Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:48

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Yosri_12

Bon Voila je poste mon AMV du lvl up que j'attendais tant à le poster cheers
Avant tout je tiens à remercier encore une autre fois MDL pour m'avoir aider à realiser l'amv et aussi de toute l'équipe du phoenix qui m'ont accepté parmi eux et qui m'ont aidé à progresser je sais bien que ce n'est que le debut mais vous inquieter pas je suis sur qu'avec vous je pourrais encore progresser tant que vous êtes à mes coté Donc je tiens à vous remercier TOUS Very Happy !!
Bon maintenant parlons un peu de l'amv je sais pas qu'elle est probleme avec les russes soit il sont insensibles et long à comprendre soit il font les BAKA scratch
Spoiler:
voila en tt ce que je voulais passer à travers cette amv meme si j'approuve que c'etait difficile à le faire et je pense que seul ceux qui ont regardé l'anime pourront parfaitement le comprendre Razz
Bon j'espere que j'aurai une bonne place dans ce lvl up meme si les com du russe sont un peu choquant mais je garde encore de l'espoir. Enfin voila tous ce que je voulais dire ça été amusant de faire ce clip meme si j'aurai voulu l'ameliorer un peu mais par ma chance mon pc ce plante et je perd quelque partie du projet mais pas graffe l'essentiel que cette amv a connu le jour Enjoy ! et j'att vos avis Basketball Laughing
Anime : Ano hana
Music : Already over
DDL : http://www.mediafire.com/?uu9jmw52r0iq41o
Streaming :https://www.youtube.com/watch?v=aq5zh5vXDyQ&feature=channel_video_title


Dernière édition par YosMaster le Lun 27 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:14

j'pars là pour un remplacement d'urgence au taff mais t'auras un comm qui se doit dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:23

Bon j'suis pas un comateur de foue (je sais ce mot n'existe pas) mais j'vais test parce que la j'suis en kiff totale. Déjà cette anime je l'adore, je l'aime, donc je t'aime mais c'est une autre histoire. Deja j'ai beaucoup aimer la fluiditée, le choix des scènes et tout sa mais franchement je suis émue sa ma vraiment rappeler l’ambiance de l'anime, en plus le caradesign et tres bon donc dans un amv sa passe toujours tres bien.
Mais le pompom si le chapeaux c'est la fin ou tu laisse les voix T-T mec GG sa ma presque re fait pleurer mais par contre le "special thk" t'aurais pu le laisser dans la continuité parce que sa ma direct fait debandé.
En tout cas j'aime toujours autemp t'es clip alors GL et @+.


ps : GG MDL ta bien du la coatché !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:10

Hey bon ben voilà t'as enfin pu le poster xD Bon nous on a déjà beaucoup parlé du clip. Comme tu le sais, une super progression qu'on peut voir même à travers le clip. T'as beaucoup gagné en maîtrise, tu fais bien moins d'erreurs ça m'a reposé xD Moi personnellement je suis satisfait du clip, j'le trouve bon, après, j'vais quand même reprendre les défauts qu'il reste et qu'il faudra faire oublier à l'avenir.

En premier lieu, même si c'est un clip romance/drama et que c'est un anime plutôt court, on sent quand même que le rythme est un peu bas, surtout dans les premiers refrains. J'comprends les prob' de manque de scènes que t'as eu donc c'est pas "grave" mais bon voilà. Bon sinon t'as tenté des trucs de flashs, de flous tout ça pour conserver la synchro et un rythme un peu plus soutenu mais parfois on sent que c'est une p'tite technique des bas fonds mdrr

Pour la qualité, ça fait chier que t'aies des "prob'" lors de tes enco, la plupart des dédoublements ont disparu mais on a ce fameux prob' des mouvements de cam' qu'il faudra absolument régler, tu vas pas rester avec ça tout ton temps de clip xD

