| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|
+7Oxide angelface Aken MagicDarkLight Sheena Riku Raitei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raitei intégré
| Sujet: [Eden's Iron chef] Stylize³ Jeu 12 Mai - 23:49 | |
| HEY! N'es tu pas au courant de la dernière fête à la mode ? Alors mets toi au courant et participe à la fête ! Deviens cool et intelligent en une soirée !! (Merci à Oxidouce pour la ban ) Pour les habitués , le concept ne change pas , enfin un petit peu ! Pour cette 3e édition il y aura 3 packs avec 6 Musiques! Ces dis style sont : Electro, Indie/Alternatif et Instrumental ! Le Plaisir en est doublé ! Comme toujours le meilleurs gagne! Il y a plusieurs catégories : " Free for all " , "La meute" et "Lone Wolves". Tentez ainsi de déraciner ces foutus gagnant des deux éditions précédentes (A Team) et vous aurez droit à avoir des couilles en or ! Vous pouvez toujours y participer à 90 milliards ou tout seul. Toujours , comme le pack cette fois ci est encore plus conséquent,celui sera disponible à partir d'aujourd'hui même ! Il y a un mot de passe, tout à fait impossible à craquer, ne tentez rien ça vous fera du mal :') . PAS de contraintes à la con, faites vous plaiz', restez dans les temps de l'iron chef et utilisez les musiques du pack. Il est bien sûr autorisé de cutter les musiques et de les mixer. Le mot de passe sera dévoilé et diffusé sur tous les forums le Samedi 11 juin 20h00 et l'Ic se terminera Lundi 13 juin à 20h00.Je recherche aussi 1 juge activement. Résumé : Nombre de musiques : 18 Durée minimum de L'amv : 00:00:00:01 Nombre de personne(s) pouvant faire un AMV ensemble :[0;∞[ Lien pour Dl le Pack : cliquez sur la bannière. Début : 11/06/2011 à 20h00 [Heure de Paris, UTC/GMT +1] Fin : 13/06/2011 à 20h00 [Heure de Paris, UTC/GMT +1] Mot de passe de l'archive : Non disponible Juges : Raitei ,Dn@
_____________ Participants :-CS:The Power of Loli : Cain-Naijiko-Darkeldion -Neb -Aken-Luna-Katzie-Replay Studios-Mims -Oxide -Videl22-Darkness -Potate Team = Yuko & Hayden -Haruka -Santana -Heavy-KxS-Fadoo-Nihuhu (42)-ThePooh -Neko-Elya-Chris -KuroUnmei & Mystyk ( Hungar ian) -PBE -WE WON'T BACK DOWNNNN : Shinomi-Shadox -La Team KITAI :Sinsoow et Hitsugo -Caps. -Fish: Inaya, Sephi ,Haénos , Flo -2be3: Flow,Akuzo, Lyud -Hero's Come Back: Luciole-MDL-Larryk-Redrum-Saya-Creed -Rock -Kaoh -Kazend, Kazend et Kazend . -Dussud -Cross -Shimaki
Dernière édition par Raitei le Jeu 26 Mai - 15:18, édité 31 fois | |
|
| |
Riku Nouveau venu
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 13 Mai - 10:13 | |
| un IC cela faisait longtemps ^^ bon je pense participer, mais j'essaierai probablement de trouver un duo! ^^ bon courage a tous, et aux juges | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 13 Mai - 13:18 | |
| Bon courage pour cet IC =) | |
|
| |
Raitei intégré
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 13 Mai - 13:30 | |
| Merci ! Aller la Phoenix Réveillez vous ?! Il est ou le pigeon enflammé là ?! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 13 Mai - 15:40 | |
| En plein dans mes exam's, j'essaierai d'en être! (J'en serai sûrement) Y a moyen d'avoir un exemple pour chaque catégorie? Bien sûr pas une zik que vous avez choisie hain xD | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 13 Mai - 17:36 | |
| embarque toute la phoenix dedans , après vous clippez en bordel royal avec des tracks de 10s et hop bye bye la prise de tête (sauf celui qui devra tout assembler xD) | |
|
| |
Raitei intégré
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 13 Mai - 17:48 | |
| Oula pour les exemples si jt'en donne un ça va être direct du groupe car c'est assez unique dans leurs genre xD ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 13 Mai - 18:47 | |
| ça tombe pile poile dans la période de mes exams =/ Donc je ne pense pas y participer Mais cette idée pourrais être envisageable - Aken a écrit:
- embarque toute la phoenix dedans , après vous clippez en bordel royal avec des tracks de 10s et hop bye bye la prise de tête (sauf celui qui devra tout assembler xD)
On verra d'ici là =) En tout cas bonne chance | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 11:20 | |
| la nouvelle liste des participants (à ce raitei il fait pas son boulot x) ) :
-CS:The Power of Loli : Cain-Naijiko-Darkeldion -Neb -Aken-Luna-Katzie-Replay Studios-Mims -Oxide -Videl22-Darkness -Potate Team = Yuko & Hayden -Haruka -Santana -Heavy-KxS-Fadoo-Nihuhu(42)-ThePooh -Neko-Elya-Chris -KuroUnmei & Mystyk (Hungarian) -PBE -WE WON'T BACK DOWNNNN : Shinomi-Shadox -La Team KITAI :Sinsoow et Hitsugo -Caps. -Fish: Inaya, Sephi ,Haénos , Flo -2be3: Flow,Akuzo, Lyud -Hero's Come Back: Luciole-MDL-Larryk-Redrum -Rock -Kaoh -Kazend, Kazend et Kazend . | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 11:38 | |
| Y'en a du monde pour cet IC je plains déja les juges! | |
|
| |
Raitei intégré
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 11:42 | |
| Mais y'a personne qui poste j'ai eu la flemme d'éditer moi ! xDD Ouai ben je cherche toujours 2 juges sinon je vais me faire tuer si je suis tout seul ! XD | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 12:16 | |
| je te taquine mon tit Raitounet xD ! Oui il est seule, personne ne va l'aider... quelqu'un ici xD ? qui à envie de se prendre la tête dans un barème à matter X clip pendant des heures et mettre de notes ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 12:25 | |
| T'inquiète, on fera en sorte que notre classement soit très clair | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 12:32 | |
| Vais-je faire un IC le weeckend juste avant le tournage de l'année? XD je médite là dessus et je te dit XD | |
|
| |
Riku Nouveau venu
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 12:34 | |
| j'avoue, ca va être dur pour raitei, mais perso, je me voit pas juge, donc bon courage à toi et a ceux qui voudront bien t'aider | |
|
| |
Raitei intégré
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 12:42 | |
| Merci merci T_T ! Aller bibi ! Cmon' !!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 14:35 | |
| laisse il à peur de perdre (la viiiiieiiiillle provocation xD) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 24 Mai - 15:36 | |
| Bon faites pas votre team de putes là venez m'faire du challenge même si j'sais qu'clipper c'est abstrait pour cette team | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 24 Mai - 17:27 | |
| j'avoue qu'il y a un peu de tout ! et ! un phoenixien xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 24 Mai - 17:47 | |
| - Oxide a écrit:
- un phoenixien xD
Peut être qu'il y aura 2 On verra d'ici là , si j'ai assez d'adrénaline je participerais Par contre je voulais participer avec quelqu'un mais il est déjà pris | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 24 Mai - 17:52 | |
| bah faut demander quand même ^^. Bonne attitude en tout cas | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 24 Mai - 22:37 | |
| - Sheena a écrit:
- Y'en a du monde pour cet IC je plains déja les juges!
gros +1 XD. | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 24 Mai - 22:58 | |
| nan le pauvre il est tout seul xD | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 24 Mai - 23:02 | |
| y'a pas dn@ avec raitei? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 24 Mai - 23:03 | |
| Eh si en tout cas aux dernières nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
| |
|
| |
| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|