Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Carbon Studio Force ^^

+12
TulipaSa
-LUCiUS-
angelface
*DeDg*
El.G
MagicDarkLight
Cross
Shimigari
Minoriti
Lensta
Urumi
Omega
16 participants
AuteurMessage
Omega
intégré
intégré
Omega

Masculin Nombre de messages : 86

Carbon Studio Force ^^ Empty
MessageSujet: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:17

Carbon Studio Force ^^ 535949black_bann_Carbon_studio_V2 

Ce studio  vient d'ouvrir ces porte le Dimanche 14 février 

Studio d'aide en tous genre ( Amv, Notion Graphique, Graphisme, etc..) 

Nous vous invitons à rejoindre ce magnifique forum pour passer du bon temps et pour aider à sa participation, dans ce monde d'AMV et de Graphisme. 

Sur ce forum: Des tutoriaux seront poster bientôt pour vous aidez. Des topic de flood pour parler de jeux vidéo, d'anime, de musique....etc... 

Le studio est composer de: 

- Moi ^^  

- Akira 

- Mymy-chan 

Lien Carbon : http://carbon-studio.forum-pro.fr/index.htm    

Sur ce, je vous attend avec impatience sur ce studio pour nous aidez à  développer et à la construction du studio. 

Merci d'avance à tous . ^^  

cordialement Omega.  

Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi

Féminin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:56

Houuu c'est la mode o.o

Bha bonne chance à vous et que ce studio prospère ^^
http://mangas-kun.tk
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:07

darkwolf22 a écrit:

Je veux pas paraitre connard ou quoi que se soit, mais c'est une logique simple. Pour pouvoir apportez de l'aide faut deja avoir la connaissance/ l'expérience / niveau. Et quand vous dites studio d'aide en tous genre on aurait dit vous vous y connaissez super bien, mais je doute que se soit le cas.
Pour que votre studio tienne faudrait qu'il soit que sur les potes ou un coup d'envie.
Mais bonne chance quand meme ca ^^
http://indieskies.com
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:27

Lensta a écrit:
darkwolf22 a écrit:

Je veux pas paraitre connard ou quoi que se soit, mais c'est une logique simple. Pour pouvoir apportez de l'aide faut deja avoir la connaissance/ l'expérience / niveau. Et quand vous dites studio d'aide en tous genre on aurait dit vous vous y connaissez super bien, mais je doute que se soit le cas.
Pour que votre studio tienne faudrait qu'il soit que sur les potes ou un coup d'envie.

Juste comme sa, avant de parler regarde le comte daily de mymy-chan, aprés regarde la galerie d'art graphique d'omega....
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:38

MDR le compte daily xD tu crois que Lensta est du genre à trainer sur daily ? Puis avant de parler il aura toujours plus d'expériences dans les deux domaines que vous. bref bon courage je plusoie les autres
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:00

Juste comme ça ,y'a du boulot pour que vous puissiez aider les gens en amvs =/.
Mais bon j'espère que vous marcherez meme si ... fin bref, et détaillez mieux votre presentation car c'est juste des espaces, faut que vous precisiez sinon ça n'attireras personne, montrez des exemples ...

Bref encore bon courage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:22

Minoriti a écrit:
Lensta a écrit:
darkwolf22 a écrit:

Juste comme sa, avant de parler regarde le comte daily de mymy-chan, aprés regarde la galerie d'art graphique d'omega....

Mais même si vous avez un niveau moyen, je pense pas qu'on puisse clairement vous prendre comme des "références" c'est tout ce que Lensta veut dire, en gros, tant que vous êtes pas bien "intégrés" ben votre aide aura du mal à percer et finalement sera pas très utile.
Voilà quoi, c'est pas méchant ce qu'il a dit Lensta, t'enflamme pas xD
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:42

+1 , la référence c'est le podium c'est l'élite .

Carbon Studio Force ^^ Casimir

En ce qui vous concernes " sombre loup " avant de faire de la Propaganda Fictiva ! Je te conseille fortement de changer quelques erreurs dans ton topic ... Parcequ'on peut pas tout enseigner Carbon Studio Force ^^ 566675
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:23

Minoriti a écrit:
Lensta a écrit:
darkwolf22 a écrit:

Jparle pas sans fondement, je suis pas con pour dire ce que j'ai dis. Les studio se creer comme des ptit pains. 90% des studio sont "incompétent", ou sont la que pour l'amusement entre potes. Toujours la meme réplique de présentation, on es la pour aider blabla, passer du bon temp ensemble blabla. Passer du bon temp ok. Mais quand vous dites on es la pour aider, verifier deja que vous avez l'experience pour pouvoir apporter de l'aide.
Savoir clipper ou faire un clip ne veux pas dire savoir aider. Et va de meme pour grapher. Meme si je devais creer un studio je me mettrais pas a dire qu'on es la pour aider donc arreter la phrase d'attrape nigot. Si vous faites un studio pour faire jolie ben dites le mais ne paraissez pas "professionel" pour un rien et surtout quand vous pouvez pas apporter de l'aide en tout "genre".
Voila encore une fois c'pas pour faire le connard c'ets une logique, c'pas contre vous particulierement mais contre tout les ptit studio qui se créent pour pas grand chose au final. Y'as la pub puis y'a rien derriere.
Et vien pas me ressortir d'aller voir le compte de dilay a quelqu'un ou bien galerie de graph.
Et si vous continuez a penser que j'ai tord, ben z'avez qu'a le prouver (mais jpense pas que vous avez que ca a faire XD) Carbon Studio Force ^^ 361302

Encore une chose: Si vous devez avoir des tutorial, faudrait les poster avant l'ouverture, pas apres Carbon Studio Force ^^ 778126
Bref bonne chance =O
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:21

Carbon Studio Force ^^ 10021709222412888
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:47

Lensta a écrit:
darkwolf22 a écrit:

Le boss Carbon Studio Force ^^ 941242
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

je vois que le boss a parler *____*

Et il a tout à fait raison

Moi perso , sans même visiter votre studio , et sans vous connaitre , je vois déjà que vous manquez cruellement de professionnalisme ... et ceci j'arrive à le voir juste en regardant votre bann , et même étant nulle en graph ( enfin le graph n'est pas vraiment mon domaine ) , j'arrive à voir que le 2éme claque est mal aligner , et qu'il faut diminuer son opacité pour qu'il donne un effet de miroir ^^'

Enfin , tous les nouveaux studios sont mort ... mais on vous souhaite quand même bonne chance
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:42

Minoriti a écrit:

a wé putain truc de ouf j'ai regarder c'est vraiment halucinant le lvl, trop trop bien tout les effet !!! arréter de raconter de la merde lensta & co vous devrier suivre mon exmple et aller vous inscrire pour vous ameliorer bande d'ignorant !!

et toc !!

sur ceu vais m'inscrire moi et peut etre méme tenter une hadesion si j'ai de la chance!!!
TulipaSa
SNK
SNK
TulipaSa

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:18

C'est marrant mais, je pars peut-être pas du bon sujet mais sur votre studio votre "Qui est en ligne" il me semble que je l'avais déjà vu sur un autre forum d'une ancienne team d'AMV a présent morte... Hum, autant grapher sois-même son "Qui est en ligne"... Et bon, Lensta a tout dit, et je suis d'accord que ca manque d'expérience tout ça... (Y'a qu'à lire ce qu'à mis Angelface à propos de la bann' déjà) et le graphisme du forum, j'ai envie de dire que déjà la typo est moche et va pas du tout avec les avatars... (Même si je ne m'y connais pas en graph'...)

Et bon, je connais pas Omega mais vous dites "allez voir les AMV de Mymy-chan sur daily", ouais, Mymy-chan, j'ai déjà été voir ses AMV, je connais son niveau, et c'est d'ailleurs elle qui avait fait scandale d'ailleurs et qui a bloqué tout le monde sur daily à cause de ça parce que quoi ? Parce que miss plagie Nostromo =) (Effacer si vous voulez au moins j'l'ai dit ça fait du bien xD) Très professionnel, voui.
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

-LUCiUS- a écrit:
a wé putain truc de ouf j'ai regarder c'est vraiment halucinant le lvl, trop trop bien tout les effet !!! arréter de raconter de la merde lensta & co vous devrier suivre mon exmple et aller vous inscrire pour vous ameliorer bande d'ignorant !!

et toc !!

sur ceu vais m'inscrire moi et peut etre méme tenter une hadesion si j'ai de la chance!!!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:17

Tuli sa serait pas la virtuose, je dirait que sa y ressemble fortement mais c'est pas le même a 100% en attendant il ont tous raison XD

Dans la prèsentation du forum y a une bonne quinzaine de catègorie alors que moins sa ferait mieux, des tuto's y en as même pas un XD etc...
Yue
SNK
SNK
Yue

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:00

TulipaSa a écrit:
C'est marrant mais, je pars peut-être pas du bon sujet mais sur votre studio votre "Qui est en ligne" il me semble que je l'avais déjà vu sur un autre forum d'une ancienne team d'AMV a présent morte... Hum, autant grapher sois-même son "Qui est en ligne"... Et bon, Lensta a tout dit, et je suis d'accord que ca manque d'expérience tout ça... (Y'a qu'à lire ce qu'à mis Angelface à propos de la bann' déjà) et le graphisme du forum, j'ai envie de dire que déjà la typo est moche et va pas du tout avec les avatars... (Même si je ne m'y connais pas en graph'...)

Et bon, je connais pas Omega mais vous dites "allez voir les AMV de Mymy-chan sur daily", ouais, Mymy-chan, j'ai déjà été voir ses AMV, je connais son niveau, et c'est d'ailleurs elle qui avait fait scandale d'ailleurs et qui a bloqué tout le monde sur daily à cause de ça parce que quoi ? Parce que miss plagie Nostromo =) (Effacer si vous voulez au moins j'l'ai dit ça fait du bien xD) Très professionnel, voui.

PTDRRRRRRRRRRR c'est pour ce genre de coms fruité que chu content qu on l'ai prise dans la team mdr

chu a font avec lensta , et pour cause , je vous annonce officielement que S Yuuki vien de créée sont 63 eme studio , sa se fete !!!

sa devien de plus en plus commun et sa a un nom , du "n'importe quoi"...

bonne chance
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:07

Moi aussi je vais me creer un studio tient
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:16

Cross Studio avec tanenbeau et woose
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:49

Studio de la croix ouais xD, on y retrouvera son tableau de chasse
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:21

Lensta a écrit:
Cross Studio avec tanenbeau et woose

Et sans oublier Yahiko What a Face

Je suis certaine que si cross ouvre un studio il marchera et deviendra populaire xD
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:27

je reprendrai les exclus de la phoenix team, sa sera la Chibi Phoenix, tu vois comme ça on prend le meilleur x) XD
TulipaSa
SNK
SNK
TulipaSa

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:21

*Reviens vite sur un un sujet HS*

imukkat a écrit:
Tuli sa serait pas la virtuose, je dirait que sa y ressemble fortement mais c'est pas le même a 100% en attendant il ont tous raison XD

Ouaip' voilà, mais comme j'étais pas sûre j'ai pas cité de nom. Thanks pour la confirmation au moins. xD

*Repars en paix, vous pouvez continuer le sujet sur Cross Studio xD*
Sai
Nouveau venu
Nouveau venu
Sai

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:29

Franchement je suis d'acc avec les professionel de la phoenix xD !
Non mais c'est vrai quoi comme le disais lensta les forum de studio commence à vraiment pullulé sur internet et dans la plupart des cas il sont fait plus pour le fun que pour aider Smile...
Donc bref je vous souhaite quand même une bonne chance dans ce domaine mais vous avez intérêt à vous accrochez si vous voulez être reconnu comme un studio qui aide vraiment les clippeur ou grapheur à évolué... Après que une ou deux personne s'en sort bien dans le domaine du clip ou du graph sa ne fait pas tout et sa ne veut pas dire que ceux qui vous rejoigne auront le même niveau que vous et que vous vous soyez capable de gérez et l'aide à apportez au membre de votre forum ainsi que la pratique de vos passion simultanément, sauf si vous avez beaucoup de temps à tué Very Happy ... Donc voilà moi j'ai envie de dire sortez couvert xD ... bref sa va je sort ...
Sinon bonne idée pour le studio Cross xD
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:23

TulipaSa a écrit:
*Repars en paix, vous pouvez continuer le sujet sur Cross Studio xD*
Nan plus la peine de flooder inutilement =)

im gay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carbon Studio Force ^^   Carbon Studio Force ^^ Icon_minitime

Carbon Studio Force ^^
Page 1 sur 1