Track 1 : Luciole - One Piece Track 2 : Redrum - Bleach Track 3 : Saya - The money of soul and possibility control Track 4 : MDL - Fate Stay Night Track 5 : Larryk - Saint Seya Lost Canvas Track 6 : Creed - Naruto Shippuden Track 7 : Redrum - Bleach Track 8 : Larryk - Saint Seya Lost Canvas Track 9 & 10 : Luciole - Fullmetal Alchemist // D.gray-man Track 11 : MDL : Black Rock Shooter
Outro : Redrum Enco : Redrum
BUVEZ !!!
Stream :
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Mer 15 Juin - 9:23
A part 2 clippeurs, je trouve qu'aucun n'a utilisé la musique. Très très déçu au final, j'ai l'impression de voir du torché/baclé. Désolé de le dire comme ça, mais j'ai eu cette impression tout le long.
Si je devais approfondir, y'aurait que Luciole qui à compris la zik, vite fait MDL et Creed. Redrum, je trouve que tu es d'un hors rythme affolant sérieusement. La musique part, les scène ont juste un peu accéléré ... ouai non. L'autre track Bleach, ouai non, ca reste un hors rythme. La track de Saya, je n'ai pas détesté mais au milieux de shonen, [C] fait un peu tache de part son graphisme et ses personnages. La FTN, début assez !mauvais, fin qui rattrape le tout. Saint Seya, des colos plus que douteuse, un débit de scènes sur la partie lente pour donner une impression de vitesse qui n'a pas lieu d'être. La track BRS, 3 scènes pour conclure, on aurait pu laisser à Luciole quoi. La Naruto, une sorte d'effet de style sympa mais un rythme en deçà de la musique.
Le cut audio est immonde, je tenais juste à le dire. Voila, votre IC ne m'a vraiment pas plus.
Riku Nouveau venu
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Mer 15 Juin - 11:18
Moi j'ai trouvé ca pas mal, surtout quelques passages genre dans la track naruto, c'est bien stylé
en tout cas, bravo à tous
et purée, qu'est-ce que la zic pète, je connaissais même pas, encore un groupe de plus à retenir
bravo les héros, c'est pas ouf, mais ca pète bien quand même ^^
DaLyROxS Nouveau venu
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Mer 15 Juin - 11:40
j'ai simplement 2 mots à Dire ! je me suis attendu à un travaille meilleur que sa .... j' j'ai juste apprécier la track de creed .. Bravo mec et l'outro faite par Redrum et plus au moins la TRack de saya pas mal mais il ya trop de rotos essayer de faire mieu la prochaine
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Mer 15 Juin - 12:32
DaLyROxS a écrit:
j'ai simplement 2 mots à Dire ! je me suis attendu à un travaille meilleur que sa .... j' j'ai juste apprécier la track de creed .. Bravo mec et l'outro faite par Redrum et plus au moins la TRack de saya pas mal mais il ya trop de rotos essayer de faire mieu la prochaine
C'est un IC ma gueule
Merci Cross espèce de pute xDD
Et merci Riku content que t'ai kiffé ça fais plaisir
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Mer 15 Juin - 12:57
Luciole est un baisé et le reste suis
Non mais Victorius quoi !
tartine SNK
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Mer 15 Juin - 19:45
parfait
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Mer 15 Juin - 21:32
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Jeu 16 Juin - 4:44
sinon je rajouterais par rapport à ce que j'ai dis sur cette excellente vieille SNK:
content que t'ai clippé OP plutot que KHR, j'trouvais ca plus frais et franchement comme dit cross, t'as suivi la musique.
good job hombre!
et l'outro nique sa race ( pas ultra original dans la présentation mais j'ai bien aimé les petits effets en plus dans celle-ci, ca rendait le tout plus vivant.)
angelface Soul's team
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Jeu 16 Juin - 19:19
Pas grand chose à dire , juste que j'ai aimer le MEP ça fait plaisir de voir de bons MEP shonen comme celui là
GG
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [MEP] Ultimate Hero's Come Back ! Jeu 16 Juin - 20:04
YEAHHH Ca déchire bordel! Désolé j'ai pas pu poster chez moi xD Allez merci pour les comm's
(Cross le début de ma track est bon... mais c'est bien t'as pris le temps de comm' et tout alors que d'habitude tu le fais plus) MDRRRR
Et sinon pour ceux qui s'attendaient à plus, dans les clips, n'attendre rien, s'attendre à tout. J'vois pas trop ce qu'il vous faut vraiment de plus, niveau IC