| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 21:02 | |
| - vlex a écrit:
- Ikkyu a écrit:
- Hito sama c'est le meilleur clippeur du monde lol
oauis xD moi surtout je suis fan des clip avec plein roto, voila pourquoi j'aime trop Hito!! Fadoo me la presenter une fois sur msn, Hito, c'etait super cool de lui parler =) putint trop chance!! c'est doit etre classe de lui parler lol je compte mm pas le nombre de roto qu'il a du faire juste dans the race!!! yen n'a un nombre fou !! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 21:29 | |
| - Nyala a écrit:
- Oué, ben j'hésite à dire si c'est pas du grand n'importe quoi ce clip.
J'ai pas vraiment compris si tu pouvais argumenter stp xD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 21:30 | |
| - Ikkyu a écrit:
- vlex a écrit:
- Ikkyu a écrit:
oauis xD moi surtout je suis fan des clip avec plein roto, voila pourquoi j'aime trop Hito!! Fadoo me la presenter une fois sur msn, Hito, c'etait super cool de lui parler =) putint trop chance!! c'est doit etre classe de lui parler lol je compte mm pas le nombre de roto qu'il a du faire juste dans the race!!! yen n'a un nombre fou !! j'aimerai trop qui ce remet a cliper Hito^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 21:33 | |
| - vlex a écrit:
- Ikkyu a écrit:
- vlex a écrit:
- Ikkyu a écrit:
oauis xD moi surtout je suis fan des clip avec plein roto, voila pourquoi j'aime trop Hito!! Fadoo me la presenter une fois sur msn, Hito, c'etait super cool de lui parler =) putint trop chance!! c'est doit etre classe de lui parler lol je compte mm pas le nombre de roto qu'il a du faire juste dans the race!!! yen n'a un nombre fou !! j'aimerai trop qui ce remet a cliper Hito^^ Perso j'pense qu'il va arrêter définitivement vue " l'crash total de son PC " et son " nouveau poste dans un laboratoire japonais " disait-il ! MOI AUSSI J'ESPERE O,____O - Spoiler:
au pire ils le virent de son labo japonais xD... J'rigole hein xD MDRRRR xD
| |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 21:48 | |
| nan mais t'inquiete je sais deja ce que ce passe avec Hito, je fais que rever quand je dit que je voudrai qu'il reclippe xD | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 22:11 | |
| - vlex a écrit:
- nan mais t'inquiete je sais deja ce que ce passe avec Hito, je fais que rever quand je dit que je voudrai qu'il reclippe xD
Ouaii bein moi j'suis chaud pour créer un blocus et ramenner Hito MDRRRR xD Voir former une organisation " Hito Coming Back " MDRRR xD Genre on va tous le bourrer de mail pour qu'il revienne , sa marche comme sa xD !!! Sa d'vient du lèche pompe la ... Mais m'enfou J'délire ... j'ai trop révisé j'crois xD ... | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 23:23 | |
| J'adooore celui là de hito | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 0:19 | |
| Effectivement grand clippeur qu'il est meme trés sympa j'ai eu l'occasion de lui parler sur msn dommage qu'il est arreter je voulais un duo moi T__________________________T | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 11:36 | |
| - Jedg a écrit:
- Effectivement grand clippeur qu'il est meme trés sympa j'ai eu l'occasion de lui parler sur msn
dommage qu'il est arreter je voulais un duo moi T__________________________T Il t'avait dit quoi au juste ? | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 13:44 | |
| - Ikkyu a écrit:
- putint trop chance!! c'est doit etre classe de lui parler lol !!
c'est pas une pop star nan plus c'est juste un gars qui fait des clip avec des mangas | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 15:06 | |
| - Citation :
- c'est pas une pop star nan plus c'est juste un gars qui fait des clip avec des mangas
+1 pour le coup. Il fait partit des anciens clippeurs que j'admire c'est sûr, c'est un ancien monstre dans le domaine xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 15:49 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- c'est pas une pop star nan plus
Tu préfères les gens qui sortent de la Pop Star ? Là, tu me déçois xD | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 16:24 | |
| c'est pas une pop star parce que pop star = star de music pop lol mais non c'est juste un clipeur respecter par le magnifique travail qui a fait pour son temps^^ enfin retournons au topic, moi la je rekife trop l'amv d'une de nos canadienne amv-maker: | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 18:06 | |
| - Citation :
- enfin retournons au topic, moi la je rekife trop l'amv d'une de nos canadienne amv-maker:
Tiens je le connaissais celui là. Je l'aime bien, en revanche je ne savais pas que c'était fait par un cannadienne =D C'est bien joué ! | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 19:50 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- enfin retournons au topic, moi la je rekife trop l'amv d'une de nos canadienne amv-maker:
Tiens je le connaissais celui là. Je l'aime bien, en revanche je ne savais pas que c'était fait par un cannadienne =D C'est bien joué ! Premonition Studio, c'est qu'une personne et c'est Sierra Lorna, une canadienne^^ C'est elel qui a fait Naruto Phenomenon et Seigi avec death note =) tien tout c'est amv: http://premonitionstudios.ca/musicvideos.htm | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 21:02 | |
| - vlex a écrit:
- Ikkyu a écrit:
oauis xD moi surtout je suis fan des clip avec plein roto, voila pourquoi j'aime trop Hito!! Fadoo me la presenter une fois sur msn, Hito, c'etait super cool de lui parler =) je me rappel de ce jour c'était vraiment marrant je lui aurais dit j'ai un pote a te présenté il en aurai u rien a foutre j'ai dit une fille il a causé direct | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 25 Nov - 21:26 | |
| mdr fadoo je savais meme pas xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 26 Nov - 0:22 | |
| vuiii j'aime vraiment ses amvs a sierra lorna, j'en ai dl plusieurs et puis j'ai vu aussi que c'etait la Sista a silver moon on n'en appren d avec les amvs xD. J'aime beaucoup ses deux clips, Broken et Red September...la maniere dont elle change l'histoire et meme les scenes je kiff *o*. | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 26 Nov - 0:49 | |
| ouais moi aussi je kiffe xD silver_moon c'est ca soeur jummelle lol | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 26 Nov - 6:38 | |
| OMG J'viens de regarder "All I Need" de Sierra Lorna j'était comme ça -> *o* La musique est trop belle, puis l'anime est trop beau (du coup ça le rend plus beau que c'qu'il l'est xD) Ca m'a donner envie de regarder Avatar O_O" | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 26 Nov - 8:26 | |
| Moi y'as que Phenomenon et Seigi que j'aime de Lorna...
Ces clips c'est toujours la même chose je trouve... | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 26 Nov - 12:32 | |
| oué XD Sierra Lorna et siver moon le choc que j ai eu quand j ai apris sa XD trop de talant et fois 2 en plus XD je sais pas... je vois pas se que sa fait que se sois tjs la même chose hito c'est clip c'est tjs la même choses nostromo aussi (fadoo aussi XD) reste a voire si tu aimes le style ou non il y a des amvmakeur qui touche a tout les style mais bon c'est ni un + ni un - je trouve sinon pour le moment je suis la preview de mon clip xD c'est mon clip du moment XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|