| Golden Contest! It's on!! | |
|
+18Origine RoxStar Raitei Shadox Naijiko ProjectBarcodeError Chained(E)Studio Creed angelface Cross Killy Tricky Dvil-kenishiro Aken YosMaster Nek0 Luciole MagicDarkLight 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:07 | |
| IT'S ON Avec un peu d'avance pour raisons perso', je lance l'IC un peu plus tôt que prévu! Je sais que vous attendez le pack de musiques avec impatience et que vous m'attendez clairement au tournant, de plus j'avais parlé d'un certain concept que je ne dévoilerai que maintenant... Eh bien le voilà. IL N'Y A PAS DE MUSIQUES IMPOSEES, CLIPPEZ CE QUE VOUS VOULEZ!!!Eh oui, la liberté ultime! La seule règle, la deadline: le 25 septembre à minuit!! J'espère que ça vous plaira, là au moins je crois que tout le monde sera servi Alors pour rendre, envoyez-moi un MP, de préférence sur la Phoenix mais bon je ferai le tour. Et voilà, rien de plus à rajouter, battez-vous avec VOTRE style! English: YOU CAN EDIT THE MUSIC YOU WANT, NOTHING IS IMPOSED! The perfect freedom! The only rule: the deadline, 25th September, midnight! Enjoy the contest!
Dernière édition par MagicDarkLight le Ven 23 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nek0 Nouveau venu
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:11 | |
| C'va etre le bordel avec la re evo je sent XD | |
|
| |
YosMaster Phoenix
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:15 | |
| wolalalalalaaaa ça pu le bordel astrale effectivement ô_O | |
|
| |
Dvil-kenishiro Nouveau venu
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:18 | |
| Bonne chance tout le monde | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:18 | |
| "putain je trouve pas de musique, fais un pack" | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:37 | |
| c'est le bordel de se décider a + de 10 xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:41 | |
| - Aken a écrit:
- c'est le bordel de se décider a + de 10 xD
Eh ouais, c'est une épée à double tranchant, c'est pas aussi facile que ce qu'on pourrait se dire! Mais c'est ça aussi qui est intéressant dans un IC. Mais bon, au pire vous virez des gens Tricky => prévisible bonhomme mdrr Bonne chance à tous! | |
|
| |
Nek0 Nouveau venu
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:45 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Aken a écrit:
- c'est le bordel de se décider a + de 10 xD
Eh ouais, c'est une épée à double tranchant, c'est pas aussi facile que ce qu'on pourrait se dire! Mais c'est ça aussi qui est intéressant dans un IC. Mais bon, au pire vous virez des gens Quand y'a un pack c'est quand même plus facile ! XD Parce que la c'est un bordel innommable ! XD | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 16:51 | |
| Surprenant comme rules srx gj xD Après je sais pas si c'est vraiment bien en soit mais sa change , plus qu'à trouvé un son huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 17:05 | |
| Ca veut dire que si on a commencé un projet ya 3 mois on peut le rendre la ? x)
Pas malin ça XD |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 17:09 | |
| - Kuro' a écrit:
- Ca veut dire que si on a commencé un projet ya 3 mois on peut le rendre la ? x)
Pas malin ça XD Ouais si tu trouves ça trop génial et trop cool de faire ça, tu peux - en théorie - tant que le clip est une exclu. Après, je suis peut être le seul mais je trouve ça trop pas génial et trop pas cool de faire ça pour gagner un IC, si t'as besoin de 3 mois pour battre des gens qui clippent en 2 jours, je te laisse terminer ma phrase. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 17:12 | |
| Ah nan j'ai pas dit ça, je trouve ça con aussi, mais ça m’étonnerais pas qu'il y en ai a le faire xD Ca casse un peu l'idée d'IC c'est tout.. Au pire moi jm'en bas je clip plus XDD |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 17:15 | |
| T'façon, 3 mois ou pas, je lui défonce son bouzier à cette tafiole en même pas 12h tellement j'ai la classe | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 17:16 | |
| Mdrr ok ben justement c'est pour ça que je voulais appeler ça Golden Chef quoi xDD Ca reste un IC, on a déjà vu des ICs proposer des alternatives aux ziks imposées (genre le thème tout ça) moi je vous pose la contrainte de tout choisir vous-même. Si on le fait sans "tricher", ça reste un IC classique mais plus kiffant à clipper vu qu'on choisit sa zik Puis comme je l'ai dit à la Soul, je trouve ça bête de bâcler un projet de 3-4 mois pour "gagner" un IC enfin voilà, moi j'ai confiance dans le peuple mdr Et Cross a le bon état d'esprit, j'en attendais pas moins de toi | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 17:18 | |
| C'est la folie xD ... le vrai BORDEL ! Je confirme ma participation ! En espérant qu'il n'y aura pas de triche ...les gens c'est un IC donc faite ça à la loyale | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 17:46 | |
| Sérieux elles tombent vraiment bien ces règles , j'avais justement commencé un clip Reborn y'a 3,4 jours , j'ai une longueur d'avance sur vous je vais gagner ! | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 18:08 | |
| ouaf c'est bon on a notre zic et elle est bien violente comme je les aime =D | |
|
| |
Creed Soul's team
| |
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 19:47 | |
| mythique SSBB fan spotted XD | |
|
| |
Chained(E)Studio Nouveau venu
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Ven 23 Sep - 22:47 | |
| Exciting =3 (now all I must do is stop interneting and edit o-o ) ... | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Sam 24 Sep - 0:49 | |
| file les programmes qui foirent la journée ou y faut pas. tant pis je fais ma track en Paint. | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Sam 24 Sep - 4:05 | |
| aller pour équilibrer le jeu je vais clipper sur mon portable | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! Sam 24 Sep - 8:14 | |
| Bon c'est dead pour moi je me suis levé trop tard j'aurai jamais le temps de finir en 2h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Contest! It's on!! | |
| |
|
| |
| Golden Contest! It's on!! | |
|