meilleur de Reborn (c'est aussi le 5 ème que je voit de Reborn en comptant ton IC Stylize2) GG l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:27

Sisi merci vieux Razz

Bon sinon j'annonce une version avec un vrai son et avec une vrai dâte à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:49

Meilleur clip reborn que j'ai vu. Ça c'est fait. Laughing
Sinon il me manque quelque chose en faite pareil pour que pour WUN ou les autres clips qui rox dans ce domaine. C'est un concept ou une folie, quelque chose, qui fait ce n'est pas seulement un clip Shonen.

Maintenant tu maitrise les transi roto et autres raccord et le rythme parfaitement, vasi lâche toi et sort nous une pure bombe entre shonen pure, concept et graphique magnifique. Toi qui maitrise les graph mélanges c'est deux compétences lance toi dans AE tu verra c'est un toshop animer et je te jure que là, will power paraitra comme un clip basique XD.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:36

Voilà bordel, enfin en weekend je peux commenter ton clip xD Et je vais pas perdre de temps pour ça.

Alors déjà, sache que j'te hais parce que ça fait presque une semaine que je me tape ton clip pas mal de fois par jours mais avec un son vraiment bas, sérieux mec touche plus jamais à ce putain de réglage xDD Et oui je mate ton clip en boucle parce que sérieux... il est vraiment plus que parfait comme t'as prévu, j'ai surkiffé c'est ton meilleur clip pour moi et c'est surtout le meilleur clip Reborn ever...

T'as absolument réuni tous les éléments qui font le meilleur clip Reborn, déjà tu nous sers les évènements dans l'ordre chronologique et ça, y a rien à faire, ça fait son effet fan quoi, tu m'avais dit que tous les clips Reborn dans l'ordre que t'avais commencé tu les as abandonnés mais celui-là nan et y a pas à chier, on voit pourquoi. Le fait que tu connaisses aussi bien les scènes (et que t'aies choppé un site russe pour les openings en creditless) rendent le clip plus qu'epic, c'est parfaitement l'esprit Reborn avec les passages flash back, les passages calmes à la vie d'tous les jours et puis rien que l'image de fin qui m'donne à chaque fois envie de relancer le clip quoi. C'est exactement les scènes qu'il fallait mettre et même si c'est des scènes connues finalement, t'as réussi à tomber le moins possible dans les facilités (sérieux l'arc Xanxus qui se finit pas par le Zero Shitten Toppa ça change bien xD) et ça c'est bien. Reborn! dans toute sa splendeur niveau narration, on a le condensé le plus parfait qu'on aurait pu avoir avec toutes les scènes qu'il faut avoir.

Ensuite ton clip, quand je l'ai matté j'me suis dit "putain c'est une pure leçon de propreté et de fluidité", nan mais sérieux t'es arrive à un niveau surouf niveau transis... Y a des trucs c'est même pas sain quoi, genre le poing de Ryohei au début, la flamme sur le front de Tsuna enfant, enfin j'pourrais en sortir des centaines. Des mouvements de cam's énormes mais aussi des rotos bordel un clip de 3:59 ok mais un clip de 3:59 avec autant de rotos en 1 semaine putain, t'es un robot sérieux. Ca force le pur respect, d'autant plus qu'comme je le disais, elles sont mythiques et c'est pas deux trois contours autour de flammes qui vont me faire dire le contraire, je kiffe. Des transis capes ouf, la transi où on passe de Gokudera à Yamamoto quand ils s'entraînent à 1:34 c'est énorme. Le passage avec Hibari aussi à partir de 2:02 sublime quoi. Puis encore tes choix de scènes quoi genre à partir de 00:44 toutes les scènes qui font qu'on dirait que c'est qu'une seule à chaque fois, surtout avec Xanxus c'est parfait. Ou bien à 1:18 quoi... Tu fais des parallèles entre les scènes énormes. Et la propreté de ce tout est juste ouf, on se demande comment t'arrives à faire tout ça sans pour autant faire brouillon, sérieux grosse maîtrise. GG

La qualité, putain de merde, la qualité, elle est vraiment sublime quoi, et le gros gavage pour pas utiliser de scènes de merde dédoublées de l'animé, respect encore! Sérieux les premières saisons font vraiment pas tâches par rapport à la qualité du reste, ça reste vraiment beau. Bravo tes filtres sont parfaits xD

Niveau synchro et rythme on a droit à des trucs qui foutent des frissons. Je pense surtout au passage mythique à 2:33 vraiment mon passage préféré du clip, l'oeil qui s'ouvre et tout franchement c'est mythique. Niveau synchro le passage à 1:43, c'est le plus spotted dans son genre, ça colle parfaitement quoi xD Mais vraiment le clip est très bon niveau rythme y a pas de bavure, cherche pas j'aurais jamais pu faire ça, j'aurais déjà condensé tout Reborn en 1 minute tellement j'aurais speedé le truc xD enfin j'exagère pour moi mais voilà, c'est cristallin de ton côté ah et bien sûr j'ressens pas du tout que c'est lent, au contraire, c'est bien speed et tout mais c'est maîtrisé à mort. En plus j'me rappelle une fois y a un moment tu m'as dit "ouais les passages calmes c'est pas mon truc", ben là pas à chier quoi, t'as fait exactement ce qu'il fallait.
Le truc bien étonnant, les twitchs xD J'pensais pas que j'allais vraiment en revoir de toi et encore moins dans ce clip, mais eux aussi sont parfaits, là où il faut, pas trop puissant, ce qu'il faut quoi. Le poing de Tsuna, c'est parfait. Les grains, j'ai kiffé comme ils sont old schools et qu'ils passent trop bien quoi xD avec le p'tit halo noir et tout, vas-y y a pas plus classique comme effet flash back et c'est nickel.

Mais plus que tous les aspects techniques ou fans ou quoi, c'qui déchire vraiment dans ce clip... C'est que mec, au level up, t'as fait exactement le clip que tu voulais quoi. Y a pas plus représentatif de toi qu'un pur clip Reborn fait en pseudo IC comme à ton habitude mais qui reste ton meilleur clip. De tous les projets que t'as abandonné pour le level up, que j'ai pas vu d'ailleurs à part le tout premier qui était parfait, ben je suis sûr que c'est carrément le meilleur que t'aurais pu sortir. LE clip Reborn quoi. Bravo pour t'être fait plaisir et avoir clippé ce que tu voulais et en le clippant mieux que tout ce que t'aurais pu clipper d'autre.

Au final, comme tu peux l'avoir constaté, j'ai surkiffé, t'as encore level up avec ce clip même si tu l'as fait vite, t'as tout déchiré, t'as fait ton meilleur clip, le meilleur clip Reborn et le pire c'est que tu l'as gardé dans ton DD depuis 10 ans pour le sortir qu'en 2011... MDRRR Ah ouais et dédicasse spéciale pour le Special Thanks qui ne revient qu'à Echotrooper et seulement lui à la fin, j'aime ça quoi. J'attends plus que tout la version non censurée de ce clip et j'te dis même pas bonne chance pour le level up quoi.

REEEEEEEEE-BOOOOOOORN

Will Power [Lvl up 2011] Reborn-tome-9


PS: Bann' vraiment epic.


Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shizuka
Nouveau venu
Nouveau venu
Shizuka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/02/2011

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:25

Naaan serieux, la musique est trop bien choisie, elle est trop geniale Will Power [Lvl up 2011] 195953 bien joué ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Bientot, bientot...
Raitei
intégré
intégré
Raitei


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2010

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:17

X-Bibi a écrit:
Meilleur clip reborn que j'ai vu. Ça c'est fait. Laughing
Sinon il me manque quelque chose en faite pareil pour que pour WUN ou les autres clips qui rox dans ce domaine. C'est un concept ou une folie, quelque chose, qui fait ce n'est pas seulement un clip Shonen.

Maintenant tu maitrise les transi roto et autres raccord et le rythme parfaitement, vasi lâche toi et sort nous une pure bombe entre shonen pure, concept et graphique magnifique. Toi qui maitrise les graph mélanges c'est deux compétences lance toi dans AE tu verra c'est un toshop animer et je te jure que là, will power paraitra comme un clip basique XD.

Suis le conseil du sage . Pareil , j'ai jamais pu blairer les clips shonen il manque quelque chose ! M'enfin' , st'un très bon clip dynamoshonen comme à ton habitude Luciole :'D ! Après quant à la progression , je sais pas vraiment si t'as progressé , mais j'ai tout de même préféré ton naruto !
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:28

Je viens enfin com' ton clip aussi !

Au fait , je sais pas quoi penser de ton clip ...donc je sais pas comment le commenter

D'un côté j'aime beaucoup ton montage , le rythme est super bien gérer , c'est bien propre et tout
Après t'as super bien gérer "l'histoire" , enfin oui je sais c'est juste la représentation des personnages , mais t'as sut résumer Reborn en 3mn et quelques , donc pour ça un grand GG Will Power [Lvl up 2011] 195953

Mais ...oui mais , je sais pas c'est quoi le mais , il manque un truc dans ton clip , je sais pas c'est quoi exactement , une touche perso peut être ? ou peut être pas ...enfin c'est ce que j'ai ressentie quand j'ai vue ton clip , qu'il manquais un truc pour que ton clip sois plus que PARFAIT ! .... peut être que c'est juste moi xD

Bref , ça reste quand même un très bon clip venant de ta part , peut être même le meilleur clip Reborn Wink

Au prochain Will Power [Lvl up 2011] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:27

Luciole a écrit:
Vasy trop de commentaires la xD
J'vous redis encore merci à tous , sérieux sa fait grave plaisir !

Par contre j'vais m'attarder sur Hakim parce qu'il m'a fais le com le plus parfait qu'on m'a jamais fait , donc ba mec sache que j'te le dédicace en priorité ce clip , dis toi quand j'clipais j'pensais trop à toi j'me disais "bordel j'ai trop hâte de lui montrer" et finalement voila tu l'a vu et t'a réagi exactement comme je le voulais c'est mitik quoi viens on fais un yaoi <3

Enfin voila c'est vraiment un clip que j'surkiff moi aussi , j'ai clippé comme un sale fan et j'men bas les steaks j'en suis trop fier quoi il est ultime !!!!!!!

Bref version non censuré coming soon pour encore + de puissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:39

No Censured version :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=FDDO6JF0

Cool
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:07

Réponse à la version non censurée:

Will Power [Lvl up 2011] Volume_33_Cover
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:49

Ptdr merci j'avais pas vue , mais il tire une vieille gueule xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Power [Lvl up 2011] Empty
MessageSujet: Re: Will Power [Lvl up 2011]   Will Power [Lvl up 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Power [Lvl up 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow-Power
» [AMV] All or Nothing [G-Anime 2011]
» VersuS [Akross Con 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser