Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Aken]Alternat-Distortion[TGS]

Aller en bas 
+2
Raitei
Aken
6 participants
AuteurMessage
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:08

Merci a Ox' pour la ban'
[Aken]Alternat-Distortion[TGS] 706342BannAken

Streaming:
https://www.youtube.com/watch?v=QTn3VtBTxdQ
Download:
Code:
http://www.multiupload.com/8SJ4YVBNNV

Musique:
The prodigy-Omen (noisia Remix)
Anime:
Evangelion:
Logiciel:
Sony Vegas 7 - After Effect CS4
Durée:
01:48 min
Poids:
87mo
(Comment? ben c'est mon encode magique xD)
Résolution:
848*480
FPS
60fps

Alors voilà mon clip qui était destiné pour le TGS2010 si je me souviens bien xD. je le poste maintenant que le level up est fini. Je suis arrivé 3eme et je crois que en partie c'est grandement du à que mon clip soit sacrément court pour le peu qu'il présente. Quelques personnes ont pu se le procurer et le premier truc qui revient toujours c'est "trop court" donc on va dire que c'est le principale défaut.
Après, c'est un amv de sauvage, une bonne musique, un bon anime, un relâchement technique, bref la patate , c'était fun à clipper la veille de mes examens pour pouvoir l'envoyer à temps.J'avais un concept de distorsion d'univers entre l'anime,le manga et ce chibi version mais plus j’avançais dans le clip,plus c'était du n'importe quoi donc j'ai continué à clipper à la sauvage. xD
après comme ça fait un moment que je l'ai fini je saurais pas quoi dire , donc j'attendrais vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
intégré
intégré
Raitei


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2010

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:18

It's an Omen men men men nem oups .
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:42

t'as pas honte? t'es inscrit sur le forum bien plus longtemps que moi et j'ai plus de messages que toi et toi tu fais que déballer des conneries chaque fois que je poste un amv xD

franchement , ce mec , c'est pas qu'il n'a rien a dire, c'est qu'il dit tout en ne disant rien x)
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:37

Aken a écrit:
franchement , ce mec , c'est pas qu'il n'a rien a dire, c'est qu'il dit tout en ne disant rien x)

Normale c'est un Viet clown

Citation :
je le poste maintenant que le level up est fini

Je sais pourquoi tu le poste que maintenant x) ...au fait tu ne voulais pas que Kawaii te disqualifie xD ... c'est injuste x)

Alors pour ton clip , que dire ... à part que j'ai adoré Very Happy

Court ou pas , t'as tellement donner sur ce clip que perso j'ai pas sentie qu'il étais court , bien que j'aurais aimer en avoir plus

Tu gère super bien tes compo' , les transitions sont sublime , ce n'étais que du bonheur pour mes yeux , et contrairement a tes anciens clip , dans celui là il y avais de l'innovation , t'as respecter un thème bien précis , c'étais pas des effets random t'as bien su ce qu'il fallais faire

Au fait , j'ai presque envie de te remercier , parce que ton clip m'a motiver , et ça fait longtemps qu'un clip ne m'a pas autant motiver x)


Voila , je sais pas si t'as progresser plus que ça , mais c'est déja du trés trés bon level

Donc j'ai hâte de voir ton clip lvl up [Aken]Alternat-Distortion[TGS] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:57

ué ben moi je suis pas le pire, c'est ce ZEV1993 là qui défonce tout. il a que des amv avec des notes de 4.4 sur son compte et en plus il se permet encore d'être avec nightpunisher. y a de quoi gueuler xD.

après je vais devoir refaire un autre amv hi-tech,mes interfaces sont pas au top. Après mon level up m'a permis de mieux maitriser les mouvements dans mes compos donc c'est tout Benef' pour the new year xD

mais si c'était du total random mes effets .XD
je partais d'un concept,qui s'est crashé dès la 20eme seconde et paff. . .j'ai juste suivi la musique mdr

content que ça puisse te booster. je m'y attendais pas à celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:21

Aken a écrit:
ué ben moi je suis pas le pire, c'est ce ZEV1993 là qui défonce tout. il a que des amv avec des notes de 4.4 sur son compte et en plus il se permet encore d'être avec nightpunisher. y a de quoi gueuler xD.

