| [Galerie graphique-dessin] cmoididi | |
|
+5irany MagicDarkLight Sheena Oxide cmoididi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoididi Prince
| Sujet: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 26 Oct - 9:15 | |
|
Dernière édition par cmoididi le Dim 22 Jan - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 26 Oct - 23:10 | |
| Je n'ais ouvert que ton permier et dernier spoile, et je ne voie aucune amélioration. Dans l'ensemble je trouve ça vraiment grade, t'utilises tes vecteurs en freestyle sans chercher à les associés ou harmonisé, du coup ils sont trop brute et ça fait moche : / (certaines brush sont même grossies au délà de leur size maxi quoi, c'est vraiment grade)
Les typo ne sont pas travaillé dans l'ensemble (ouais je vais pas faire du cas par cas xD y en à trop) Tes renders, en plus de pas être incrusté sont mal découpé : / c'est quand même le B.A.BA
Après je comprends pas ton délire de faire des Bann en png sans font, je pense que c'est l'utilisation auxquelles elles sont destinées mais bon un bon vieux rectangle parfois ça limite, et permet de mieux gérer l'espace de ta créa.
Que dire d'autre, un peu de positif quand même car on à l'impression que je me défoule là xD ! ce qui n'est pas du tout le cas, tes bann web (sign) sont ce qu'il y a de "mieux" réussi je trouve bien que, je reconnais l'utilisation de 2 de mes créa avec le rang eden, et le truc Jidai team complètement abîmé et détruit pour pas dire autre chose : / Quand tu veux faire ce genre de signe qui mélange un peu tout, crée toi même tes typo en essayant de te rapprocher des styles utilisés (graphiquement parlant) sur chaque forum, et non d'utilisé des création qui ne sont pas les tiennes ^^.
Voilà je croie que ça fait déjà un bon pavé xD ! En gros, c'est crade.
Bon courage pour la suite ;D | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 27 Oct - 9:11 | |
| ho oui je suis un crade XD Je me rappelle la soul j'avais post si je ne m'abuse et tu m'avais dit que celle de sena étais moyennement potable XD Effectivement on crois que tu te défoule mais bon chacun s'exprime avec c'est mot et je peut pas te dire "méchant" parce que tu dit la vérité ;p Et donc maintenant je vais essayer de te ne pas te faire vomir... | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 27 Oct - 22:36 | |
| nan nan je me suis pas défoulé croie moi xD ! et quand je suis en mode méchante je suis pas comme ça ^^. Nan mais tes défauts se corrigeront avec de la pratique, c'est pas plus compliqué ; ) | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 28 Oct - 8:16 | |
| Je peut le croire (j'ai déjà pas cru qq qui ma dit sa, je me suis fait ban direct T-T) bref et pour la ban ou j'ai blasphémer vos jolie ban (est toute les autre autour) bas c'est celle que j'ai fait avec le moi d'idées en tête -_-Et j’espère bien ne pas rester "nul" encore longtemps mare de pas maîtriser gimp moi >< | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 28 Oct - 18:12 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es sur gimp ! xD ça explique tout ! Je connais absolument rien de ce log°, conseil = Passe à Photoshop ! xD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 28 Oct - 18:24 | |
| concseil = linux T-T = wine pour logi windows = gros bug de sa maman = mieux vaut gimp XD
et puis gimp c'est tohshop mais en plus hard XD | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Sam 29 Oct - 0:35 | |
| nan la faut arrêté le bedo xD ! y a rien de mieux que toshop ^^' pour ce domaine là. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Sam 29 Oct - 13:01 | |
| heu j'ai test un truc je supose que c'est deg' mais en fait je me rend pas conte je supose que tu pourais m'eclairer enfin si tu le veut bien : - Spoiler:
| |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Sam 29 Oct - 14:13 | |
| y a que la typo qui est bien... C'est vraiment cracra quoi, arrête de faire des truc en png. Faite un créa dans un rectangle avec un cadre noir ! rien que pour t'entrainté au moins ! La tu maitrise pas les espace c'est disproportionné ! et y a tellement de brush inutiles... centre gauche de ta créa, à quoi sert le blanc ? est cet espèce de 8 en rouge foncé ? Complètement HS.
