Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [MEP] Hero's come Back !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

 [MEP] Hero's come Back !!! Empty
MessageSujet: [MEP] Hero's come Back !!!    [MEP] Hero's come Back !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:46



Salut tout le monde, je vous présente un MEP organisé par moi même avec la participation de Luciole, Okill , El-G et MDL voila voilou je vous laisse découvrir le reste en regardant le clip

Intro : Fadoo Sama

Track 1 : El-G
Anime : One piece

Track 2 : MDL
Anime : Fairy tail

Track 3 : Luciole
Anime : katekyo hitman reborn

Track 4 : Okill
Anime : tengen toppa gurren lagann

Tracm 5 : Maijinto Larryk
Anime : Heroman

Outro : Fadoo Sama

Lien de Téléchargement :

http://www.mediafire.com/?ztonn3licfbofio

Lien streaming :


UN SPECIALE Grand merci a Fadoo sama pour l'intro/outro

Présentation par Larryk. Bann' de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

 [MEP] Hero's come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!!    [MEP] Hero's come Back !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:45

J'ai pas trop kiffer , enfin c'est à cause du style surtout

Mais GG à vous , le mep est loin d'être mauvais

Et un grand bravo à El.G pour sa track , j'ai vraiment bien kiffer ta track sale arabe  [MEP] Hero's come Back !!! 566675
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

 [MEP] Hero's come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!!    [MEP] Hero's come Back !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:33

MERCII ANGELL !!! MDRR SALE DJAZAIRA XDDDDD  [MEP] Hero's come Back !!! 566675
Vasyyy les mecs c'est Heroes come back quoi MDRRR
GG A TOUS !! Big Thumb Up à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

 [MEP] Hero's come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!!    [MEP] Hero's come Back !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:42

c'est du copie/coller mais je poste quand même pour faire monter un peu mon nombre de poste :p

Citation :
bon je vais faire un petit com', c'est marrant mais les styles,même si c'est dans un bordel de bourrin comme pas possible,arrivent a se distinguer un minimum et c'est cool ça .
on dirait que c'est bien pour le fun cette mep :

track 1 : elle a l'air pas mal travaillé , elle offre un rendu visuel qui ressort un peu plus par rapport au autre. par contre,par rapport au autre justement,elle semble légèrement moins rythmé mais c'est pas bien gênant.

track 2 : c'est bien fluide,ça boum boum shake c'est bien monté

track 3 l'opposé a la 2 , c'est pas aussi fluide mais plus violent les boum boum shake xD

track 4: la plus fluide , les mouvements de la cam' et les prises de vu donnent de l'amplitude a la track

track 5: que dire . . . que le style est caractérisé au clippeur? lol
tout aussi bien monté que les autres

intro/outro : ça rend bien,enfin je vais chippoter en disant que l'incrust' des séquences sur un wall de pierre n'est pas a mon gout mais bon , ça n'engage que moi x)

globalement j'ai bien kiffé. ça se laisse regarder sauf qu'il manque des petites séquences franchement bandante pour faire kiffer comme il se doit un clip du genre (en même temps la musique permet pas grand chose en faite). parce que oui c'est homogène tout le long,c'est bien monté mais manque un truc pour embraser la flamme si vous voyez ce que je veux dire.
mais ça reste du bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

 [MEP] Hero's come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!!    [MEP] Hero's come Back !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:25

Yep merci Angel' dommage que t'aies pas apprécié.

Aken, ouais thanks à toi aussi, ça fait plaisir que t'aies bien apprécié mais je trouve pas que la track à Luciole est opposée à la mienne xD Après j'ai pigé ce que tu veux dire, dommage t'aies pas retrouvé un truc assez bandant xD Merci vieux!

Bon alors quant à moi j'ai vraiment kiffé la mep et ça va on est pas tellement en retard finalement xD J'ai pas énormément travaillé ma track du fait que je devais la finir vite et c'est assez dommage mais finalement je kiffe bien, elle roxxe. Le mieux sérieux c'est les transis entre les tracks à El.G et Luciole, j'aime comme le feu rend!

Voilà alors sérieux El.G putain tu m'as tué enfoiré xD Rien que le fait que tu clippes ptdrr mais en plus tu sors du bien lourd quoi parfait le passage Breath into your lungs alors que tu sais même pas ce que ça veut dire puis la transi prison j'ai surkiffé quoi. Puis le Let Go parfait, la transi fumée, j'surkiffe ta track enfoiré.

Luciole, putain c'est mythique cette track sérieux le début les scènes c'est du vu et revu et reclippé par moi et ça rend toujours aussi parfait puis après on a droit à une roto dans l'oeil de Byakuran de bon goût, j'te jure elle me rend ouf cette transi je surkiffe, ensuite le passage avec le primo puis le combat où t'enchaînes comme un malade bordeeel et le passage calme avec Byakuran j'ai trop kiffé quoi. Du très lourd.

Ah Luciole m'avait dit "j'ai mis un fondu pour la transi avec Okill" mais sérieux comme Tsuna regarde en l'air, ça passe crème xD Les scènes s'enchaînent trop bien, on a des transis très stylées sur le début j'bande quoi puis t'as ta transi oeil galaxie qui déchire. J'aime, bien joué mec

Larryk, ouais ta track pulse bien, dommage elle est un peu surchargée parfois avec tes superpos là j'ai pas trop kiffé, ni tes trucs qui bougent sur le côté à toute vitesse, mais dans l'ensemble elle roxxe et passe tranquille, bravo ça finit bien la mep, t'aurais pris un shonen plus connu j'pense t'aurais encore plus fait mal xD

Outro intro, made in Fadoo, moi j'aime et j'kiffe l'idée de la route et nos sous-titres dans l'intro, on mange le bêton quoi, du bon boulot! (Et MDR l'auto clin d'oeil que Luciole s'est fait sur l'intro ptdrr)

Voilà une mep mythique, bien joué tout le monde, à refaire sans problème! Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

 [MEP] Hero's come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!!    [MEP] Hero's come Back !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:59

El.G je t'aime. Je ne t'en veux plus pour ton infiltration ! XD
Ta track est géniale. C'est ma track préféré rien que parce que tu m'a étonnée.

Sinon dans l'ensemble, j'aime pas la musique, l'idée est sympa mais j'aurais plutot vu des anciens héro. One piece ça passe, après j'aurais vu Naruto (c'est vieux quand même), Dragon ball... J'sais pas des trucs qui datent pas que de 2008 et ses environs xD. Parce que là c'est pas heroes come back mais... heroes stay here x'DD.
Brefouille.
Je trouve que vos transi roxent bien par contre (entre track et dans les tracks aussi)

'Fin en tout cas c'est cool c'est une MEP pas de prise de tete je dirait (ouais à part l'histoire des héros, y a pas de thème à respecter et tout ça :3)
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

 [MEP] Hero's come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!!    [MEP] Hero's come Back !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:24

MDRRRR Putain Merci MDL pour le comm XXL , j'dois en faire des comme vous la XDDDD !!
Et merciiiiii Origine B) !!! T'inquiettes pas pour l'infiltration dans ta chasse d'eau c'était parfait MDRRRR , encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [MEP] Hero's come Back !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Hero's come Back !!!    [MEP] Hero's come Back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Hero's come Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death iis back ^^
» [MEP] Ultimate Hero's Come Back !
» Shonan 14 Days | THE G.TEACHER COME BACK !!!!!!! OMG !!
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser