Yep merci Angel' dommage que t'aies pas apprécié.
Aken, ouais thanks à toi aussi, ça fait plaisir que t'aies bien apprécié mais je trouve pas que la track à Luciole est opposée à la mienne xD Après j'ai pigé ce que tu veux dire, dommage t'aies pas retrouvé un truc assez bandant xD Merci vieux!
Bon alors quant à moi j'ai vraiment kiffé la mep et ça va on est pas tellement en retard finalement xD J'ai pas énormément travaillé ma track du fait que je devais la finir vite et c'est assez dommage mais finalement je kiffe bien, elle roxxe. Le mieux sérieux c'est les transis entre les tracks à El.G et Luciole, j'aime comme le feu rend!
Voilà alors sérieux El.G putain tu m'as tué enfoiré xD Rien que le fait que tu clippes ptdrr mais en plus tu sors du bien lourd quoi parfait le passage Breath into your lungs alors que tu sais même pas ce que ça veut dire puis la transi prison j'ai surkiffé quoi. Puis le Let Go parfait, la transi fumée, j'surkiffe ta track enfoiré.
Luciole, putain c'est mythique cette track sérieux le début les scènes c'est du vu et revu et reclippé par moi et ça rend toujours aussi parfait puis après on a droit à une roto dans l'oeil de Byakuran de bon goût, j'te jure elle me rend ouf cette transi je surkiffe, ensuite le passage avec le primo puis le combat où t'enchaînes comme un malade bordeeel et le passage calme avec Byakuran j'ai trop kiffé quoi. Du très lourd.
Ah Luciole m'avait dit "j'ai mis un fondu pour la transi avec Okill" mais sérieux comme Tsuna regarde en l'air, ça passe crème xD Les scènes s'enchaînent trop bien, on a des transis très stylées sur le début j'bande quoi puis t'as ta transi oeil galaxie qui déchire. J'aime, bien joué mec
Larryk, ouais ta track pulse bien, dommage elle est un peu surchargée parfois avec tes superpos là j'ai pas trop kiffé, ni tes trucs qui bougent sur le côté à toute vitesse, mais dans l'ensemble elle roxxe et passe tranquille, bravo ça finit bien la mep, t'aurais pris un shonen plus connu j'pense t'aurais encore plus fait mal xD
Outro intro, made in Fadoo, moi j'aime et j'kiffe l'idée de la route et nos sous-titres dans l'intro, on mange le bêton quoi, du bon boulot! (Et MDR l'auto clin d'oeil que Luciole s'est fait sur l'intro ptdrr)
Voilà une mep mythique, bien joué tout le monde, à refaire sans problème!