| Elfen Lied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Elfen Lied Lun 21 Avr - 13:07 | |
| TITRE ORIGINAL : Elfen Lied AUTEUR : Okamoto Rin ANNÉE : 2004
Synopsis : Il y a quelques années, pour une raison inconnue, quelques diclonius sont apparus. Ces créatures nées comme des enfants normaux ont des cornes et un pouvoir étrange: des mains invisibles et tranchantes qu'on appelle "vecteurs". Ces diclonius sont gardés dans un laboratoire dès leur naissance pour diverses expériences. Tout commence lorsque l'un d'eux, Lucy, s'échappe du laboratoire. Blessée par une balle, elle devient amnésique, et rencontre Kouta le lendemain, qui va l'héberger. Cependant, Lucy est considérée comme très dangereuse, et d'autres diclonius sont envoyés pour la ramener.
Mon Avis : J'ai adorée l'ambiance gore de ce manga, mais l'histoire d'amour en parrallèle très peu pour moi XD, horreur de ceci mdr, malheuresement pour nous les anglais ont eu droit à une suite, abrutie d'éditeur français XD, Je le conseil, bien mais sans plus. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 21 Avr - 13:11 | |
| Mdr tu vois que le gore, moi j'aime pas le gore donc j'regarderai pas cet animé même si l'histoire a l'air bien ^^ (en fait moi c'est le contraire, j'aurais regardé si y avait pas de gore XD) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 21 Avr - 13:16 | |
| pffff le gore c'est tout beau j'aime beaucoup cet anime une ambiance de fou | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 21 Avr - 13:17 | |
| mais non je connais aussi des mangas pas gores XD, mais aussi avoir Mlids comme exemple on devient très vampirique XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 21 Avr - 13:27 | |
| moi j'ai beaucoup aime l'ambiance autant l'histoire que le gore, ca a ete mon 1er anime gore mais marechal je comprend pas, tu a dit que les anglais ont eu droit a une suite | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 21 Avr - 13:31 | |
| oui ils ont eu le droit a une suite, on ne sait pas pourquoi, mais eux vont plus loin que 13 ep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 22 Avr - 12:53 | |
| Ce mangas est pas si gore que sa Un excelent manags, regroupant sentiment et atrocité XD |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 22 Avr - 13:34 | |
| je comprent pas les fan de gore --- le gore sa pue la m***** comparer a l histoire de cette anime :s
je suis tres partager sur cette anime je trouve a la fois superbe et a la fois vraiment moche et choquant tout les vice du monde son regrouper dans cette anime viole meurtre jalousie vengeance vanité ... et a la fois des moment tres mignon ou tu a envie de chialer tellement c'est beau... l'anime joue justement sur se contraste entre innocence et douleur, amour et haine... je trouve les passage douloureux horrible mais indirectement il rende les moment mignon encore plus beau ... s est le seul anime que l aime et que je déteste a la fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 22 Avr - 15:06 | |
| Non j'dis pas que ça pue la merde, juste que j'aime pas, nuance xD | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: Elfen Lied Mer 23 Avr - 19:59 | |
| - RoX a écrit:
- je comprent pas les fan de gore --- le gore sa pue la m***** comparer a l histoire de cette anime :s
elfen lied n'a qu'une histoire limité et peu interessante, une simple histoire d'amour qui a mal tourné et qui sous-entend que l'acceptation des races est encore imparfait en ce monde. Le gore est totalement INUTILE dans cette anime c'est juste pour attiré les gens a le regarder. La ou je ne suis pas d'accord sur ta phrase c'est que tu donne l'impression qu'on ne peut allié Gore et histoire... Higurashi No Naku Koro Ni est le meilleur anime du net toute catégorie confondu et un bon exemple d'un mélange de gore et d'une histoire inégalable parmi la japanimation, et le gore de cet anime est "credible" la façon dont les personnages commence a sombré dans la folie est crédible tandis que dans elfen lied rien n'est crédible dans ce domaine. Kara no kyoukai est gore et pourtant il est annoncé comme l'anime le plus beau de l'année, et le scenario du peu que j'ai lu du roman est magnifique....voyé plutot cette image d'un trailer: http://xleague.free.fr/snapshot20080417184825.JPGIl y a peu d'anime gore dans la japanimation et le peu qui existe gere tout aussi bien l'histoire que le gore, sauf elfen lied qui pour moi a vraiment abuser de mettre du gore aussi inutile et une histoire d'amour aussi bancale. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Mer 23 Avr - 21:02 | |
| lol pour une foi que je me lache nan je compare pas le gore a l histoire je dit que pour moi elfen lied va trop loin se qui ma degouter de l anime après l'avoir vu j ai clairement detester cette anime apres l'avoir vu je me suis dit il faut etre taré pour aimer sa! puit petit a petit j ai commenser a l aimé plus pour l enfance de lucie et d autre truc tout mimi mais pour le reste lucie pete un cable ok mais il y a des limite -_- | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Elfen Lied Mer 23 Avr - 21:10 | |
| Dans elfen lied, faut pas oublier qu'il ya de l'ecchi! XDD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 24 Avr - 9:17 | |
| lol c'est vrai MDL ya de l'ecchi mais moi jsuis pas fan de gore, quand on m'a recommende lanime jai dit non ya trop de gore, mais apres les premiers epiosde jme suis mis dans lanime en oubliant le gore (il pouvait y en avoir ca me faisait rien tout ce qui m'importait c'etait l'histoire). | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 24 Avr - 10:26 | |
| personne ici ne comprend le vrais censse des gore juste parsque la des gore vous dit dans votre tête" non je veux pas regarder la du sang et jais peur moi " je suis sur que c'est sa :23: jais pas trop envie d'expliquer le vrais censse trop long a écrire le gore c'est de l'art c'est tout :22: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfen Lied | |
| |
|
| |
| Elfen Lied | |
|