Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encodage encore plus simple que bonjour !

3 participants
AuteurMessage
S-Kro
Nouveau venu
Nouveau venu
S-Kro

Masculin Nombre de messages : 17

Encodage encore plus simple que bonjour ! Empty
MessageSujet: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:31

Bonsoir voilà en voulant encoder mon AMV qui pesée bien trop lourd j'ai regarder tout les tuto et chercher les logiciels les plus simples pour cette tâche. Et finalement je les ai tous bazardé car il m'insulté en me parlant en anglais alors que c'est moi son installeur xD. Bref enfaite c'est un logiciel qui trainer déjà dans mon ordi qui ma montrer la voie x). J'ai tout simplement voulu changer le l'extension de mon AMV pour la mettre dans mon portable quand soudain je l'ai vue ! Oui mon AMV qui pesée presque 700Mo passer gentillement, docilement à 59Mo tout en gardant la même qualité (si c'est pas mieux) d'image et de son !!
Fier de ma trouvaille je me suis empressé de venir en parler ici, je ne sais pas si au final c'est réellement de l'encodage en mp4 (car j'y connais nada Shocked ) mais c'est tout comme puisque ça a le même résultat au final non ?!
En tout cas ceux qui veulent tester voici le lien : http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Revenir en haut Aller en bas
S-Kro
Nouveau venu
Nouveau venu
S-Kro

MessageSujet: Re: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:35

En espérant que ça sera utile à bien des "galériens" de mon genre pour l'encodage (ou je ne sais quoi) de leurs AMV !!
Sur ce bonne soirée à tous les phoenixiens !!
(Je me couche tôt pour une fois car travaille demain u_u et oui la vie reprends son cours,monotone certe mais quand même elle le reprends Sad )
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:14

C'est de la merde free vidéo converter, je l'ai jeté presque aussitôt loool

Apprend à utiliser ces logiciel anglais dont on as pas besoin de comprendre l'anglais pour les utiliser, juste des automatisme de gens bête et discipliné loool
S-Kro
Nouveau venu
Nouveau venu
S-Kro

MessageSujet: Re: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:32

Freemake video converter ??! Je le trouve trop facile et super rapide tu met ta vidéo tu choisis en quoi tu veux la mettre (en général pour AMV mp4) t'attends sa fait et c'est bon y a aucun problème et aucun réglages enfin tu peux en faire mais moi j'ai pas eu besoin et franchement sa marche nickel je sais pas pourquoi on dit qu'il est nul ??! Peut être tu parle pas du même exactement ? Enfin je sais pas mais moi il me convient parfaitement et comme sa pas besoin de rentrer dans un rang ou tout le monde fais pareil... Moi je fais comme sa vu que sa marche vite et c'est efficace ^^
Et en plus y a pas que l'anglais moi faire un script à chaque fois que je veux encoder ou quoi sa me saoulerai je suis du genre gros flemmard x). Après peut être que je changerais si on me montre qu'il y a une VRAIE grosse différence mais j'en suis pas persuader vu qu'on peut faire à peu près les même réglages sur celui que j'utilise d'après ce que j'ai vu comparé aux autres enfin bref chacun son avis après on aime la simplicité ou on l'aime pas ^^!
Sur ce bonne soirée !!
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:49

Hai hai

Merci pour le partage.

Néanmoins, pour ne pas mettre les nouveaux dans l'erreur, il est très, très (très?) fortement recommandé d'utiliser Zarxgui ou Megui et donc avs and stuff.
Voilà, chacun fait ce qu'il veut, certes, mais c'est pas la peine d'inciter autant les gens à faire ce qui te convient.
https://phoenix-team.forum-actif.net
S-Kro
Nouveau venu
Nouveau venu
S-Kro

MessageSujet: Re: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:35

Loin de moi l'idée d'inciter les gens à choisir tel ou tel logiciel j'ai juste fais ce sujet pour aider ceux qui, comme moi galère pour leurs débuts, je pensais bien faire donc gomen si ce n'est pas le cas Embarassed .Bon je crois qu'il faut vraiment que j'aille me coucher sinon dur dur le travail demain ! Oyasumi nasai !
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:42

Ouais t'inquiète y a pas de prob'. Ah au fait, évite les double post à l'avenir, tu as la fonction éditer en haut à droite si tu veux rajouter un truc à tes messages Wink
https://phoenix-team.forum-actif.net
S-Kro
Nouveau venu
Nouveau venu
S-Kro

MessageSujet: Re: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:06

Ah oui j'oublie toujours sa (j'y pense que pour rectifier les petites fautes d'orthographes que je fais xD) désolé Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encodage encore plus simple que bonjour !   Encodage encore plus simple que bonjour ! Icon_minitime

Encodage encore plus simple que bonjour !
Page 1 sur 1