Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Cmoididi] It's just begun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

[Cmoididi] It's just begun Banamv10

Non je ne suis pas troupé de topic je suis bien la non pas pour floodé ou embêter les gens qui ne m'aime pas mais pour vous présenter mon "1er" AMV !! Et la tu te dit "non c'est un fake, zizi il clip pas sa ce serais sinon" et bien oui je suis un homme plein de surprise, comme le chocola (no sens yeay).

Donc j'ai vue le post d'amv france pour un concours lié au Manga'zur, un petit concours, Darkeldion qui me pousse....je me suis dit "fuck yeay" et je me suis lancer sur une anime pas connue, sur une zik que je ne connaissais pas avent, et voila j'ai enfin fait un amv. Je pense faire la JE, parce que quand même la 1 semaine on vois que j'aurai spu faire meiux, plein de p'tite couille dans le pattés que j'aurais pu éviter, j'aurais pu varié les transi, mieux callé le tout mais bon sa reste un IC, mon 1er IC pour mon 1er amv, donc sa vas je suis plutot happy du résultât.

J'aimerais juste faire mon mec émotif mais merci a vous (peut importe le fow sur le quel je post) qui m'avez fait trippé avec d'une part vos AMV de de ouf (ou pas), d'autre part avec vos graph de psycoswag (enfin pas toujours) et enfin pour m'avoir permit de flood comme un cochons malade ! LOVE !

Bon la fiche...

Musique : avril lavigne what the hell
Anime : Ano Natsu de Matteru
Taille (definition?) : bon je vais dire du fake HD, j'ai trop mal encodé T-T

DL : http://www.jheberg.net/captcha_dl.php?id=AE2FDCFDC294-manga-zur-cmoididi-it-s-just

Stream :





Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

Hey mec!

Je me rappelle de tes tous premiers trucs et si j'me réfère à ça c'est déjà beaucoup plus cool xD Au delà de ça, c'est un clip de débutant et ça va pour son statut.

Bon je vais commencer par le plus évident, les dédoublements d'images de partout, dû à ta mauvaise configuration des sources, là tu vois l'intérêt de passer par vdub et de faire tout bien comme pas mal de gens ont dû te le répéter je pense xD

Ensuite, t'as pas mal de transis que t'as sûrement juste pris de la liste de vegas, à partir d'un moment on utilise plus les effets plus modifiables en tant que transis car là, t'en as beaucoup qui sont un peu brusques, on voit mal la transis et ça surcharge au final plus l'écran qu'autre chose. Puis elles sont pas très bonnes pour la plupart les transis de vegas donc voilà mdr
Je serai pas catégorique sur ton effet de stores car je trouve qu'au début ça colle plutôt bien au son de la musique mais en général, c'est vrai qu'on l'évite (y en a un peu trop aussi).

Tu marques pas assez les variations de la zik, sur le début ça se passe bien, on reste sur un seul rythme puis à partir de 00:45 les scènes pulsent pas assez. Bon j'ai l'impression que t'améliores ça un peu plus loin mais bon voilà, c'est pas simple à gérer le rythme mais en gros dès que ça pète essaie de bien le marquer et quand ça ralentit ben ralentit vraiment. xD

Les accélérations comme à 1:13 c'est à éviter on voit vraiment trop que c'est pas naturel, faut doser les accélérations quoi xD Y en a d'autres sur le clip. Ah oui la transi de 2:03 passe pas du tout elle par contre vraiment à oublier xD

Bon sinon, je trouve que t'as fait un effort sur le texte, c'est pas parfaitement incrusté mais t'as pas fait n'importe quoi xD Et y a des passages plutôt sympa dans le clip, t'en as pas trop fait blabla bref, y a du boulot mais tout n'est pas noir xD

Bien joué pour ce premier vrai essai et bonne chance pour tes prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19

Mes premiers truc XD Même pas sous vegas...
Pour le découpage des scènes j'ai vraiment rien compris je pense...temps pis, c'est vraiment chiant de plus que je clip sur un autre pc qui n'est pas le mien, qui ne peut pas aller sur internet...dha fuck -_-
J'ai pas compris le moment ou tu parle de transi', tu veut dire que vous vous utilisé pas les transi' de vagas Shocked
Variation, je vois je vois. J'aime mes acceleration, j'adore la vitesse LOL, j'avoue j'ai abusé.
Le texte j'ai mit sa à l’arrache pour le fun XD
Merci rockie 201.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Cmoididi] It's just begun Empty
MessageSujet: Re: [Cmoididi] It's just begun   [Cmoididi] It's just begun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cmoididi] It's just begun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cmoididi]MFSs-1er AMV
» [Galerie graphique-dessin] cmoididi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser