| [Galerie graphique-dessin] cmoididi | |
|
+5irany MagicDarkLight Sheena Oxide cmoididi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 13 Déc - 17:13 | |
| hum... ouais assez dsl. Par contre y a du mieux ^^.
Disons que, le flou par dessus horizontale est complètement inutile ça ne fait qu'enlaidir ta créa. De plus les colo ne sont pas naturel du tout à moins que le gars au katana sois jaune de peau xD ! Après si tu me dis que c'est le renders qui était comme ça, bah c'est pas une excuse car c'est très facilement modifiable.
Ton cadre est raté aussi, pourtant c'est pas compliqué xD ! mais t'as du rajouté le flou à la fin... et ça l'a effacé.
Ta typo est pas terrible également, pas de travail dessus mais on voie l'effort d'inscruste avec le "M" de merry c'est cool ^^.
Voilà y a surment d'autre truc à dire mais ça reviendrais au même. En gros, ouais c'est vraiment pas terrible mais y a une bonne amélioration ^^ ! Continue x) | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 13 Déc - 17:27 | |
| heuu si la tete du mec justement j'ai laissée comme tel XD ou alors j'ai jouer avec les niveaux je sais plus -_- Mais j'ai pas fait de cadre , enfin juste en haut et en bas....En fait pour la typo je flippais de foutre encore plus le bordel XD alors j'ai pas toucher. En tout cas sa m'aide beaucoup d'etre sous pression, enfin d'avoir quelqu'un qui soit sévère et qui disse que je fait de la grosse merde sa me donne envie de faire mieux XD merci tien j'avais aussi fait sa : - Spoiler:
| |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 13 Déc - 21:09 | |
| ouais euh nan je dirais que t'as pas bouger depuis ta dernière créa xD ! c'est pas un bonne exemple ta bann là | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mar 13 Déc - 21:29 | |
| sa je l'ai fait avent la sign cette ban | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 16 Déc - 6:54 | |
| Bon je n'attentent rien la XD je me suis juste amuser | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 16 Déc - 18:14 | |
| y a du mieux. Pense que plus ta créa sera longue plus il faudra combler les blancs | |
|
| |
cmoididi Prince
| |
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 21 Déc - 19:26 | |
| ouais y a vraiment di mieux là =D ! Par contre le cadre est moche xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 21 Déc - 19:34 | |
| +1 C'est déjà bien mieux, surtout l'avatar, bon après les couleurs de la police est encore un peu trop saturée et pour la sign' t'as laissé la droite bien vide quand même | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 21 Déc - 20:46 | |
| j'ai kiffé mon cadre moi >w< ouai je fait des progret (merde c'etais pas prevu, que faire?!). Comment sa ma police et mes couleur sont pas parfaite? merci du com' mdl ( et surtout,merci maitre oxide ) | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 22 Déc - 3:51 | |
| xD ! à par tailler tes créations au plus gentils que je puisse faire j'ai pas fait grand chose ! et ouais ta typo est vraiment pas terrible. La signe de Luciole sur Mystogan, là c'est vraiment un bonne typo.
Après je sais pas si t'es passé sur photoshop dc ^^' | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 22 Déc - 9:14 | |
| j'amais ! Non mais je peut pas XD je suis sous linux ==> pas de programe windows (meme si j'ai instale sonny vegas sur l'ordi de mes parent parce que j'ai vraiment pas d'autre choix) | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Jeu 22 Déc - 16:26 | |
| mais vegas c'est pour monter. La je parle de graph xD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 23 Déc - 0:11 | |
| bref. J'ai fait des truc pixeliser T-T sans le vouloir T--T Pixelman le retour T-T ?? wtfuque? | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 23 Déc - 1:21 | |
| beuh -_- régression par rapport à ton kit plus haut : ( | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 23 Déc - 1:25 | |
| merde merde de cher ...bon je m'en fou la prochaine je fait un truc mieux >w< | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 23 Déc - 11:10 | |
| J'aime pas, y a rien qui se tient
J'me demande vraiment pourquoi t'as Linux en fait? T'es nerd ou un truc du genre? | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 23 Déc - 11:42 | |
| non j'ai des parent qui sont chiant XD Quand j'ai eu mon PC y a 4 ans, paff il sont arriver en rouler bouler et hop il on mit linux et depuis je sais pas pourquoi j'ai peur de passer sous windozz. Je suis absolument pas un nerd XD un otaku j’accepte mais nerd.. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 23 Déc - 13:20 | |
| C'est trop le bordel dans tes créas tu fous trop de trucs dans le fond et ca rend dégueu, tu veux trop remplir tes signs sérieux ^^" ca sert à rien déja prends des dimensions plus petites puis arréte de surcharger tout ca ca rendra déja mieux. | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 23 Déc - 13:25 | |
| Mais j'arrive pas à faire comme vous les fond style et tout sa, je comrpend pas comment vous fait du coup de test et en meme temps j'aime bien foutre le bordel partout XD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Ven 20 Jan - 22:06 | |
| Désolé, j'ai pas trop progresser mais je kiff graph donc j'ai fait sa : - Spoiler:
Une sorte de V2, je voulais test des truc de Lumière OoO
mais j'en fait une ou j'essaye de tout faire bien comme il faut >W< | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Sam 21 Jan - 0:13 | |
| Bon déja la V2 est mieux niveau luminosié mais enléve le halo qui est sur les yeux d'Ichi ca rendra mieux ensuite c'est mieux que tes prècedentes c'est nettement moins bordélique mais j'aime pas le fait que tu aies duppliqué le render d'Ichi à gauche tu aurais joué avec les modes de fusions ou baisser l'opacité ca aurait rempli ta sign sans trop être voyant bref y'a pas trop de choses à dire hein à part beurk la typo >< et passe sous PS!!! | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Sam 21 Jan - 4:50 | |
| j'vais me suicidé >w< mare quoi moi je veut juste kiffé la wave; je crois qu'un jour je vais vraiment passer sous toshop mais mon sensei graphique dit qu'elle a toujours trouver l’équivalence entre les 2 T-T | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 25 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi Mer 25 Jan - 17:04 | |
| Sisi mec! Vraiment pas mal le dessin! T'as du user de l'encre là nan? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie graphique-dessin] cmoididi | |
| |
|
| |
| [Galerie graphique-dessin] cmoididi | |
|