Ah sacré Yue toujours le coeur pour rire!
Ben honnêtement comme je te l'ai déjà dit j'suis bien étonné que tu aies réussi à corriger ces défauts qui sont les plus flous de l'amv making (le rythme et cie), pas que j't'en croyais pas capable mais j'pensais que ça prendrait encore un bon solo de plus.
Au final, moi qui ai fini GC y a pas longtemps j'ai vraiment bien kiffé le clip qui passe vraiment bien, j'pensais que niveau zik ça m'saoulerait de pas avoir du supercell/EGOIST mais en fait nan elle passe bien aussi xD
Niveau défaut, c'est vrai qu'on regrette un montage un peu simple parfois, quoique que comme je l'ai dit en live, les cuts sont bien pensés et ça se transitionne bien puis les transis que t'as faites sont bien aussi, et GC même si c'est cheaté en fait c'est pas si clippable que ça.
J'ai pas trop aimé le filtre rouge vers le début un peu "juste posé", certains mouv' de cam' pas super fluides (00:43). Des scènes un peu mal enchaînées (genre 1:09, 2:19)
Enfin bref sinon, bravo monsieur Akabane vous avez progressé, hâte de voir la continuation de cela.