Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Vampire Hunter D: BloodLust Lun 21 Avr - 12:59 | |
| Vampire Hunter D: Bloodlust (Japon ; 2000)Durée: 103 minutesRéalisation: Yoshiaki KawajiriScénario: Hideyuki Kikuchi (roman) et Yoshiaki KawajiriCasting: Hideyuki Tanaka, Ichirô Nagai, Kôichi Yamadera, Megumi Hayashibara"Le goût du sang, l'instinct du chasseur"Ce film est actuellement disponible à la vente et à la location en DVD (TF1 vidéo).Le sujet:D., fils d'une mortelle et d'un vampire, est un mercenaire chasseur de vampires. Il est chargé par un homme de retrouver sa fille Charlotte, enlevée par le vampire Meier Link. Pour cette chasse, D. est en concurrence avec la redoutable équipe des frères Markus... Avis Personel:L'ambiance Western/Gothique est très bon, les dessins sont magnifique aussi, enfin l'histoire est passionnante à souhait. Je ne veux pas dévoiler plus l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas celle-ci. Les combats sont tjrs intense et leur issue très inatendu la plupart du tps. Le héros, D., est très charismatique mais silencieux à mort XD Je conseil de le voir. | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vampire Hunter D: BloodLust Lun 21 Avr - 13:09 | |
| Je ne connais pas cet animé, je regarderai peut-être mais je crois pas car c'est pas vraiment mon genre d'animé ^^' | |
|