| Yami Shadow Art's | |
|
+18vaglight m&m's Nyala vlex FST KiiruXTsuna Elosia *DeDg* MagicDarkLight M.S.Z.U Vєgєтo tchii Minasa C.nedra Jedg Ony Origine Yami Shadow 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami Shadow Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Sur terre et plus preci , devant mon ordi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Ven 31 Oct - 9:59 | |
| et comme me la fait remarquer l'un des membres , il faudrai un bouton pause , et bien voici chose fait ( ok , la couleur des bouton est a desir , mais j'avait que sa sous la main ) | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Ven 31 Oct - 10:27 | |
| Ils sont pas beau tes boutons xD Sinon le pause c'est plutôt un stop ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Ven 31 Oct - 10:54 | |
| MOi jte conseil de d'abord bien travailler ton style avant de mettre des effets dans la sign ( bouton pause /play ) ^.^"
parce que pour moi ni l'un ni l'autre et bien travaillé | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Sur terre et plus preci , devant mon ordi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Ven 31 Oct - 11:32 | |
| et voici une autre création : | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Ven 31 Oct - 12:01 | |
| - Yami Shadow a écrit:
- et comme me la fait remarquer l'un des membres , il faudrai un bouton pause , et bien voici chose fait ( ok , la couleur des bouton est a desir , mais j'avait que sa sous la main )
Bon déjà cete sign t'es bouton on à l'impression que tu as fait une capture d'écran, découper et agrandis c'est pas super beau et le bouton play et pause est un peu chiant on vas dire autre sign ton perso à des contours pixeliser sa fais dégeu autrement tu varies pas asser ton style sa reste un peu la même chose ! | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 4 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 4 Nov - 9:50 | |
| Intéressant ton style, mais fais attention car ça pixellise à mort. C'est un peu vide, je te conseille de découvrir de nouveaux moyens de remplir tes créas tout en gardant ton style, travailles-y | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 4 Nov - 10:34 | |
| J'aime moyen ... Un style moyen un truc que je trouve assez essenciel met un cadre mets en un perso je trouve que le rendu final est bien plus beau avec un cadre
Sinon le style en general je le trouve trop brouillon mal composé tu t'embrouille enfin tu sais pas quoi mettre | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mar 4 Nov - 11:41 | |
| ouais c'est assez pixelisé dommage sinon c'est stylé ^^ | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 5 Nov - 9:44 | |
| voila , j'ai fait une nouvelle création en essayent de regrouper tout vos conseil ( videur , trop pixeliser , ... ) pour la pixelisation , comme je ne sais pas qeul format est je mieux , je l'ai enregistrer 2 fois 1 er ( .jpg ) 2 eme ( .png ) | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 5 Nov - 10:02 | |
| ta vue l'espèce de truc doré qui forme une petite poussière il aurrait fallu que il y en est sur gaara aussi pour que on voit que c le meme décor et pas une image sur une autreet aussi les contour c trop net il aurré fallu fusioné un peu avec l'arriere plan | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 5 Nov - 13:05 | |
| oui , j'aurai pu faire une incrustation , mais pour la poussiere dore , il en a sur gaara ( au niveau de la gourde ) mais j ai pas fait le fond , puis les poussiere , puis le render ( j'ai mis les poussiere apres le render ) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 5 Nov - 13:19 | |
| Edit : Je n'sais pas si le format agisse sur la qualité (enfin le fait que ça pixelise). C'est surtout la qualitée de ton render qui fait que.. xD | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 5 Nov - 16:57 | |
| je pence peut etre savoir d'ou vient le probleme , car depuis les derniere création , je rend le tout en nette surperieur et pas avant | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Mer 5 Nov - 17:37 | |
| Le fond O_o Le rende O_o Typo (...) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 6 Nov - 13:17 | |
| - Citation :
- Le fond O_o
Le rende O_o Typo (...) PTDR j'ai trouvé ça excellent, mais tout pareil +1 Gaara qui à de classe est super laid, le fond ouch c'est pas beau à voir et c kisthouille à souhait. J'aime pas du tout et je suis pas fan =3 Soit plus zen sur tes créas, j'ai pas l'impression que tu sois super à l'aise avec toshop (c un ressentis ) C bien d'essayer continue | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 6 Nov - 17:57 | |
| pour photoshop , je me debrouille pas mal deja dans tout les manipes et autres : sinon en voici 1 autre : et avec un cadre : | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 6 Nov - 18:01 | |
| Render pixelisé et non incrusté. Sign vide =D Et wouala ^^ | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Jeu 6 Nov - 18:07 | |
| Fait moins grand déjà et incruste mieux | |
|
| |
Yami Shadow Nouveau venu
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 8 Nov - 20:03 | |
| En voici 1 nouvelle ( je sais , sans typo ( nul la dedans -_- ) ) et avec un cadre : | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 8 Nov - 20:05 | |
| Tu as mal recopier le tuto rectifie psk c pas un fond la mais une fumé et meme pas de typo | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 8 Nov - 20:32 | |
| Ne reste pas figé sur des tutos, innove ton style, trouve t'en un mais n'utilise pas des tutos pour faire bien. On les exploite pour apprendre de nouvelles techniques, mais c'est tout. | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 8 Nov - 20:36 | |
| pas mal mais peut mieu faire | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 8 Nov - 20:41 | |
| - vegetaku a écrit:
- pas mal mais peut mieu faire
C'est un commentaire que tu as piker sur ton bulletin avoue XD | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Yami Shadow Art's Sam 8 Nov - 21:15 | |
| C'est pas mal.... mais pas propre...et assez vide je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé