Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre AMV du moment.

Aller en bas 
+73
Nexx
tartine
S.Yuuki
Ombrenoir
imukkat
Luciole
Tessie_78
Edge
Jera
Kai
Fantome
Shadox
Ony
Gear-X
kikamaruu
Gomu-Kaze
Tenshi-makkura
El.G
Saya
Shimigari
Diablo
vegetaku
m&m's
vaglight
FST
Jedg
takashi
KiiruXTsuna
MDPommes
Ikkyu
pizz
DemonHunter
Siam
-LUCiUS-
M.S.Z.U
Minasa
nyu
Dotown
Laharl
Senka
sphenix
Elosia
Playreb
c.ronaldo91
Fadoo-Sama
Ruen
angelface
X-Bibi
Vєgєтo
Angie
Dearka
Nyala
Farkill
tchii
Fairy-girl
Lensta
Origine
Genesis
C.nedra
Koys
chronoss
Thalia-chan
Wombat
rifle-strike
*DeDg*
MagicDarkLight
Shiki
Jizy
RoxStar
vlex
Vann
coco
Cross
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:02

Marechal moi j'aime pas trop celui qu't'a posté ^^"

Playreb a écrit:
Moi j'adore celui là car il est totalement différents des autres clips FF et puis le type maitrise à fond végas Very Happy

https://www.dailymotion.com/bookmarks/playreb/video/x3fa3g_unreal

Ou bien il y a celui là, que je connais depuis pas mal de temps et que j'adore regarder de temps en temps:

https://www.dailymotion.com/bookmarks/playreb/video/x1liac_amv-one-piece-sail-on_creation

Le premier j'ai pas regarder, mais celui sur One Piece j'le trouve excellent.

Wom' le tien est trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:10

Faut brûler Origine xD, je regarde ceux que tu as mis play et je dis mon avis ^^

Celui FF est bien mais il m'a ennyé, question de goût ^^, la musique je la trouve répétitive ^^'
Par contre One Piece il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:34

Moi j'aime pas sail on xD Celui sur FF est cool mais j'aime pas la zik XD Et enfin bien la parodie que wombat a postée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00





non de dieu je suis a 2 dois de me pisé dessu XD je suis fan (desoler de couper les autre dans leur clip du moment mais sa s est trop ford xD) je suis particulierment fan du passage ou sasuke saute dans l eau XD quand on connais l anime c'est a pleurer xD
un admi pour metre sa envideo su le fofo svp je pige rien a se siteme de m****
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

Cross a écrit:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/marechal-cross/video/xs4vo_amvdefans-amv-de-yonda-cowboy-bebop_creation

Ahh mais c'est celui là il date de 2004 ou 2005 je sais plus. Tout comme rox son JE est excellent mais bourré de AE j'espère qu'il n'a pas fait de même pour cette année.

Il possède peut-être une âme mais il y a mieux pour l'ambiance Wink

Comme celui si =)

Je met quand même le lien stream mais dommage il est à dl et à garder sur vos DD :

Clippeur : Toff (amvdefans)
Titre : Animes for humanity
Genre : Multi
Durée : 04:32 mn

https://www.dailymotion.com/bookmarks/belldandy78/video/xy300_toff-animes-for-humanity_creation
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=86487

Il fait partie de mes préfèrés Wink

Bon visionnage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Playreb
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Belgique bien sur V_V
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:31

ou bien pour les fans de Karas et des clippeur's russes, voila un avant gout de leurs talent!!!



ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:08

enorme le clip a belldandy Very Happy je suis fan Very Happy

et playreb vive karaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:08

Jihaku je me le suis passé 10 fois de suite I love you

L'amv posté par Belldandy ça me fait rpellé a dut Hito je me le dl *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:21

Jihaku s est de la pur bombe mais bon s est bizeard de te voire fan d un clip pure spirit xD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:22

Spirit ça déchire mais pas un truc ennuyant a creuvé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:37

je vois pas comment un clip pure spirit peux etre ennuyent a crever mais bon ok xD

sinon mon nouveau clip du moment s est mon futur clip(no-live king) je me lasse pas de re mater ma preview xD aller je vais le finir Razz

king naruto je connai de puit super long temps j ai aussi été fan xD naruto qui veux devenir hokage en comparaison avec simbat qui veux etre roi sa rox xD
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:50

Celui de toff reste excellent en diable.

Non celui de hito n'a rien avoir avec celui de toff ce n'est pas le même taff et pas les même pattes !!

On continue :

Atomx :


Anime byosuko 5 centimenters


http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=151845

Pod juge principal de JE 2007 :


Anime samourai champloo

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=120334


Gyspy :


Anime Voyage de chihiro

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=29861

J Bone :


Anime Métropolis

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=19612

Voilà voilà bon mattage tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

Mouais bof...je les trouve pas terrible les clips à part celui d'AtomX.

Et je vois que ce forum à été contaminer par le trip "Spirit" terme qui ne signifie strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:17

mais c'est de la merde se que vous regarder je suis choqué par les gout de certain , bon ok tout le monde connait jihaku,shonen tralala etc mais bon pour le reste niveau gout je vous trouve vraiment chelou !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:18

Senka a écrit:
Mouais bof...je les trouve pas terrible les clips à part celui d'AtomX.

Et je vois que ce forum à été contaminer par le trip "Spirit" terme qui ne signifie strictement rien...

sa regroupe tout spirit s est le mot qui veux tout dire xD c'est pourtant clr il parle de lui même se mot xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:23

Fadoo-Sama a écrit:
mais c'est de la merde se que vous regarder je suis choqué par les gout de certain , bon ok tout le monde connait jihaku,shonen tralala etc mais bon pour le reste niveau gout je vous trouve vraiment chelou !

Quels goûts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:39

RoX a écrit:
Senka a écrit:
Mouais bof...je les trouve pas terrible les clips à part celui d'AtomX.

Et je vois que ce forum à été contaminer par le trip "Spirit" terme qui ne signifie strictement rien...

sa regroupe tout spirit s est le mot qui veux tout dire xD c'est pourtant clr il parle de lui même se mot xD lol!

XD lol!

Ben justement ça veut rien dire, tu vois même toi tu c'est pas l'expliquer. Moi j'appel ça une émotion ou une ambiance rien de plus. C'est juste un terme pour essayer de poser un mot sur quelque chose qui ne peut être définis. Et j'ai surtout l'impression que le spirit c'est comme l'avais dit une fois Fadoo "Ohhh mon dieux *__* un fondu t'as le spirit *__*". Et après ça fait des pseudo histoire "regarde je suis du clan spirit je t'aime pas toi et tes effet AE !" et vive versa pour la "Technique". Enfin je trouve ça ridicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:41

Alors sans le mot spirit qui signifie une âme pour le clip.

Dit moi qu'elles sont les raisons qui fait que tu clips. Si il n'y a pas les deux élèments essentiel dans un clip ça sert à quoi de clipper.

Ca sert à sans foutre plein la tronche et de ce la péter avec non. Là par contre je trouve ça vraiment ridicule !! Le clip reste avant tout un moyen de s'exprimer et une passion. Sinon donne moi une bonne raison parce que là je ne te suis pas du tout.

Enfin pour les clips proposé je tiens à dire que pour celui de gypsy sur chihiro, il a fait partie d'un des concours de anime.org il est même dans la liste des favorits de anime de plus il a été aidé par krag et willow ce ne sont pas n'importe quel clippeur Wink

Et pour celui de métropolis, son clip est fondé sur les paroles de la musique. Le travail apporté reste très appréciable !! Il a parfaitement su mettre en image la musique avec l'anime utilisé.

Je n'en connais pas beaucoup qui feront un travail de cette qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:49

senka:oué spirit peux etre remplasser par d'autre mot bien sur xD
et le spirit vs effet s'est un trip entre le fabitachi et le playrox c'est un vs inventer dans le but d'etre ridicule xD
bell-chan:+1 j adore vraiment t'es gou en amv xD (et t'es amv aussi en passant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:07

Citation :
Alors sans le mot spirit qui signifie une âme pour le clip.

