| Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
|
+6Tsuyosa ProjectBarcodeError cmoididi Oxide MagicDarkLight irany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 25 Jan - 0:08 | |
| Hello les amis ! Je vous présente mon travail que j'ai fait il y a un petit moment pour m'amuser . Je débute dans la création de signature donc y a n'a quelque une ou je me suis aidé de tutoriel afin de comprendre les techniques. Personnellement, je trouve qu'il y a n'a dont je suis plutôt fier et pour le reste, beh vite fait quoi . Y a des typos qui sont vraiment moche, je sais , mais bon c'est pas quelque chose qui me passionne . A vous de juger, soyez sympathique car j'ai le cœur fragile et je pourrai ne pas m'en remettre 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: 12: 13: 14: 15: Pour finir, un avatar (pas très beau) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 25 Jan - 0:20 | |
| Ah ben un début de graph' plutôt classique si j'puis dire, dans l'ensemble t'as des prob' de typo ouais mais y en a certaines un peu trop vide je trouve. Tes sign's manquent de "profondeur" certaines sign' font plat, c'est un concept assez hard à expliquer surtout que je graph pas xD M'enfin ça viendra, y a aussi certaines où l'incrust est pas top, trop de gomme ou quoi. Pour ton avatar, je trouve que le fond fait vraiment kitsch en plus tu le remets dans la typo, les couleurs sont saturées et on dirait que ça pixélise. Bref mes fav's: les trois premières, surtout la Saber que je trouve vraiment sympa, sinon j'aime bien aussi la Ichigo dans les flammes, j'trouve l'incrust' bien cool! Voilà bien joué et continue mec! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008