| Kyodai Studio | |
|
+5MagicDarkLight Skydean Vєgєтo imukkat Cross 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Kyodai Studio Jeu 23 Juin - 17:40 | |
| [quote=Skydean sur la snk] "Mais qu'est-ce ?", certains se diront. Vous n'avez jamais rêver d'un studio francophone qui tienne la route ? Un qui dure, qui vous vende du rêve. Un vrai studio, à l'ancienne mais avec un concept unique ? Et bien, aujourd'hui, j'ai enfin l'honneur de vous l'offrir car voici le Kyōdai Studio.
Après une année de préparatifs ( et de glandage) notre dur labeur va être récompensé ! Tout a commencé le jour où je me suis donné la mission de créer le Studio parfait. Si Hitsugo s'en souviens, c'était dans le train qui nous conduisait jusqu'à chez Kévin que je me suis décidé. Pourquoi parfait ? Car c'est un studio qui ne se prend pas au sérieux, qui se veut cool et tout le blabla habituel (et autres "just for fun") sauf sur un point essentiel : pas de black sheep, de canard boiteux, inconnus et autres cinquième roue du carrosse chez nous. Tous les membres sont KS aproved, c'est à dire qu'on ne prend des gens qu'on connait, des gens dont on connait le niveau (ou le potentiel) et le parcours. C'est pourquoi vous ne serez pas étonnés d'apprendre qu'on ne propose pas d'évaluer vos clips. Si vous souhaitez faire partie du Kyōdai, et bien il suffit de demander. Si vous avez ce qu'il faut, pas de problème on vous prend, niquel et si vous ne convenez pas au moment où vous faites la demande, eh bien ce sera non. A la fois simple, rapide et efficace. Maintenant que la partie strict est terminée, parlons un peu de notre studio. Je pense que vous trépignez d'impatience de savoir qui se cache derrière le KS, non ? (Si c'est non, vous pouvez vous arrêter de lire =P) Tout d'abord j'aimerais préciser que "Kyōdai" est le mot japonais pour "Fraternité" et "Sororité" et c'est exactement ce que je cherchais à créer. Tous les membres sont des personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime (et inversement =P), mes frères spirituels (j'en ai d'autres mais j'espère qu'ils se manifesteront bientôt pour nous rejoindre pour ceux qui font des AMVs) et curieusement, à la base aucun de nous n'étaient pro-studio. Mais c'était à cause de l'image des studio que l'on avait avant la conception du Kyōdai. Par contre on a pas de filles, on a pas fait exprès, d'autant qu'on a faillit en compter une à un moment mais elle s'est désisté (on attend ton retour si tu rechange d'avis =P) En bref, j'ai l'honneur d'être accompagner par 9 lascars répondant aux noms de : Hitsugo, Echotrooper, Diabledelamort, Cross, Orochi², Darkstalker, Origamii (anciennement SmcKevin), Luciole et Shimigari. Voici donc mon équipe surpuissante dont je suis très fier ! (Mais j'espère certains se reconnaîtrons si je dis qu'il en manque encore que j'aimerais retrouver au KS ^^) Et enfin, je vous passe le plus important : le lien de notre forum ; notre chaîne youtube et pour finir, je vous propose de vous rendre partie AMVs de ce forum pour découvrir notre MEP d'ouverture ! =) En espérant vous avoir captivé [/quote]
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Kyodai Studio Jeu 23 Juin - 18:19 | |
| - Cross a écrit:
- Skydean sur la snk a écrit:
- Shimigari.
Il vous as déjà quitté XD Bonne chance a votre studio | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Kyodai Studio Jeu 23 Juin - 18:49 | |
| Cross tu sais pas quoté; mais ne pas venir pour une raison aussi minable .. Même moi je peut pas. Héwigo ! | |
|
| |
Skydean Nouveau venu
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 24/06/2011
| |
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Kyodai Studio Ven 24 Juin - 11:19 | |
| Qui moi, non du tout te méprend pas, mais bon je vais pas te ressortir ta première belle prèsentation (gaminerie, maturité) je pense que t'en connais un rayon sur sa Et pour le shimi, ben relis ta prèsentation et essaye de bien faire ton taf d'admin sinon (A la base c'était humoristique pour cross, mais je te renvoi a la maturité). Pour se qui est du reste non, d'une te méprend pas je m'adresse à Cross, deux ne pète pas plus haut que ton cul en faisant l'homme touché, tu ne m’intéresse pas et tu le sait très bien en plus (je vois pas pourquoi ta répondu d'ailleurs en le sachant), j'ai juste souhaité bonne chance au posteur Cross en l'occurence, car tu remarquera que toi, je m'en branle (cf eden en très petit) Oui, vous en faite pas je suis de très bonne humeur lool | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Kyodai Studio Ven 24 Juin - 11:29 | |
| Oh la ferme, tous
Bonne chance pour votre studio | |
|
| |
Skydean Nouveau venu
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Kyodai Studio Ven 24 Juin - 11:37 | |
| Il a la haine contre moi, je sais même pas pourquoi xD
Bref merci pour les encouragements | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Kyodai Studio Ven 24 Juin - 15:43 | |
| Un studio 100% shonen Bonne chance à vous Par contre il vous faut un(e) graphiste | |
|
| |
Skydean Nouveau venu
| |
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Kyodai Studio Lun 27 Juin - 17:16 | |
| xD je pense pas qu'elle disais ça dans ce sens, Shonen = jeune garçon. Elle l'utilisais dans sa phrase comme mot carrément je pense xD. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Kyodai Studio Lun 27 Juin - 18:12 | |
| Bonne chance pour votre studio =) | |
|
| |
Skydean Nouveau venu
| Sujet: Re: Kyodai Studio Lun 18 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Kyodai Studio Lun 27 Fév - 10:36 | |
| Sa donne quoi actuellement ce studio d’ailleurs? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Kyodai Studio Lun 27 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Kyodai Studio Lun 27 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyodai Studio | |
| |