Dit moi qu'elles sont les raisons qui fait que tu clips. Si il n'y a pas les deux élèments essentiel dans un clip ça sert à quoi de clipper.

Ca sert à sans foutre plein la tronche et de ce la péter avec non. Là par contre je trouve ça vraiment ridicule !! Le clip reste avant tout un moyen de s'exprimer et une passion. Sinon donne moi une bonne raison parce que là je ne te suis pas du tout.


J' ai pas dit que ces éléments étaient nul, j'ai juste dit que je trouvais ridicule de vouloir les nommer. Enfin, on dit une ambiance, une story line, une émotion. Voilà c'est assez clair je vois pas pourquoi on devrait nous bassiné avec le mot Spirit…Ce que je veux dire c'est que c'est que le "spirit" c'est pas un truc qui a été inventé c'est juste un synonyme des mots cités précédemment. Un peu comme l"ouclipo" c'est le même discours si on regarde c'est juste un synonyme de "nouveau concept" enfin tu me diras rien de grave là dedans, perso ca me dérange pas qu'on trouve des synonymes. Mais ce qui me dérange c'est cette barrière qu'on pose entre "Spirit" et "Technique" et quand je lis "Spirit à chier" ou "Technique à chier" j'ai l'impression qu'on classe direct l' amv, comme si on ne pouvait l'apprécier pleinement parce qu'il est pas "Spirit" ou pas "Technique"…C'est bien triste tout ça. Perso quand je regarde un clip je cherche pas à le décortiquer pour voir si il contient du "Spirit" ou de la "Technique" Si je l'aime bien je vais pas chercher plus loin.

Et si je dis ça c'est pas des inventions combien de fois j'ai lu des comm. du genre "Rhooo ça manque cruellement de spirit, il est ou le spirit dans tous ça ?" Comme si c'était une obligation ou un reproche envers le créateur de pas avoir insérer le "Spirit" !


Et après je comprend pas pourquoi tu me sors "Le clip reste avant tout un moyen de s'exprimer et une passion. Sinon donne moi une bonne raison parce que là je ne te suis pas du tout" comme si j'avais dit le contraire quelque part dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:38

Comme la dit rox le spirit peu avoir plusieur signification. Il faut voir plus loin que son nez et essayé de se mettre à la place de ce qu'a voulu faire le réalisateur du clip.

Sinon à pars regarder la vidéo ta regarder quoi ? Juste une anime sur un bout de musique. Non mais le niveau de la technique reste quelques chose de sympa, de plus de la forme si il n'y a pas le fond ça coince sévère. Si la forme pêche le reste pourra l'être également.

J'ai jamais vue un clip où les deux étaient parfaitement concordés.

Je vais reprendre un clip connu de tous mais la réfèrence de toujours reprendre le clip commence à devenir un peu lourd même si son taff niveau technique reste extra.

Le magic pad par exemple. Ses transitions sont parfaitement exécutées le clip à l'air simple vue comme ça c'est fluide et beau à voir. Mais étant un clippeur tu regardes peut-être un clip avec beaucoup de corpulance et de technique mais là le mot spirit ne rentre pas en action. Il n'est pas imersif mais juste technique. C'est ce que je lui reprocherais et je ne pense pas le revoir en boucle souvent comme certains le feront sans problème. Côté ambiance et conception de clip pour moi ça reste plat. Je préfère avoir un clip qui peut-être pêche techniquement, mais je préfère de très loin qu'il est une ambiance de folie qui fait que tu passes un moment agréable face à la créa de son réalisateur. Sinon ba voilà je ne m'en souviendrais pas forcément il ne m'aura pas marqué pour autant.

Chacun à sa propre conception de voir les choses mais plus sérieusement je pense que chacun à sa maturité face aux clips. Pour certains elle peut-être forte pour certains plus faible. Je pense quand regardant ce qu'il se fait chacun pourra construire pour lui ce qu'est le clip.

Sinon si la personne n'a pas cette conception, elle ne volera pas haut sur la réalisation de ses future créations.

Le clip en lui même reste comme sur la conception d'un dessin. C'est à toi de lui donner la forme que tu souhaites lui donner ensuite les couleurs et l'ambiance. C'est toi qui créer donc forcément tu ne peux pas rester de marbre face à ce que tu fais. Tu veux lui donner vie et faire en sorte qu'elle soit vivante non.

Alors là enfin de compte tu dis quoi le spirit existe t'il vraiment. Pour ma pars oui puisque tu t'investies dedans et que tu essayes de t'exprimer selon les moyens que tu connais.

En l'occurence pour nous ça reste le clip. Donc oui spirit reste l'un des mots adéquate pour définir l'ambiance et les sentiments que peuvent fournir le clip en question.

Voilà je t'ai fais pars de l'une de mes réflexions après tu fais ce que tu en veux. Ca c'est moi après si ça plaît ou non fichtre voilà ce qu'est le clip pour moi Wink !!


Dernière édition par Belldandy le Mer 18 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:00

lol gg bell-chan xD si il y avais une option poste favorit sa serait celui si xD comme le dirait JCVD tu es "aware"
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:05

Mais t'as pas compris ce que j'ai écris !…Si ça vous amuse d'inventer des mots pour faire jolie vous faîtes ce que vous voulez. J'ai juste dis que j'aime pas cette barrière qu'on pose entre ces 2 style, bref t'as cas relire mon comm. pour voir de quoi je parle. Donc je ne vois pas pourquoi tu persistes à essayer de m'expliquer et justifier le "Spirit"

Beldandy a écrit:
Sinon à pars regarder la vidéo ta regarder quoi ? Juste une anime sur un bout de musique. Non mais le niveau de la technique reste quelques chose de sympa, de plus de la forme si il n'y a pas le fond ça coince sévère. Si la forme pêche le reste pourra l'être également.

Voilà, ça c'est ton avis perso. Y'as des gens ils en ont rien à battre de la forme de l'amv. Mais néanmoins je pense comme toi je préfère un amv avec un fond mais je trouve juste ridicule de vouloir imposé ses goûts et ces idées aux autres. Donc ce que tu viens de dire on dirait que c'est un reproche au gens qui clip Random, alors qu'une critique reste totalement SUBJECTIVE donc ça serait bien de rajouter un "Perso je n'aime pas si il n'y a pas de forme" ça serait plus juste parce que c'est tes goûts. Parce que à te lire là on dirait que c'est un défaut ne pas mettre de fond dans un clip alors que c'est totalement faux.




Beldandy a écrit:

Le magic pad par exemple. Ses transitions sont parfaitement exécuter le clip à l'air simple vue comme c'est fluide et beau à voir. Mais étant un clippeur tu regardes peut-être un clip avec beaucoup de corpulance et de technique mais là le mot spirit ne rentre pas en action. Il n'est pas imersif mais juste technique. C'est ce que je lui reprocherais et je ne pense pas le revoir en boucle souvent comme certains le feront sans problème. Côté ambiance et conception de clip pour moi ça reste plat. Je préfère avoir un clip qui peut-être pêche techniquement, mais je préfère de très loin qu'il est une ambiance de folie qui fait que tu passes un moment agréable face à la créa de son réalisateur. Sinon ba voilà je ne m'en souviendrais pas forcément il ne m'aura pas marqué pour autant

Voilà là encore c'est une question de goûts, tu as dit que t'aimais pas les amv sans fond et ben on respecte chacun ses goûts on peut accepter les goûts des autres tout en les critiquant ça d'accord. Mais ça sert à rien de faire ressortir le manque de fond comme un défaut objectif. Quand on commente un amv on regarde sa réalisation effets/qualité vidéo etc.. ce sont des critères à 90% objectifs mais il y'as plein de facteur après qui rentrent en compte comme par exemple une storyline ambiance,anime utilisées etc.. et la on rentre dans le subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre AMV du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre AMV du moment.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre musique du moment
» Votre Opening/Ending du moment
» Moment
» Votre look !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser