| [Galerie graphique-dessin] cmoididi | |
|
+5irany MagicDarkLight Sheena Oxide cmoididi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 25 Jan - 17:08 | |
| nop la c'etais un de firth donc j'ai usé du stabilo XD Mais mon scanner a un effect genre "scan de dessin" qui rend tout plus sombre donc sa ce vois pas sinon sa donne sa : - Spoiler:
| |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 25 Jan - 19:40 | |
| Sisi c'est bien stylé ! Par contre son oreille est chelou xD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 25 Jan - 20:07 | |
| aller bim bam boom : - Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 25 Jan - 20:20 | |
| Ah tu gères bien mec! Un peu chelou la tête du deuxième niveau proportion et aussi sur le premier les cheveux ont pas l'air dans le même plan que le visage Mais gg! C'est du bon taf'! T'utilises quoi pour faire les ombres? | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 25 Jan - 20:23 | |
| Ma bi....bas eu...hein? Quels ombres? Freestyle mec XD Non enf ait l'encre noir je la mélange avec de l'eau en differente proportion et hop j'ai plein de gris mais en fait le plus dur c'est d'avoir un gris uniforme parce que quand tu repasse sur du gris bas il devient plus foncé . | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 26 Jan - 21:56 | |
| merde je crois que j'aime le rose >w< - Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 26 Jan - 22:00 | |
| J'aime mieux celle là, sûrement parce qu'on voit pas trop ce que t'aurais pu faire sur le fond xD J'aime bien l'incrust de Let's see mais pas du tout la typo de how far we've come par contre. Keep it up xD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 26 Jan - 22:07 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
Keep it up xD What? Purée je sais que google trad est mon amie mais la flemme XD Pour le how for truc c'est un trip, le "let's see' est plus recherche (mais attend non pas du tout c'est l'inverse XD) | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 26 Jan - 22:11 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- J'aime mieux celle là, sûrement parce qu'on voit pas trop ce que t'aurais pu faire sur le fond xD
Keep it up xD x'''D ouh ouh tu m'as tué la. Sinon la typo est vraiment pas terrible, mais ça commence à ressembler à du graph ;D | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 26 Jan - 22:19 | |
| [quote="Oxide"] - MagicDarkLight a écrit:
- ça commence à ressembler à du graph ;D
C'est le plus beau jour de ma vie T-T Mais purée c'est aussi je plus stressant maintenant j'ai pu le droit de régresser quoi XD | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 26 Jan - 22:41 | |
| boute, on apprends de ses erreurs ! tant que tu sors des trucs moins bien ça veux que tu stagne pas, et c'est bon signe. Dc flippes pas xD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Dim 29 Jan - 11:02 | |
| >w< : | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Dim 29 Jan - 11:09 | |
| Bien mieux celle-là! Par contre y a pas de cadre et je sais pas si c'est fait exprès le contour autour du render mais ça rend pas nickel, puis le coeur fait kitsch Voilà sinon y a quand même une bonne amélioration, niveau police notamment. Bien joué! | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Dim 29 Jan - 11:21 | |
| J'avoue autour du bras y a un pixel qui ce rebel j'aime pas sa XD Yes peut être que c'est le début de mon domminage du monde mouhahaha Mais c'est enervant parfois je met bien plus de temps pour faire une crea et sa passe moin bien -_-
Et si y a un cadre mais pas trop visible en violet je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Dim 29 Jan - 11:53 | |
| Si t'es sur Ubuntu tu devrais pouvoir ouvrir Photoshop via wine si tu trouve une version portable. |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Dim 29 Jan - 12:20 | |
| Ouaip c'est vrais mais la version cracké que j'avais avais un bug sur le module de texte et je l'avais surtout dl pour editer les scan au debut et puis j'ai zapé toshop je suis un gimpien ! | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 16:17 | |
| C'est originale pour la deuxieme créa, même si pour un kit c'est assez depareillé ^^. Pour la première sympa les flamme rouges. Après je n'arrive vraiment à voir ce que tu a fait xD. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 20:41 | |
| v'la unas bananas pour mon billet sur blicbloc comme d'hab juste pour le fun : c'est un fail sur fond noir ma parole ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 20:44 | |
| Y a un net progrès sur les dernières mais tu devrais éviter à tout prix les contours floutés, faut que ce soit plus net, genre ta dernière est sympa mais les effets où tu remets le render dedans ont encore des contours flous. Mais j'l'aime bien à part la typo, surtout à cause de la couleur, le vert colle trop pas avec le reste de la créa. GG sinon! | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 20:50 | |
| Pff j'me suis pété l'cul pour la typo et tu me dit que sa pue fuck j'suis un merde quoi ! Bref j'vois pu ou j'ai floutté la >w< Sur les truc ou je "copie le render stylement?" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 20:58 | |
| Nan mais la position est cool mais c'est juste la couleur xD Et ouais je parle des genres de cercles là, j'pense qu'on parle de la même chose xD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 21:22 | |
| Bas j'ai crus que sa pixeliserais donc j'ai fait un peut flou | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Lun 30 Jan - 22:48 | |
| Oué oué j'pense pareil que mes VDD à part que j'deteste l'effet chelou sur la sign du tagwall ca nique la qualité =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi | |
| |
|
| |
| [Galerie graphique-dessin] cmoididi | |
|