Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Hunter Sam 3 Mai - 11:38 | |
| Petite présentation comme d'hab, bonjour le petit roman mdr. Animé: Hunter X Hunter Musique: Wolfen Artiste: E Nomine Lien DL: http://www.megaupload.com/fr/?d=URD61XUOLien Streaming: http://www.wat.tv/myadmin/diffuse/1000605Je me suis pas trop cassé la tête (enfin un peu mais j'ai un projet en parallèle avec lequel j'ai du mal, Belldandy tu le sais toi ^^). C'est un cadeau pour mon petit Wombat pour son anniv qui est le 6 Mai, mais le 6 je pourrai pas le posté donc je m'y prend à l'avance dsl. Alors Là j'ai épuré, plus d'effet (retour au source XD, mais premiers amours des amvs). J'ai fait court exprès, je voulais montrer Gon et ses sentiments pour devenir Hunter et comment il est devenu essentiellement, donc rien que 1 episode utilisé (si vous n'êtes pas content c'est pareil de toute façon). Je sais qu'il ne plaira pas mais voila, je l'ai juste fait pour Wombat et moi car je l'aime bien cette vidéo ^^. J'ai mis des scène assez belles pour rendre un peu émouvant aussi. Bref regardez et critiquez | |
|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Hunter Sam 3 Mai - 14:48 | |
| 'Tin mais qu'est-ce que vous avez tous a mettre des lien wat ? >.< J'peux plus DL depuis hier je sais pas pourquoi ça veut pas avancer alors zut hein xD
Un jour peut-etre je verrais ton amv =3 | |
|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hunter Sam 3 Mai - 15:05 | |
| ya pas de droit d'auteur la bas c'est pour ca xd | |
|
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Hunter Sam 3 Mai - 15:45 | |
| Gniark Merci beaucoup Cross Ton amv déchire tou Merci beaucoup | |
|
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Hunter Sam 3 Mai - 15:54 | |
| tkt c'est ton kdo donc profite en de ta jeunesse car moi je commence a rentrer dans le dur monde des adultes de jour en jour snif | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hunter Dim 4 Mai - 13:54 | |
| | |
|