| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 30 Nov - 2:02 | |
| Moi qui suis pas grand fan De Naustro, j'ai grave kiffer son dernier pour l'akross!! the runnig man | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 30 Nov - 2:04 | |
| ouais il est bien fait mais vraiment il fait mieux nostromo! on a rien resentie dans son dernier. Prefere largement Auriga^^ | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 30 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 30 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 30 Nov - 14:00 | |
| Moi j'aime les deux, mais j'ai plus ressenti quelque chose sur Auriga, j'aime bien le style. Running-man est bien mais j'ai juste pas aimé la musique. Mais même, j'ai préféré Auriga x] | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 30 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 3 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 5 Déc - 12:47 | |
| +1 Vlex, vivement qu'il revienne Moi c'est sa : La musique | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 5 Déc - 12:50 | |
| Ouep Linkin, ça fait bien quelques semaines que je l'ai DL en HD moi, c'est pourrave sur un lecteur streaming C'est le clip qui commençait pareil qu'une preview de Cross, abusé xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 5 Déc - 19:26 | |
| Le running man de nostromo pour l'akross con 2008 il est fun mais tu ne rentres pas dedans quoi. C'est affreusement monotonne, mais niveau montage c'est assurément de lui XD !!
Il paraît simple, quand même par rapport à son Auriga ^^" | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 5 Déc - 19:36 | |
| Bon faut pas que je me mange avec Sayanara sensei mtn XD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 5 Déc - 19:42 | |
| T'as pas de bol quand même Cross, mais t'inquiètes, si tu lâches, tu pourras toujours me taper dessus à la JE 2010 T'toute façon, c'est trop tard, tu l'as prit ce perso | |
|
| |
Tenshi-makkura Nouveau venu
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 6 Jan - 15:31 | |
| J'ai bien aimé ton choix koys, une amv original qui sort du lot. C'est l'ésprit freestyle. Celui de Nostromo, je l'ai déja vu, et je suis toujours autant bleufé. Là par contre on a pas eu droit à ces jeux de couleurs comme auriga, c'est moin beau mais le ryhtme est toujours parfait, come d'habitude. En ce moment mon amv du moment reste celui de Nightpunisher, technique, émotion, concept, bien mélangés, et ça donne cette merveille du clip. https://www.dailymotion.com/video/x5fdse_nightpunisher-memento-mori_creation | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 6 Jan - 16:49 | |
| Ouais ce clip est magnifique. D'ailleurs la première fois que je l'ai regardé je pensais pas qu'y avait autant d'animes dedans Oo
Pour moi mon amv du moment c'est celui de Tonton Dédé xD W.U.N | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 6 Jan - 17:01 | |
| - Origine a écrit:
- Ouais ce clip est magnifique.
D'ailleurs la première fois que je l'ai regardé je pensais pas qu'y avait autant d'animes dedans Oo
Pour moi mon amv du moment c'est celui de Tonton Dédé xD W.U.N Mais idem XD Et aussi le M@D de Vann =D | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 6 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Jan - 8:22 | |
| M@D de Vann Traverse de Koys Bure !!! Bure !!! Bure !!! de M'sieur Cross ^^ Et des trucs de Fadoo =) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Jan - 14:17 | |
| - LinkinRPG a écrit:
- +1 Vlex, vivement qu'il revienne
Moi c'est sa :
La musique Celui là c'est une pure turie par contre j'ai pas compris le classement de l'akross 'O_o il mérité largement la 1er place ! | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| |
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Jan - 15:01 | |
| Ouais le premier est super bien foutu, c'est vraiment apres une question de gout, perso moi J'ai pas kiffer, mais ouff c'est bien foutu. Mais 2eme pour ca premeire fois a l'akross c'est super bien | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 7 Jan - 21:59 | |
| - vlex a écrit:
- Ouais le premier est super bien foutu, c'est vraiment apres une question de gout, perso moi J'ai pas kiffer, mais ouff c'est bien foutu.
Mais 2eme pour ca premeire fois a l'akross c'est super bien +1 vlex, le concept du premier est vrement enorme, et la monter en puissance est super kiffante | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 9 Jan - 16:58 | |
| - vlex a écrit:
- Ouais le premier est super bien foutu, c'est vraiment apres une question de gout, perso moi J'ai pas kiffer, mais ouff c'est bien foutu.
Mais 2eme pour ca premeire fois a l'akross c'est super bien faux il avait deja participer a la 07 il etait arriver 26e un truc comme ca, comme pour les JE il avait fait participer son 5e amv il etait quand meme arriver 16e ! | |
|
| |
Gomu-Kaze Nouveau venu
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Sur la Hurricane road ! Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 11 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 11 Jan - 10:12 | |
| J'compte plus les fois où il s'est fait plagier celui-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|