Mdr, j'ai looké le clip sans regarder la story et je suis mort de rire comme tu as fait la fin de ton texte là XDDD (en plus ça fait Kingdom Hearts!!
)
Bon alors déjà, j'ai vachement kiffé moi *0*
Côté synchro, le clip déchire, il est rythmé, il enchaîne. Il fout le move quoi, t'as bien senti la musique, les bonnes synchros etc. J'ai particulièrement aimé le premier combat, vachement stylé!
- Spoiler:
La synchro roxxe trop je trouve là!
Par contre ici, les tremblements ça fait too much un peu, en même temps, je vois pas ce que t'aurais pu faire d'autre mais bon =P En plus ça fait un de ces dédoublements de chien, regarde XD
- Spoiler:
C'est con parce que dans ton clip y a pas tout le temps des dédoublements d'images, déjà GG pour ça mais en même temps va te faire foutre car pourquoi pas corriger ça sur toutes tes scènes? La flemme? C'est juste une option à cocher xD. Par contre pour la qualité, je pense qu'on peut trouver mieux pour Soul Eater, mais elle roxxe quand même, pas de soucis xDD
Quant au rapport animé musique, euh ouais, on peut dire que c'est pas mal, mais je pense pas que ça soit fait exprès, d'après les paroles, ça colle quand même assez bien quand on connaît la personnalité de Mifune, enfin bref, ça colle de toutes façons, on s'en fout, c'est un clip Shonen. XD
Ta story, on la comprend bien, il y a pas de problèmes là dessus, ton choix de scène est bon je trouve. Maintenant, j'vais plutôt parler de l'ambiance etc. car il y a des trucs vachement stylés.
- Spoiler:
Rien que quand ils s'observent au début, j'ai trouvé ça super avec la musique, c'est trop stylé
- Spoiler:
Alors ça c'est énorme, j'aime trop ce passage!! (Juste un peu avant quand on voit qu'il se tient le ventre, mais cette scène (screen) roxxe trop
)
- Spoiler:
Les couloirs de Soul Eater, c'est toujours pratique hain
J'ai bien kiffé comme t'as mis la synchro à ce moment-là par contre, les premiers couloirs que t'as mis dans le clip je trouve que c'était pas très fluide comme les scènes apparaissaient...
- Spoiler:
Comment c'est trop bon les scènes où ils sourient comme des fous, ça rend troop! GG
Bon maintenant côté technique, je dirais y a du bon et y a du moyen
Mais en gros, je trouve que tu t'es bien démerdé, monsieur prise de risque
xD
Déjà t'as changé la transi toute pourrave de page roulée, j'ai bien fait de te passer les plugins mdr XD
- Spoiler:
Le début roxxe trop, tes transis gèrent, le DOWN et la roto après ça déchire (déso j'arrive pas à chopper la roto sur VLC putain XD), l'effet TV roxxe XD Ca fait super synchro, avec juste après Black Star qui pointe du doigt, j'ai kiffé ce passage à fond
- Spoiler:
Par contre tes noirs et blancs je les ai trouvés trop monochrome =/ J'ai pas trop kiffé, mais c'est bien t'as changé d'effet pour le futur comme je t'avais dit, je trouve ça rend bien mieux
- Spoiler:
J'arrive pas à la screener mais la transi pour arriver à cette scène le fait vraiment pas du tout, c'est moche xD
- Spoiler:
Ce zoom est tout pas fluide, il pixélise, il est hyper lent, j'aime paaas XD Enfin bref XD
- Spoiler:
YEAAAH T'as changé ça, ça rend trop mieux! Avec la roto des rochers et des Keep Out ça rend encore plus stylé, ça roxxe, GG. Epic XD
- Spoiler:
Trop bon cette transi, elle gère, rien à redire
- Spoiler:
Pas trop kiffé ton effet sur ce passage, mais ça passe
- Spoiler:
Ca rend trop en vidéo *___* En screen un peu moins, mais je te jure, ça pète XD Mais je pense ça aurait pu encore être amélioré, mais ça roxxe déjà comme ça.
La transi à la fin elle est nulle et d'ailleurs la fin, à partir du moment où il matérialise son épée noire puis rouge, ça fait lennnt les dernières basses ça fait un peu vide xD Mais c'est bon quand même =O Je trouve qu'il manque une outro quand même MDR je suis pas habitué à avoir un clip comme ça tout seul XD
Conclusion: tu as roxxé mon vagin luminoob!!! Je t'encule profondément pour avoir fini ce clip, que j'ai vachement kiffé, tu l'as bien travaillé, bon ok, y a des effets c'est pas encore ça le bon placement XD Mais t'as de l'idée, tu prends des risques, tu gères. Ce serait cool un clip autre que Soul eater une prochaine fois MDR Mais bref, GG t'as fait un gros progrès avec ce clip pour moi
Commentaire en texte
Côté synchro/rythme, le clip est nickel, on sent bien la synchro sur le chanteur mais aussi sur les basses, tu nous fous du combat stylé sur une zik stylée tout en restant bien en synchro avec elle, donc ça roxxe, en gros tu as roxxé la synchro, j'aime ça. XD Ok y a le passage où il se fait dévorer par les ténèbres pleins de tremblements, mais même celui-là est synchro, et les couloirs, c'est un peu facile mais on va pas chier là dessus. Les quelques lips sont sympas.
Ambiance Story, ta story est pas compliquée à comprendre, on peut pas dire que ça soit la story super compliquée, mais bref, t'as bien géré ton choix de scènes. Y a des trucs qui donnent des frissons, quand il se tient le ventre avec Tsubaki et son frère derrière et des souvenirs et tout, ça déchire. Quand les mecs pris par la folie apparaissent et sourient, ça roxxe aussi, c'est bien kiffant, et puis, vers la fin quand il se relève, ça le fait bien aussi. En gros, bon choix de scènes, donne bonne ambiance/story, même si j'avoue on peut pas tout de suite touuut comprendre, genre le futur et tout, faut qu'on le dise quand même. Mais dans l'ensemble, on est pas largué du tout.
Qualité, bah on trouve mieux, mais bon ça roxxe quand même. Dommage pour les dédoublements d'image! Ca aurait été beaucoup mieux sans parfois, mais bon, tu le fais la prochaine fois enfoiré
!!
Rapport animé/musique, en fait ça le fait, c'est bien. Après avoir bien lu les paroles, je trouve que ça colle de plus en plus à ta story. Donc bravo, tu as pris une bonne zik XD
Technique, tu prends toujours des risques partout, et ça te réussit! Enfin, ça dépend, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est une bonne chose! Tes rotos sont très bien, on regrette un contour parfois mais bon, ça gère bien, tes chromis roxxent. Tes transis, ça dépend, y a des transis que tu as mises un peu bouche-trou qui finalement rendent moyen, y a des flous un peu nuls XD Tes noirs et blancs auraient pu être mieux pour moi, mais bon ça passe. T'as des idées qui gèrent, genre l'arme qui brise les screens vers la fin, j'ai kiffé, la chromi pour faire monter le visage de Black Star en effaçant ses cheveux, bref, des trucs que j'ai mis dans les screens déjà XD Les plugins t'ont bien servis, abuse pas trop de la goutte d'eau à l'avenir et puis fais gaffe à pas mettre des transis de ce genre partout
Ca le fait ou ça le fait pas du tout, donc voilà xD mais c'est mieux qu'une page roulée! Tes textes sont bien incrustés je trouve, en tout cas je kiffe comme tu les as mis! Ca pète. 'fin voilà.
Voilà, ton clip, il roxxe, bonne chance pour la Chaos XDDDD
TU SURPASSES DIEU!