| [Results] Golden Contest! | |
|
+12YosMaster shinomi pizz Nek0 Aken Chained(E)Studio RoxStar Shadox angelface ProjectBarcodeError Sheena MagicDarkLight 16 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: [Results] Golden Contest! Mar 27 Sep - 22:00 | |
| Results of the Golden Contest! Et voilà, ça n'aura pas été spécialement facile, beaucoup de styles différents, c'est ce qui rend ce genre d'IC intéressant après tout! Un niveau relativement homogène également dans l'ensemble, ne vous formalisez donc pas sur une place un peu basse. Comme il n'y avait que 10 clips, j'ai pris la peine d'écrire quelques lignes sur chaque clip, ce ne sont que quelques lignes et donc j'ai pu omettre une qualité ou un défaut, rien d'exhaustif. Bref, après tout ce petit blabla, voilà les résultats. Merci à tous ceux qui ont rendu un clip et même à ceux qui n'ont rien rendu tiens et au prochain! 1) Angelface – Different but 1 Le concept est accrocheur et bien représenté grâce à l’anime. Le rythme est bien géré (montée en puissance réussie) et malgré les plans fixes du début on ne s’ennuie pas. Il y a également des mouv’ de cam’ pas mal du tout mais d’autres un peu moins. Dans l’ensemble le clip est vraiment bien réalisé ! 2) Turmoil – In this WorldUne mep bien random, à 12 et donc comme prévu, du bon et du moins bon mais le gros problème réside dans la gestion du rythme, les passages calmes sont beaucoup trop rapides (le premier surtout) et donc ça rend le tout linéaire. Par contre les transitions entre tracks étaient travaillées et le tout s’enchaînait plutôt bien. La plupart du clip était bien réalisé malgré certaines tracks assez moyennes et on a au final une mep efficace ! A random mep with 12 editors, so as expected, some stuff good, other less good, but the big problem is the rythm : the calm parts are too fast (the first part especially) and so, it becomes less surprising. Though, the transitions between the tracks are worked and all flows rather well. Most of the amv was well realized except some tracks, well finally, the mep is quite well made! 3) Emy – Fight For HerUn bon clip bien maîtrisé, sans gros problème. La fin fait assez IC mais c’est normal. Quelques scènes un peu longues ou des plans fixes qui cassent le rythme quand même. Au final un beau boulot ! 4) RoxStar – Take the Sky Crossover intéressant et bien réalisé, de très belles incrustes, le montage est bon mais souffre d’un manque de variété dans les transitions, beaucoup de mouvements de cam’, ça rend redondant. La plupart bien réalisés mais certains un peu brusques et malvenus. Le début est meilleur que la fin. Au final, le clip est intéressant et assez bien réalisé, dommage pour le manque d’idées sur la forme et le wmv. 5) YosMaster – Lonly in the Darck Bon passons l’orthographe, le clip est bien sympathique et il y a un taff’ technique assez important pour un IC. Quelques rotos pas très judicieuses tout de même et le dédoublement d’image. Le rythme est bien géré et le montage assez cool. 6) Team Nyam – Set Fire to EverybodyLe clip dans son ensemble est sympa et bien rythmé, il y a de bonnes tracks mais des différences de niveau, un très bon début avec de bonnes idées et un montage propre et maîtrisé et une très bonne fin, des transitions fluides, un bon rythme. Mais le milieu était moins bon, surtout la track 2 qui était un peu trop brouillonne et pas assez maîtrisée sur le montage. The amv is nice and well rythmed on the whole, there are good tracks but also difference of levels, a very good beginning with nice ideas and a clean and mastered editing, fluent transitions, nice rythm. But the middle part was less good, especially the track 2 which was a bit too draft (well not clean) and a not enough mastered editing. 7) Shimigari/Yuko/Shinomi – The GalleyAssez bien, peu d’erreurs et assez propre, néanmoins à certains endroit le montage était beaucoup trop sec, à base de cuts et le problème est que le choix de scène n’a pas suivi sur toutes les tracks. La montée en puissance qui reprend à 1 :47 n’a pas été gérée assez et plombe la suite qui n’est pourtant pas mauvaise. Néanmoins il y a du bon, rien de transcendant mais c’est une mep sympathique. 8 ) Pizz – Shin’yuuAssez sympathique si on oublie les scènes un peu trop accélérées par moment. Le montage n’est pas vraiment mauvais mais aurait mérité parfois un choix de scène plus cohérent au niveau des plans et des positions des persos. Les transitions sont sympathiques. Le rythme reste un peu aléatoire, la dernière montée en puissance me paraît un peu faible. 9) Kloud/PBE/Tricky – Ignition Une mep random mais avec 2 minutes entière de Gintama, ça rend le tout hétérogène, j’ai l’impression de voir une mep et un solo. Hormis cela, ça bouge assez bien (moins sur la fin) mais malgré une track Needless assez maîtrisée le reste possède beaucoup de mouvements de cam’ brusques et de transitions pas assez judicieuses et le montage manquait de maîtrise. 10) Dvil-kenishiro – Iron Chef Une idée de crossover potentiellement intéressante ainsi qu’une story intéressante mais une réalisation trop brouillonne, le rythme était également aléatoire, il y avait même des bandes noires et l’enco était du wmv. Néanmoins certains passages restaient sympathiques du point de vue du montage. Tous ces défauts lui valent malheureusement la dernière place. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mar 27 Sep - 22:08 | |
| GG Angie!!!! et aussi bravo à tous ceux qui ont rendu leurs clips!! | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mar 27 Sep - 22:11 | |
| T'as fait une erreur mec le nom de la mep c fondue suisse vu que y'a des tracks manquantes comme le fromage troué XD. c'était voué au fail.(mais bon problème de connec c pas gérable ) X)
au moins t'as aimé ma track, ça fait plaiz surtout que j'ai passé la majorité de l'ic au taff o//.
| |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mar 27 Sep - 22:27 | |
| Pour une fois que je ne suis pas 7éme dans un IC solo x) et merci Shee | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mar 27 Sep - 22:30 | |
| 2ème ? Je nous aurai cru plus bas dans le classement surtout avec tout le dawa xD Bah c'est cool, nous sortirons normalement le MEP demain avec une belle intro/outro et une meilleur encode xD (difficile de gérer 15 personnes mais j'ai réussi avec Nek0) Bravo à tous et aussi à angelface pour sa 1ère place | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mar 27 Sep - 22:33 | |
| OMG mythique angie 1 *-* j'ais hate de voire les autres clip F*** je visais le top 3 | |
|
| |
Chained(E)Studio Nouveau venu
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mar 27 Sep - 23:55 | |
| Congrats Sarah!! Will you upload your IC so we can see....? =DDD And number 2& 3~ And thanks! We did well considering that we are on different levels of editing our Team. Mostly, yes my track lacked a lot (Track 2 ='''3), lots of ideas I had all thrown together =P cause I wasn't satisfied with myself and just wanted to enjoy myself and try things out... Though there was some mishaps for the rest of the tracks that we know are there. The question is "Will we do this again?" Yes! At least myself and Overture, lol. The rest I think would prefer to get more sleep. ^==^ - Spoiler:
| |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 3:31 | |
| PTDRRRR j'y crois pas. entre l'encode foireuse , les fautes d'orthographes en intro/outro , des tracks statiques en enchainement avec des tracks de roxor . . . ect on arrive encore 2eme . genre je sentais qu'on allait perdre une place pour chaque défaut que j'ai énuméré durant tout cet IC ce qui aurait pu nous poser facilement derrière la 6eme place mais bon . . . conclusion de l'histoire , l'union fait la force. même quand on fait un bordel organiser lol
special gratulation to AF , a sa place j'y croirais pas moi même lol. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 9:10 | |
| bon les résultats sont tombés go posté vos clip mtn !!!! je veux voire tt ça :p
(moi j'atta ma ban et outro XD) | |
|
| |
Nek0 Nouveau venu
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 10:16 | |
| 2ième ? XD enfin, manque plus que l'intro et c'est bon pour nous XD
en tout cas merci Mdl pour cet IC \o/ | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 10:30 | |
| ptdr toujours 8 xd 3/3 :p enfin je suis content sa fesait lontemp que j'avais pas sortie un truc et fait en moin de 24h pour plus de deux min j'en suis content et bravo emy je savais que tu serait bien classer je te lavais dit:p ta de la chance ta eu plus heure que moi^^ et bravo a tous hate de voir tout vos clip | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 11:06 | |
| 7ème ... Ouai ca va on mérite cette place vu le clip XD
En tout cas bravo à tous les participants, particulièrement à Angel pour ta première place, j'ai hâte de voir le clip et à la Team Turmoil car ca a dus étre chaud a gérer XD
Et merci MDL pour l'organnisation du concours (même si au début j'étais scéptique du fait qu'il n'y ait pas de pack) et pour ce classement rapide,je serais là pour le prochain IC Phoenix !