Nan franchement conseil, met toi des limites, fait une créa dans un cadre, rien que pour voir la différence. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Sam 29 Oct - 14:38 | |
| mais heu XD Je trouve sa fun et je part en freestyle (mon big défaut, tout ce que je fait je part en freestyle XD) et le blanc c'est en fait comme si la crea ce cassais en 2 a cause du 8 (pas HS, c'est juste le 8em amv flooding) mais je vais faire un jpg ok - Spoiler:
| |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 31 Oct - 0:03 | |
| nan mais fait en une nouvelle xD, si le blanc te limite, mais un fond noir ou pas de fond, mait fait un cadre ; ) | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 31 Oct - 10:01 | |
| bas y a un cadre si je ne m'abuse? oK j'en fait une nouvelle | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 31 Oct - 13:22 | |
| Je commente que ton dernier graph parce que y'en a pas mal quand même bref pour commencer y'a la taille, quand on commence le graph c'est mieux de faire du 400x150 parce que plus tu prends des grandes dimensions plus c'est difficile à remplir on voit que tu remplis tes fonds n'importe comment ca rend vite cracra y'a un surplus d'effets vraiment pas agréable, essaye d'abord d'apprendre à associer les bons brushs les uns avec les autres et avec le renders aussi, ensuite les couleurs elles collent carrément pas faut se limiter à deux couleurs (au début hein) tu prends les deux couleurs principales du renders et tu les utilises pour les brushs, les lueurs ect...ca incrustera déja plus ton renders. Bref essaye pas d'associer tout et n'importe quoi ca fait moche, reste au simple pour le début =) | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 1 Nov - 12:00 | |
| >< mais kle freestyle coule dans mes vaines XD Je me tape des gros kiff a partir en couille mais bon parfois faut que je m’arrête ;p je vais tenter de faire une autre sign avec le même render mais avec vos dimension et vos conseil merci. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 1 Nov - 14:58 | |
| pitier que personne ne vomisse XD : | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 1 Nov - 19:22 | |
| wouarf c'est toujours le dawa : / Tu te cogne au perte de qualité, je ne sais pas si c'est du à ton log mais c'est vraiment un rendu super moyen. Je suis adèpte du freestyle mais je suis jamais partit dans un truc aussi désordonné même y a quelques années quand j'était sur PhotoFiltre. T'as typo à coté d'AMV est illisible aussi : / | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 1 Nov - 23:34 | |
| +1 avec Oxide =/ le perso a une qualité horrible je sais pas si c'est un stock ou un renders mais la qualité en prend un gros coup. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 2 Nov - 0:16 | |
| on ma souvent dit de pas réduire les render sa doit etre sa non? mais apres comment je le place >< J'avoue que le "flooding" est fait pour saigner des yeux mais en fait j'ai pas trop de moyen de m’améliore la avec juste des observation (je suis pas tres bon en déduction) et surtout avec des comparaison entre moi et gimp et toi et photophiltre (gimp est tres bon, photofiltre ...voila quoi). Je sais pas comment vous avez apris mais en vous écoutant sa a l'air d’être évidant et sans aucune raison d’être dur a apprendre...sa me désespéré un peut T-T
En plus j'ai trop essayer de pas partir en couille quoi ... | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 2 Nov - 0:39 | |
| bah c'est raté xD ! et photofiltre studio est un logiciel tout à fait correct dans sa catégorie. Après t'en que tu te mettra pas à photoshop, les conseils techniques qu'on pourrait éventuellement te donner (car perso je crée au feeling xD je connais pas les noms des techniques et tout), serons bidons ^^. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 2 Nov - 0:47 | |
| photofiltre studio je connaisais pas , dsl pour ma meprise. Les truc? En fait je suis dans la merde quoi XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 2 Nov - 13:50 | |
| Ben tu peux passer sous photoshop parce que des tutos sous PS y'en a une tonne sur le fofo Renders Graphiques c'est avec leurs tutos que j'ai appris les bases après perso je graphe bientot quasiment 4 ans (et Oxide doit pas être loin de ça je crois) à mes débuts j'ai fait de la merde xd il suffit de voir mes premiers graphs dans ma gallerie, c'est comme tout ca vient avec le temps. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 2 Nov - 15:22 | |
| bas le probleme c'est que je suis sous linux, j'ai toshop mais je peut pas l'instaler mais je pense de plus en plus a me metre sous windobe (oui meme les logiciel genre vegas sa passe pas ><) | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 2 Nov - 21:33 | |
| tu peux dire ce que tu veux de windows, mais en tout cas il peux installé le pack adobe lui ^^ qui est je pense, indispensable (pour nous en tout cas xD). Et sheena t'as raison ça fait 3 ans que je suis sous toshop, par contre j'ai jamais utilisé de tuto xD (ça m'aurait servis je pense surtout pour commencer, la transi PF PS est difficile xD) | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 13 Déc - 16:55 | |
| caca ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi | |
| |
|
| |