| Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
|
+6Tsuyosa ProjectBarcodeError cmoididi Oxide MagicDarkLight irany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 25 Jan - 0:08 | |
| Hello les amis ! Je vous présente mon travail que j'ai fait il y a un petit moment pour m'amuser . Je débute dans la création de signature donc y a n'a quelque une ou je me suis aidé de tutoriel afin de comprendre les techniques. Personnellement, je trouve qu'il y a n'a dont je suis plutôt fier et pour le reste, beh vite fait quoi . Y a des typos qui sont vraiment moche, je sais , mais bon c'est pas quelque chose qui me passionne . A vous de juger, soyez sympathique car j'ai le cœur fragile et je pourrai ne pas m'en remettre 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: 12: 13: 14: 15: Pour finir, un avatar (pas très beau) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 25 Jan - 0:20 | |
| Ah ben un début de graph' plutôt classique si j'puis dire, dans l'ensemble t'as des prob' de typo ouais mais y en a certaines un peu trop vide je trouve. Tes sign's manquent de "profondeur" certaines sign' font plat, c'est un concept assez hard à expliquer surtout que je graph pas xD M'enfin ça viendra, y a aussi certaines où l'incrust est pas top, trop de gomme ou quoi. Pour ton avatar, je trouve que le fond fait vraiment kitsch en plus tu le remets dans la typo, les couleurs sont saturées et on dirait que ça pixélise. Bref mes fav's: les trois premières, surtout la Saber que je trouve vraiment sympa, sinon j'aime bien aussi la Ichigo dans les flammes, j'trouve l'incrust' bien cool! Voilà bien joué et continue mec! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 25 Jan - 2:01 | |
| ton avatar me fait pensé à ce que faisais sur photofiltre y a quelque années xD !
sinon, comme l'a dis MDL (qui ne graph et qui fait de bon comms, mais comment fais-tu ? xD met toi à toshop !) bref, la typo c'est pas ça ^^. Celle que je retiendrais sont : la Naruto et l'avant dernière ^^. qui sont pas mal !
Bonne continuation ;D | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 25 Jan - 14:05 | |
| À chaque fois je me dit "ai je réellement le droit de critiquer?3 puis je me dit "freestyle!!".
Deja j'ai trouver que pour un debut; globalement; sa passais creme. Je m'explique pas il on deja tout dit XD
J'ai trouver les 2 première vraiment cool quand meme; enfin je veut dire on vois que t'a des idée et sa passe pas mal du tout (en meme temps vue mes crea je sais pas si mes gout sont a prendre XD). Bon les autre sont plutot vide, des pixel qui pique parfois. On vois que tu test d'incrusté t'es render et d’harmoniser les couleur, +1. Y en a qui font plutot clean genre celle de naruto ou de natsu (même si celle ci est plutot vide) ou la typo est pas mal aussi.
GL en tout cas. | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 25 Jan - 14:23 | |
| Merci les enfants, ca fait plezz ! Dans la globalité, je suis d'accord avec vos remarques: gros problème de typo, sign trop vide, des pixels parfois désagréable... L'avatar, oui il est vraiment moche ^^ mais bon, je l'ai fait un peu à la deuspi si je puis dire xD. Bref, au prochaine et encore merci ! | |
|
| |
irany Eden Team
| |
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 6:43 | |
| Ah jla trouve bien style c'est ta meilleure pour moi la typo est sympa meme si perfectible, par contre jtrouvve llle render un peu petit dans la sign enfin bref gg! | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 16:18 | |
| - cmoididi a écrit:
- À chaque fois je me dit "ai je réellement le droit de critiquer?
avec le nombre d'idiotes qui ont des émissions où elles commèrent sur les robes des stars alors qu'elle sont elle-mêmes pas habillées, crois-moi, tu peux commenter à ta guise XD. ( pas dans le sens que t'es con hein, dans le sens que ca prends pas une certification pour el faire ) sinon c'est pas mal, j'crois déjà en avoir commenté quelques une sur un autre fofo dont la ace, mais prochain je te fais un post à la MDL. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 16:44 | |
| Bien stylé. Les couleur sont bien géré GG. | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 17:53 | |
| Merci MDL, c'est ma préférée aussi ! PBE, pas de problème, j'aime les coms à la MDL ^^ ! Merci cmoididi ca fait plezz | |
|
| |
Tsuyosa Nouveau venu
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Tournai Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 18:21 | |
| Ouaah. Celle en bleu d'Itachi gère trop *-*
Et la quatre, sur le premier post... *huhu.* Joli travail! :3 | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 19:22 | |
| cmoididi, je suis respectueux de l'environnement, je recycle. - Spoiler:
| |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 19:31 | |
| J'aime ton retournement de situation | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 19:50 | |
| Yep, merci Tsuyosa ! Mdr pas mal le dernier Gif, j'adore c'est si HHOOOTTT | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 20:03 | |
| - irany a écrit:
- NEWS: (Mon perso favoris donc je me suis appliqué ^^)
J'aime pas trop ça pixelise à certain endroit ^^ (du à la rotation de certain éléments), le monochrome est pas vraiment travaillé. En plus luciole en à fait une similaire (en mieux xD dsl) y a vraiment pas longtemps : http://luciole-snk.deviantart.com/#/d4orfbfMais je suis pas fan non plus xD mais elle est bien mieux foutue ^^ Sinon le bleu est quand même celle qui ressort le mieux.
Dernière édition par Oxide le Mar 14 Fév - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 20:09 | |
| meme si le rouge représente mieux le perso non? (quoi qu'il est plus bleu a sa mort..) | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 14 Fév - 20:15 | |
| oui mais c'est du au monochrome qui choque moins avec la peau bleuté que rougie (avis perso ^^) | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 15 Fév - 8:30 | |
| Pour la pixelisation, ouai tu as raison j'avais pas fait gaffe ! Du coup, je peux voir tous les défauts que je ne voyais pas forcément avant... Je suis deg car je la kiffé à mort cette signature quand je l'ai faite xD ! Maintenant, je vois que les défauts MDR
| |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 15 Fév - 13:39 | |
| xD bah faut pas si tu la kiff c'est le principale ! | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 15 Fév - 16:52 | |
| Oui ta raison, je la kiffe et puis c'est tout mdr ! | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Dim 26 Fév - 23:36 | |
| Voila j'ai fait ça il y a un bon moment maintenant mais je le post car je trouve que ça change un peu des créations du forum ! Réaliser entièrement sur Cinéma 4D (juste le flares sur CS5): Grand format: http://hpics.li/a8536c0 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Lun 27 Fév - 0:31 | |
| Ah ouais je n'y connais rien à ce logiciel mais j'trouve que c'est bien classe! Après j'aurais un tout petit peu fait ressortir plus le reflet je pense =p | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Lun 27 Fév - 0:46 | |
| j'avoue que sa swag mais sa veut dire que tu vas l'animé? | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Lun 27 Fév - 1:51 | |
| j'avoue que j'y connais absolument que dalle à ces truc, dc pour moi sa roxx xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
| |
|
| |
| Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
|