| Yami Shadow Art's | |
|
+18vaglight m&m's Nyala vlex FST KiiruXTsuna Elosia *DeDg* MagicDarkLight M.S.Z.U Vєgєтo tchii Minasa C.nedra Jedg Ony Origine Yami Shadow 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami Shadow Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Sur terre et plus preci , devant mon ordi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 10:47 | |
| voici mes plus ou moins recente creation Presentation Signature : - Spoiler:
Kit : - Spoiler:
Banniere et Thème de forum : - Spoiler:
Autre : - Spoiler:
Trucage d image : - Spoiler:
Arrirere Plan : - Spoiler:
Blender - Spoiler:
Blender Photoshop cs3 - Spoiler:
Dessin fait a la main : - Spoiler:
Total de la Gallerie : 64 Création ^^ Alors vous en pencer quoi ? Donnez votre avis bon ou mauvais ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 11:17 | |
| C'est... Assez débutant =)
J'ai vu des renders mal coupés et/ou mal incrustés, des fond pas terribles et/ou pas assez travaillés. Il n'y a pas de cadres en général... Enfin bon c'est très brouillon même si ça s'améliore vers la fin ^^" Les seules que j'aime bien sont la -GF- Xpression, la Final Fantasy, l'arriere plan, et.... C'est tout =)
Désolée, c'est pas que y'a un peu beaucoup de créas mais si en fait xD Alors j'commente pas très bien... même si quand y'en a une ou deux j'commente pas très bien non plus =3 | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Sur terre et plus preci , devant mon ordi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 12:24 | |
| je sais que j ai des progret a faire ( j'ai commencer il y a environ 4 mois ) , et pour les premiere , elle ont été faite avec photofiltre , donc moin de chose que photoshop Et je compte suivre les tutos qui sont sur le forum pour m'ameliorer ^^ | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 12:47 | |
| Il est cool ton blender poilu ! | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 12:59 | |
| Même pour les gif c'est du niveau débutant, le reste est basique aussi est mal découper en esperant que tu t'améliores bonne continuation | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 13:19 | |
| J'aimes pas tes sign's désolée ^^' Mais wow t'es un boss sur Blender *__________________________________* Moi jme perd dans l'interface XDDDD M'enfin bonne continuation ^^ | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 15:00 | |
| Et en voici une nouvelle , qui j'espere vous ira plsuq ue les autres ^^ : | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 15:06 | |
| Ah nan dsl j'aime pas trop non plus ^^' | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 17:43 | |
| - Origine a écrit:
- C'est... Assez débutant =)
J'ai vu des renders mal coupés et/ou mal incrustés, des fond pas terribles et/ou pas assez travaillés. Il n'y a pas de cadres en général... Enfin bon c'est très brouillon même si ça s'améliore vers la fin ^^"
+100 surtout pour les incruste et les découpe des renders ">.> | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 17:50 | |
| Trop brouillion la nouvelle , ya pas vraiment de concordonance des couleur et le fond est bof =\ La prochaine fois mets un cadre et essaie de mieu utiliser tes c4d =). Voila bonne continuation au prochaine . | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 17:52 | |
| J'ai plutot vu le designe banniere et bouttons ( new et qui est en ligne ) Euh pour le design tu as quand même beacoup a apprendre et je te conseillerais de t'abord bien savoir ton style et de deux " arriver" a le faire il faut que tu arrives d'abord une simple banniere jouer avec apres apres tu pourras te mettre au design des forum c'ets mon pts de vu ^..^
sinon ben bonne continuation | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 18:33 | |
| Tu c'est pas incruster les persos dommage certaines sont asser enfin pas mal mais l'incrustation reste à travailler et ne jette pas de C4D faut savoir bien les utiliser mais tu es encore jeune tu as le temps de porgresser bonne continuation | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 25 Oct - 22:58 | |
| Bon les prmére poster j'aime pas , mais celle Full métal j'ai bien mais le fond gris le fait pas | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 28 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 28 Oct - 18:27 | |
| Mais écoute faut partir des couleurs du render! Bouffe du tuto déjà! | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 28 Oct - 18:32 | |
| vous vous contredisez entre les forums -_-
Un autre forum ( manga france ) ma dit que justement , il ne fallait pas partir des couleur du render | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 28 Oct - 18:35 | |
| Ici on est sur Phoenix team alors ramène pas les commentaires des autres forums. Suit les conseils qui te semblent les meilleurs point. Est-ce que tu met une chausette jaune quand l'autre est violette ? Moi j'pense pas... Après chacun son truc u_u
Sinon j'aime pas, les fond sont moches et les persos pas incrustés. Comme l'a dit MDL, bouffe du tuto si t'y arrive pas, ça va pas te tuer au contraire. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 28 Oct - 18:42 | |
| - Citation :
- manga france
J'aime bien la référence Va demander sur un forum de Graph pour être sûr xDD Ici c'est d'amv c'est déjà plus proche que le forum de Manga France ^^ C'est pas un crime de pas savoir grapher (d'ailleurs je suis noob en graph ) mais qu'ils viennent pas donner des conseils en bois xD En tout cas, je peux te jurer qu'il faut partir des couleurs du render, sauf si tu changes les teintes du render et tout et tout mais si tu les changes pas, tu dois rester dans les mêmes teintes, sinon ça agresse les yeux. Bref bonne continuation | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 28 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| |
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 18:42 | |
| Toujours pas | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 18:57 | |
| Bon au moins ça ne tue plus les yeux, maintenant les fonds sont très moches, et il n'y a pas de cadre! Incruste un peu tes persos aussi surtout si ils sont mal découpés^^ Et puis ne les déforme pas!
Cherche des tutos de sign complète avec photoshop et refais-les en totalité! Ca t'aidera beaucoup à mon avis ^_^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 19:02 | |
| Moi j'aime bien | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 19:08 | |
| Renders trop grands flou directionnel bof signature trop grande =3 c'est pas ca encore XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's | |
| |
|
| |
| Yami Shadow Art's | |
|