Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : neuilly-en-thelle (60) Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 12:31
Musique utilisé : Hard rock Hallelujah Auteur de la musique : L'ordi Anime utilisé : Elfen Lied Logiciel utilisé : windows movie maker
commentaires : Sur cet amv, je me suis moins focalisé sur la synchro et plus sur les scènes d'action "gore". De ce faite, j'avertis les âmes les plus sensibles, car cet amv, comme son titre l'indique est une pure boucherie.
Et désolée pour le format, ça me fait ça à chaque fois, alors que quand je télécharge les animes, ils sont bien en grand écran^^"
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 12:48
AH MDR te revoila toi ptdrrr ca fait longtemps dit donc xDDD
Je vais pas faire de com's, j'ai pas le temps. J'laisserai la phoenix pour les com's Warriors (c'est pire que mes com's)
Ps: Ta un super 9:16 (16:9) xD
yufa Nouveau venu
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : neuilly-en-thelle (60) Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 13:16
oui 16/9ème à la verticale xD , je sais pas à quoi c'est dû et j'arrive pas à arranger^^"
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 14:43
tu n'as tout simplement pas parametre le projet correctement, donc ca donne une resolution assez pourrie... Ouai, bon, Elfen Lied c'est l'anime le moins violent dans les animes violent... et là c'est du gore pour du gore, un amv Elfen Lied classique avec son lot de massacre habituel, un genre vu et revu, pire, rererererererererererererererevu XD. BVon un amv moyen, dont le rythme est monotone, on a aucune surprise, l'intro de presque 1min tu retire ça là, car c'est tout sauf une intro, c'est plus un avm promo avant l'amv lui meme. Ensuite bah le choix de scène n'est pas trop étudier, tu as presque foutu les eps tels quels sans te poser de questions. enfin bah, originalité 0, on se dit au prochain ^^
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 14:51
Bon alors déjà comme j'aime pas le gore ni ce genre de musique, ça m'a pas aidé à regarder ton clip désolé x)
Pour ton problème de format, je me rappelle vraiment plus de WMM mais bon, tu dois bien avoir une option où tu peux choisir manuellement ton format, si c'est pas le cas, enfin même si c'est le cas, change de logiciel XD Passe à Vegas ou Adobe Premiere, ça peut sembler lourd de devoir changer mais c'est vraiment nécessaire si on veut s'améliorer. (Bien sûr, le logi fait pas le clipper blabla, mais avec WMM on ne peut vraiment RIEN faire, y a une nuance, c'est comme essayer de clipper avec Word MDR)
Ensuite t'as des bandes noires, normal vu que tu peux pas configurer ton projet (on les voit bien quand tu zoom ou flash sur la droite et la gauche) Pour changer ça logiquement il faut que tes sources soient au même format que ton projet
Après l'amv j'ai pas aimé, car à part du sang partout sur une zik bien bourrine bah y a rien quoi, c'est juste du bourrin donc forcément, on est pas vraiment attiré, faut trouver un fil conducteur, enfin, j'saurais pas t'expliquer mais voilà xD
Même si tu dis ne pas t'être concentrée sur la synchro, faut quand même le faire, faut pas se dire "ouais je vais faire ça donc je peux laisser tomber ça" Il faut tout En plus pour dire "se concentrer sur les scènes gores" mouais mais non XD
Donc voilà, au final, j'ai pas apprécié, bonne continuation
yufa Nouveau venu
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 14:57
merci pour vos conseils, mais j'ai vraiment voulu faire ressortir tout le gore de l'anime c'est le but de cette amv, après c'est sûr ça plaît pas à tout le monde, mais il en faut pour tout les goûts xD
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 15:25
Préfère voir un AMV elfen lied normal avec une histoire et pas du gore qui part dans tout les sens, seuls les sadiques vont kiffer ca mdr
PTDRR Satan c'est pour toi xD
Sinon je pensais a la même chose que eux.
yufa Nouveau venu
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 16:05
mdr, oui j'aime bien satan mais là rien à voir, c'est ma seule amv qui est comme ça, toutes les autres ont une histoire, mais là j'avais envie de me lâcher x)
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 17:17
Oula hérésie que tu nous fais là. Tu nous fou du métal rock Chrétien avec un amv montrant l'évolution de l'humanité t'as zik pour moi est trop hors contexte. Puis du gore pour montrer du gorec'est le truc que je comprendrai jamais dsl c'est pas pour moi mais elfen lied rock je trouve sa nul sur cette amv il faut du calme mais sous wmm j'ai pas fais mieux bravo change les stéréotypes et tu commenceras à faire de bon trucs
Shadox Prince
Sujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Jeu 10 Sep - 18:35