| |
|
| |
YosMaster Phoenix
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 11:35 | |
| 5em place pas mal j'espere la prochaine fois je serais parmi les 3 premiers Bon bravo a tous et j'ai hate de voir vos clips surtt celui de Turmoil qui n'arreter pas de dire que c'est de la merde et après ils nous piquent la 2em place Merci à MDL pour ce IC je me suis bien amusé en tt cas en faisant le clip et GG pour le classement rapide PS : pk 11 seulement ont participé j'attendez à voir + de monde comme ça y'aura pu avoir + de concurrence | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 12:42 | |
| Bon arrêtez de discuter et postez vos clip bande de noobs ! è_é (j'ai 4h à tuer à l'Univ là, aidez moi !)
Bien joué Angie ! Mais de toute façon, le meilleur clip c'est celui de Rox è_é Non mais oh ! Ahah..
Bien joué Rox ! J'aurais voulu que tu sois dans le top 3 ! Mais bon, dis toi que tu es premier dans le TOP ORIGINE ! Mdrrrr (même si j ai pas vu les autres clip et que je n ai vu qu'un preview du tien 8D)
Bien joué à tous pour avoir rendu un clip ! Vous défoncez tous ! :3 | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 13:20 | |
| Félicitation à tous pour avoir rendue Et GG MDL pour avoir oser faire un IC sans musique ni théme imposer ...et qui n'a pas eu l'idée de faire un IC comme ça ?... je pense que cette idée a traverser nos esprit au moins une fois, mais que personne n'a oser l'appliquer, certains ont trouver cette idée ridicule, mais en fait l'idée de faire un Iccomme ça est bien plus difficile que de faire un IC normale, et je pense que plusieurs ont abndonner parce qu'il ne pouvais pas clipper une musique qui leurs tenais à coeur en mode IC Bref, see you au prochain IC Px Edit : - Origine a écrit:
Bien joué Rox ! J'aurais voulu que tu sois dans le top 3 ! Mais bon, dis toi que tu es premier dans le TOP ORIGINE ! Mdrrrr (même si j ai pas vu les autres clip et que je n ai vu qu'un preview du tien 8D)
Tkt il a étais premier dans le TOP ANGELFACE avant d'être 1er dans le TOP ORIGINE xD Je kiff trop son IC *_* | |
|
| |
Aken floodeur
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 13:32 | |
| ah ouai j'en ai oublié ma politesse merci MDL | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 16:14 | |
| - YosMaster a écrit:
- PS : pk 11 seulement ont participé j'attendez à voir + de monde comme ça y'aura pu avoir + de concurrence
il y avais pas bcp de monde mais il y avais de la concurrence - angelface a écrit:
- Origine a écrit:
Tkt il a étais premier dans le TOP ANGELFACE avant d'être 1er dans le TOP ORIGINE xD Je kiff trop son IC *_* Huhu mici les filles déjà pendant l'ic vos encouragements mon trop aidé *-* sérieux sans vous mon clip serais moins bien XD Vous êtes dans le "TOP" de mon cœur | |
|
| |
Nek0 Nouveau venu
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 16:19 | |
| - RoxStar a écrit:
il y avais pas bcp de monde mais il y avais de la concurrence
[ Avec nous tu compte 15 participants donc du coup si y'avait du monde, mais c'était groupé XD | |
|
| |
Emy310 Nouveau venu
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 17:37 | |
| Sympa vraiment cet ic. Bravo Angelface ! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 20:19 | |
| - Nek0 a écrit:
- RoxStar a écrit:
il y avais pas bcp de monde mais il y avais de la concurrence
[ Avec nous tu compte 15 participants donc du coup si y'avait du monde, mais c'était groupé XD j avoue c'était tout a fait ça xD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 21:17 | |
| Mouais........ PK ROX EST PAS DANS LE TOP 3?! NON MAIS HO! Bravo angie! hate de voir le clip qui ta valus la première place!! Sinon bravo a tous le monde! | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! Mer 28 Sep - 21:22 | |
| PAs étonné de notre classement vu notre clip amputé et a première track plus que bof XD Sinon c'était marrant les convers avec PBe et ses vidéos chelous XD, Merci MDL pour l'ic pis gg tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Results] Golden Contest! | |
| |
|
| |
| [Results] Golden Contest! | |
|