| Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
|
+6Tsuyosa ProjectBarcodeError cmoididi Oxide MagicDarkLight irany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Lun 27 Fév - 1:58 | |
| Et la tu peut te tatoué la date d’aujourd’hui sur t'es fesse parce que oxyde a dit que sa roxais ! | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Lun 27 Fév - 9:57 | |
| Aaaahh moi je kiffe les logiciels de 3D ! J'ai commencé a faire de la 3D avant les montages vidéos. MDL: Merci, oui la réflexion aurait pu être plus accentué c'est vrai xd ! Cmoididi: Merci, non je l'anime pas. En fait, c'est un logiciel de 3D ou tu peux faire des vidéos comme des images ! Oxyde: AHHH merci, ça fait plezz ! Oué j'ai pris rendez vous chez le tatoueur la mdr | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 7 Mar - 23:20 | |
| Une nouvel avatar: Perso, je kiffe | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 7 Mar - 23:35 | |
| J'aime bien, sauf la typo '^' | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 7 Mar - 23:41 | |
| oué elle est spécial, je peux comprendre qu'elle plaise pas mdr ! Mais bon, c'était pour donner une ambiance futuriste dans la créa ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 7 Mar - 23:42 | |
| Ben l'avat faut pas très futuriste à cause du ton des couleur donc la typo colle pas sinon oué il est sympa cet avat | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 8 Mar - 6:36 | |
| J'aime bien l'ava gg mec! | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 8 Mar - 11:11 | |
| Merci sheena et MDL ! Ca fait plezzz | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 8 Mar - 15:40 | |
| Les couleur sont pas unie mais sa fait...Sobre. Mais bon on peut au moin te dire que c'est harmonisé niveaux couleur ;p et j'aime bien la manière dont tu me la typo. | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 8 Mar - 16:31 | |
| J'aime pas ^^, dsl. La teinte générale marron beige c'est pas mon kiff et le orange des yeux dla demoiselle est resté inexploité c'est dommage car c'est une couleur vive. La typo c'est pas mon délire non plus, et la j'aurait mis la couleur des yeux de la fille ça aurait cassé l'effet sinistre du ton générale (avis perso xp). Et les p'tits carré me rappel les vieux vava souls team xD | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| mdr, merci de vos avis ! Moi non plus je suis pas fan du marron,je préfère les couleurs vives mais dans cette créa, le render m’inspirai vraiment dans le coté sobre et froid. Je le voyait vraiment pas dans un truc peps et vif xD ! Après pour les petits carrés, oué mdr je cherchai a mettre un truc pour remplir puis j'ai pensé à ça et je me suis dit, c'est pas bien, tu t'inspire des avatars de la ST mais d'un coté, c'est un effet beaucoup utilisé !! Mais bon, c'est pas quelques chose que l'on voit dans un premier temps donc bon ca va pour cette fois , il me pardonnerons mdr ! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 9 Mar - 4:14 | |
| xD tkt ils les utilisent même plus ! et puis c'est pas comme s'il avait mis à copyright sur les carré s xD | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 9 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 6 Avr - 2:20 | |
|
Dernière édition par irany le Ven 6 Avr - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 6 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 6 Avr - 9:40 | |
| Ah ouais je le trouve parfait mec, vraiment gg!
T'aurais pas le psd pour les nouveaux fonds YT? Il serait temps que je m'en fasse un xD | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 6 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 10 Avr - 16:36 | |
| Tranquille c'est sympa quoi =) y'a moyen que tu m'envoies le render stp?? il est kiffant | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 10 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 10 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 10 Avr - 20:38 | |
| Ah beh si echo aime, je ne peux qu'être satisfait mdr ! | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 13 Avr - 19:52 | |
| Signature de l'aprem ! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 13 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 13 Avr - 20:13 | |
| J'aime pas les coins arrondis et j'trouve que ça colle pas trop à ce genre de faire sortir le perso xD La police est vraiment hard aussi, enfin en gros j'aime pas, j'aimais mieux quand tu mettais des meufs J-Sound | |
|
| |
irany Eden Team
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 13 Avr - 20:20 | |
| tu aimes pas oxide? xD Allume moi, tkt j'ai pas peur des critiques, je suis prêt a encaisser Eh MDL, ouais la typo est moyenne, je galère trop pour ça ! Pour le perso qui ressort et les bords arrondis, ouais c'est pour tester de nouvelle chose, moi je trouve ça sympa ce style xD! Eh ouais pour les meufs, c'est ce que je prefère aussi mais en ce moment, je sus d'humeur dark ! Par contre, dégouté qu'on voit tous les défauts du render avec le fond noir du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
| |
|
| |
| Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
|