| Yami Shadow Art's | |
|
+18vaglight m&m's Nyala vlex FST KiiruXTsuna Elosia *DeDg* MagicDarkLight M.S.Z.U Vєgєтo tchii Minasa C.nedra Jedg Ony Origine Yami Shadow 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami Shadow Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Sur terre et plus preci , devant mon ordi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 21:04 | |
| Et voici une autre signature ou j'y est mit du temps : | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 21:17 | |
| C'est 100 fois mieux! Franchement là, y a une bonne progression ; ) Continue comme ça, je crois qu'en fait, faut juste que tu prennes bien ton temps à les faire ^_^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 21:17 | |
| typo non mais propre la sign BC | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 21:19 | |
| Omg ? Waw la progression ! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 21:39 | |
| Moi j'aime pas | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 22:02 | |
| Conseil va suivre quelques tutos pour t'aider Ou passes faire un tour sur mon forum de graph, tu auras des conseils pour t'améliorer | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 29 Oct - 22:06 | |
| Effectivement , belle progréssion entre deux. Mais cadreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.Si tu sait pas faire , fusionne tes calques clique droite , option de fusion, contour ,double clique et mets les options de ton choix. Typo bof bof , la couleur du c4d va pas avec le reste de ta sign ce qui fait un peu tache ensuite l'effet sur le texte aurait pu être bien mais il est mal utilisé et les couleur ne s'agence pas avec le reste de la sign. Bonne continuation . | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 9:34 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Bon au moins ça ne tue plus les yeux, maintenant les fonds sont très moches, et il n'y a pas de cadre! Incruste un peu tes persos aussi surtout si ils sont mal découpés^^ Et puis ne les déforme pas!
Cherche des tutos de sign complète avec photoshop et refais-les en totalité! Ca t'aidera beaucoup à mon avis ^_^ +1 Pour Hakimichou et je rajoute va faire des turs dans les gallerie des autre ^^ Ca peut t'aider a comprendre l'incrustation et tout =) - Hakimichou a écrit:
- C'est 100 fois mieux! Franchement là, y a une bonne progression ; ) Continue comme ça, je crois qu'en fait, faut juste que tu prennes bien ton temps à les faire ^_^
Encore +1 ^^ | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Sur terre et plus preci , devant mon ordi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 13:29 | |
| et encore une nouvelle : | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 13:54 | |
| Bizarre ça ma fait penser à cette ban d'un des graphs sur renders graphique, la ressemblance est plus que troublante. | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 14:05 | |
| ca vient du meme tutorial c'est tout XD j,air eeconnu les tuto qu'il a utilsier pour celle de Sora^^ | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 17:30 | |
| oui , j ai utilser le tuto qui a mis en ligne | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 18:19 | |
| - Citation :
- oui , j ai utilser le tuto qui a mis en ligne
C good alors, effectivement jviens de voir aussi, je m'en suis servit pour faire l'effets de smudg qui est assez kiffant XD !! Ba c'est pas mal reproduit sauf que le orange fushia sur les côtés c moche, mets des typos, écritures et cadre ça habillera d'avantage tes bannières qui sont nues Bonne continuation à toi l'ami | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 18:22 | |
| merci de ton aide .
Voici une nouvelle ( création reprise ) mais j ai ajouter une chose ( que j'ai testé ) , Mettre de la musique sur un signature ^^
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 18:40 | |
| ou accelaration paske j'aime pas XD | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 18:46 | |
| pour le bouton pause , je le mettrai , mais la j ai juste fait un test . J'ai utiliser 3 logiciel et mis 1 heure a y arriver ( mais je serai le refaire en 10 min ) et la prochaine fois , il y aura le bouton pause ,) | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 18:56 | |
| Adobe Flash ce logiciel ? Déjà faut que la sign soit belle comme ça on clique sur un beau truc | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 19:02 | |
| Nan mais na tu peut pas testé Jedg en flash va voir sa galerie tu verra XD | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 19:20 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Nan mais na tu peut pas testé Jedg en flash va voir sa galerie tu verra XD
T'as cru que j'ai pas vu ses créations flash sa pète ! C'est un boss en ça o_o 4Ko/s Pwaa xDBref on parle des créations de Yami Shadow sinon on est HS | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 20:06 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
Jedg fait tu flash assez simple Moi j'ai des cours de programmation, je sais faire des truc plus complex que en codais XD mais j'aime pas programmer T_T | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 20:10 | |
| - vlex a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
Jedg fait tu flash assez simple Moi j'ai des cours de programmation, je sais faire des truc plus complex que en codais XD mais j'aime pas programmer T_T Oé jcomprend ce logie moi me fait chier "Flash CS3" j'arrive pas a le metriser XD | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 20:13 | |
| Flash c'est simple, Action Script 3 c'est enorme o_O mais je fais encore du 2 en cour T_T mais la session prochaine on attaque le javascript *__* j'ai deja fait 2 jeu sur flash et 1 sites, mais j'aime pas trop coder quand té perdu té perdu XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 30 Oct - 20:32 | |
| - vlex a écrit:
- e le javascript *__*
*...................................................................................* jveu jveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!! | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Ven 31 Oct - 0:15 | |
| [HS] Wep ce que je fais est simple mais plus que simple bah j'ai pas de cours sa existe pas chez moi AS 2 déjà faut traduire pour faire gaffe à pas ce tromper Oo sinon bah on recommence AS 3 Je veut même pas en entendre parler [/HS] Bon les sign sa reste à améliorer (je peux parler XD) Bon t'as sign avec le bouton c'est une bonne essai si yavait une un bouton pause j'ai trouver mieux tu clique sur la sign sa lance la musique reclique sa stop, mais sa tu sais pas encore le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's | |
| |
|
| |
| Yami Shadow Art's | |
|