T'as appris à faire pas mal de trucs en effets ici, optical flash, echo brush mdrr c'est plutôt cool de voir ta technique évoluer, dans l'ensemble tu fais déjà des trucs plutôt propre pour les rotos, les flashs, les zooms etc. Bon après y a ton tremblement twitch qui n'aura pas été une réussite, jusqu'au bout mdr Y a des transis vraiment stylées, par exemple celle où il se retourne et le fond bouge en même temps etc. xD Mais là où j'ai des reproches c'est l'abus de roll. Faudra essayer de s'en défaire un peu car au bout d'un moment c'est juste trop puis c'est pas toujours super propre, ça surcharge un peu l'image. En plus ils vont pas tous dans le bon sens, genre si tu passes des pieds à la tête toi tu descends vers le sol plutôt que de monter vers le haut. Faudra aussi faire un peu plus gaffe aux lip flaps, à la limite celle à la fin, tant pis (même si j'trouve qu'elle parle trop vite pour que ça choque pas du tout) mais y en a deux trois au milieu du clip.

Bon sinon l'ambiance, ben je trouve que tout se tient bien, on comprend pas forcément tout si on a pas vu l'anime mais ça va. Et en fait je veux surtout parler des voix xD J'ai rien contre elles mais elles restent bien chelou je trouve hors contexte, j'les aurais pas forcément mises mais bon j'ai pas vu l'anime. Pour l'outro, pour le coup j'suis d'accord avec cmoididi, le Happy est fun mais comme l'outro est presque une continuation du clip ça fait un tout p'tit peu chelou mais bon osef.

Bon voilà j'pense que j'ai fait (encore une fois) le tour, j'ai été vraiment content de t'aider dessus et vraiment content de voir le résultat aussi, c'est du bon taff' puis quand je vois qu'y a plus aucune roto foireuse et autres trucs que tu faisais avant ça fait vraiment plaiz'! Merci pour ce bon level up, j'espère que tu pourras avoir une place cool même si t'as l'air de te faire boycotter malheureusement. Allez au prochain mec!

PS: Je m'en vais inaugurer ta playlist sur la chaîne Phoenix de ce pas bounce https://youtu.be/qhxlR6m7CEA


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 27 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:11

bon alors:

côté effet je trouve que tu les as mis beaucoup plus propres et mis en scène qu'à ton habitude.
je reproche juste l'effet fisheye à 1:53 et les sources de lumières bleuatre en surplus, surtout vers la fin. les transis veritcales manquaient un peu de flou et de cohérence par rapport aux plans ( les horizontales étaient biens).

pour l'ambiance et le rythme, pas grand chose à dire, c'est plutot suffisant. surpris par contre que t'aie pris une telle musique, le choix de scène a du être ardu :p .

pour la story:
Spoiler:


sinon content que t'ai tenté un drama, j'trouve que c'est un beau risque que t'as pris à comparer aux clips action que tu nous offrait ( c'est pas mal en soit, mais c'est fun de varier ).


au prochain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:51

Salut !

Ouha, j'aurai jamais tenté cette zik sur ce genre d'amv . Rien que pour ça je te dis GG car c'est costaud quand même d'essayer de donner un bon rythme avec ce type de scènes.

Coté technique, MDL a tout dit et de toute façon je suis pas un pro pour faire ce genre de com xD !

Bref, encore GG moi j'ai bien aimé même si la surcouche des transitions en balayage m’énervait vrachement mdr mais bon j'espère que tu as bien LVL UP et c'est le principal !

++


Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:49

@cmoididi merci mec ! ravie que ça t'a plu Smile
@MDL ouais c'est vrai que ça commence bien à m'embeter ces prob de de dedoublement je vais vite m'en débarrasser t'inquiete pas xD ehh cmt t'aime pas mon HAPPY !!! [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] 277398 ( ouais je sais que ça casse l'ambiance de l'outro mais j'ai pas trouvé de place pour le special thk xDD )
Et enfin j'ai ma section dans le studio [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] 224988
@PBE et oui mec c'est un risque à prendre de faire un drama anime mais bon je pense que je m'en suis pas mal sorti Razz et pour les texte ouais j'aurai pu mais j'ai laisser la music parlé genre ' you're never go you always here ' ça aura du etre compris mais bon je pense malheureusement qu'elle ne l'est pas mais bon pas grave le prochain ( si il y'en a encore de drama xD ) il sera plus clair Smile
@irany merci ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]   [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]
» Amv Casshern_In the End _ YosMaster
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser