Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: ♛» I Wanna go Crazy } Ayumi B'day ϟ Jeu 8 Mar - 3:54
A 0:33 vous verrez un bug by youtube T^T Ah oui! regarder en 1080p HD !
♛» Wanna go Crazy } Ayumi B'day ϟ
Music: Wanna go Crazy - David Guetta (Shortened by me!) Anime: Tengen Toppa Pieces of Sweet Stars AMV: 0:00 - 1:33
Music Outro: Universal Bunny - Sheryl Nome (May'n) Anime: Macross Frontier + Macross Frontier - Itsuwari no Utahime (First movies) Outro: 1:35 - 2:20
Creator: S.Yuuki (Mnemosyuu in youtube) For: Ayumi, my best friends !
Team: Death Manga Studio: Cydheria
Normalement ce cadeau aurait dut etre donner le 13 mars, mais je l'ai fait plus tôt et donner plus tôt pour diverse raison. Demain *aujourd'hui* j'aimerais bosser un peu mes cours de commerce jusqu'à vendredi, samedi n'étant pas la je ne pouvais pas clipper et dimanche j'ai envie de dormir toute la journée pour bien reprendre Lundi matin les cours .o. Cette amv je l'ai faite en 5 heures, j'ai pris tout mon temps, j'ai revue plusieurs fois mes syncro et mes scènes, mes effets, les scènes ou j'ai fait changer mademoiselle casse coup ect. J'ai raccourcie moi meme la musique *fière d'elle*, bon pour vous cette amv ne sera pas extraordinaire, mais j'en suis fière et j'y est mit tout mon coeur :3 J'ai essayer de faire en sorte de sortir un amv propre et rythmé, au départ je voulais faire des rotos, mais tout était décaller ça ma dégouté à mort XD J'ai même galérer a retrouver le truc pour mettre ma vidéo dans mon .png pour 'l'outro fin vous m'avez compris j'pense ! Fin bref, je suis contente d'avoir sorti un bon petit amv et j'ai même une petite idée pour un prochain *mais vous connaissez yuuki elle ne fait que grapher!* Fin voila '^' Peace and Love les friends *sors loin*
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: ♛» I Wanna go Crazy } Ayumi B'day ϟ Sam 10 Mar - 8:54
Yo, déso du p'tit retard sur le comm', enfin bref. J'ai pas spécialement aimé, bon c'est juste un cadeau d'annif' donc gg et bon annif' xD Mais bon c'est un clip Yoko pieces of star sans rien de particulier puis tes genres de transis multicolores j'ai pas accroché c'était pas spécialement esthétique xD Et sinon t'as des dédoublements partout c'est pour ça que tes rotos marchaient pas, faut que tes sources soient au même fps que ton projet, pour ça si tu clippes qu'un seul anime et que t'as la flemme (mais je conseille pas) tu changes juste les fps dans les propriétés du projet sur vegas et sinon normalement ça se fait quand t'encodes tes scènes sur vdub. Bref, gg pour avoir clippé et bonne chance pour le prochain!
cmoididi Prince
Sujet: Re: ♛» I Wanna go Crazy } Ayumi B'day ϟ Dim 11 Mar - 13:51
J'aime bien mais les source c'est 1 seul episodes? j'ai jamais matté cette episodes de gurren lagann...pourtant...bref. J'avoue sa fait chier le bug à 0:33 mais sinon sa reste tres propres et plutot jolie. J'aime pas trop la zik mais sa me gene pas trop plsu que sa mais 'loutro est vraiment trop lomge et fini bizarrement je trouve mais je sais même pas pourquoi je parle MDL vient de com'. GL pour la suite.
Rockerx7 capitaine
Sujet: Re: ♛» I Wanna go Crazy } Ayumi B'day ϟ Sam 31 Mar - 23:23
montage simple syncro moins que moyenne theme/story y a pas fluidité y a pas !! c'est mou pour ce type de montage (dance) comme mdl gg et bon annif.
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: ♛» I Wanna go Crazy } Ayumi B'day ϟ Dim 1 Avr - 10:20
C'est pour un anniv, donc je ne serai pas méchant, mais la prochaine fois tu feras un vrai truc au lieu de prendre l'OAV comme tel