Hein lui >.>

Oui bof , son clip lvl up n'est pas si fameux que ça

Mais il sera sans doute dans le top 5 , il est trés connue sur amvnews et avec nightpunisher comme Pro ...Bonjour la popularité x)

Bonne chance quand même

Ps : ah oui , ce style là "Hi-tech" ça rappelle celui de impr3ssiv ...
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:33

ben ces incrustations elles sont belles pour moi comme mes compositions peuvent être belles pour vous. je sais pas faire d'incrustation donc je kiff, mais je compense tranquille ailleurs xD
mais bon,j'aime pas trop la musique mais sa popularité risque de jouer en sa faveur.
Moi par contre je suis mal parti avec ma musique, ma technique essaye de rattraper mais y aura probablement pas le "Putin je kiff !!" comme pour mon Alt-DIst lol (c'est moins violent, moins rythmé,mais plus composité lol)

bah , moi a la base , c'est Decoy et sorakm qui m'ont engendré. impre3ssiv est arrivé bien après xD
d'ailleurs l'animation de ses interfaces reste bonne et le design tout aussi simple qu'efficace.ce que je n'ai pas et ce que je travaillerais pour mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:12

GG quoi énorme boulot, j'l'avais déjà vu mais ça roxxe vraiment. Après mec j't'avoue l'intro, elle a beau être sympa, elle me donne vraiment envie de skip xDD c'est juste histoire de dépasser la 1:30 j'imagine mdrr Bon après j'suis agréablement étonné de voir que sur ce clip t'as pas lâché du tout la synchro et le rythme et que t'as bien su coordonné le tout avec tes effets. J'aime tes idées sur ce clip, j'trouve que tu t'es pas mal lâché. Puis comme je t'avais dit même si c'est rien de ouf, t'as le fond qui disparaît pour laisser les yeux déjà (j'ai utilisé une transi comme ça dans Don't Give Up juste après qu'j't'en aie parlé XDD) puis j'rajoute la transi à 00:39, énorme l'idée des deux points de lumière pour faire les yeux xD Bon si j'devais critiquer quelque chose ce serait qu'à 1:07 la transi du fond fait plus pixels qu'autre chose puis vers 00:45 je trouve que ton viseur (les cercles là) bougent beaucoup trop et trop vite, ça fait "brouillon" enfin j'sais pas. Mais c'est du chipotage xD

GG pour ta place TGS et pour ce clip et j'pense pas qu'il t'aurait disqualifié vu que c'est que les concours russes qu'ils regardent xD Mais bref ça roxxe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:45

MAis y'a trop de clips excellent sur cete musique.... Moi qui voulais clipper dessus un jour...c''est foutu XD
Revenir en haut Aller en bas
ReySt
Nouveau venu
Nouveau venu
ReySt


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2011

[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:31

sérieux Bien jouée ont est bien emporter part l'ambiance et tout !

Point positifs: que dirais l'originalité de l'amv est fluide et tout sérieux bien jouée
[Aken]Alternat-Distortion[TGS] 195953

Point négatif: Aucun vue je suis nul pour jugée ^^"

si non bon amv que jais ajouter également dans mais favoris ^^

Que dire aux prochain lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aken]Alternat-Distortion[TGS] Empty
MessageSujet: Re: [Aken]Alternat-Distortion[TGS]   [Aken]Alternat-Distortion[TGS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aken]Alternat-Distortion[TGS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am , I can , because Aken x)
» [Aken]4 answer
» [Aken] D-crypter
» [Aken] Beat Craft [IC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser