Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 19 Nov - 21:55
Ca rappel des souvenirs c'est l'un des premiers regardé sur naruto xDD
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 19 Nov - 22:05
Fadoo [MAD Paradise]
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 20 Nov - 2:08
Nyala a écrit:
OMGGGGG, désolé d'en remettre un si tôt, mais j'ai trouvé le clip Ultime en matière de technique et d'originalité.
Je n'ai jamais vu çà, cest tout une histoire dans la ville des jeux vidéo, c'est trop bien fait, c'est excellent, c'est hallucinant. L'amv le mieux géré pour moi car il s'est lancé un sacré défi, chapeau
Vous êtes obligés de tenir jusqu'à la fin, sinon vous ne profitez de rien, je n'ai pas été déçu, même si ce n'est pas du tout mon style, j'ai trop kiffé.
tain j'arrive plus a aller sur org ces dernier jours sa me fait "page not found"
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 20 Nov - 2:55
Nyala a écrit:
OMGGGGG, désolé d'en remettre un si tôt, mais j'ai trouvé le clip Ultime en matière de technique et d'originalité.
Je n'ai jamais vu çà, cest tout une histoire dans la ville des jeux vidéo, c'est trop bien fait, c'est excellent, c'est hallucinant. L'amv le mieux géré pour moi car il s'est lancé un sacré défi, chapeau
Vous êtes obligés de tenir jusqu'à la fin, sinon vous ne profitez de rien, je n'ai pas été déçu, même si ce n'est pas du tout mon style, j'ai trop kiffé.
Putain la c'est trop fort le mec a franchement fait quelque chose d'extra...ca passe super bien jme le remate c'est trop fort la mélange des jeux videos et tout et ya du delire...Metal Gear Solid 5: Snakes on a plane xDDDD...franchemetn gros chapeau au gars j'adore *o*
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 20 Nov - 22:32
mon clip du moment je me remate tout les clip a blackspider je aime bcp son style
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 20 Nov - 23:14
Enfoiré de belge dopé à la graisse de hérisson servi dans un steak-frites !!!! J'avais le son à fond
Je te hais Tom Hanks
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 20 Nov - 23:21
Ooooooooooooooh mais ça c'est son clip ROUGE VS ROSE J'avais zapé que BS avait participé à se concours sur amv de fans c'était royal ...
Souvenirs Souvenirs Souvenirs
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 21 Nov - 12:53
1er : pourris compote de gros nichon semé de petit culotte blanche (une japonaise qui a ses atous, je demande à voir en vrai XD) 2eme : ha bah yen a un qui as oser la clipper cette musique (il a pas choisi la meilleur de neo cortex) par contre j'ai pas du tous crocher
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 21 Nov - 13:12
j ai pas su finir de mater le 1er et j ai cracher encore plus vite le 2eme les mad je peux vraiment pas saker XD
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 21 Nov - 18:32
Le mad déchire! Le premier, regardable une fois pour moi xD Sympa mais pas assez synchro, la zik déchire par contre ^^
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 21 Nov - 19:49
RoX a écrit:
mon clip du moment je me remate tout les clip a blackspider je aime bcp son style
je kiff il rox cet amv il a bcp de synchro mdr
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 21 Nov - 19:58
Nyala a écrit:
Enfoiré de belge dopé à la graisse de hérisson servi dans un steak-frites !!!! J'avais le son à fond
Je te hais Tom Hanks
+10 j'allais avoir une attaque tu aurais était poursuivit en justice XD
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 22 Nov - 14:07
Clip de Tsukin de la epileptic studio, merci à Senka de m'avoir fait connaitre ce clippeur que j'admire beaucoup
Elosia AMV France
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 23 Nov - 12:13
Je le mets aussi ici pour le coup. C'est l'un de mes préférés de son auteur, en tout cas jl'admire beaucoup.
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 19:01
en ce moment je fait tourner les clip a l'ancienne sur le pc!!! et lui qui tourne pas mal c'est un gros classique mais tellemnt kiffant!!! mon amv prefere et de loin !!!
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 19:27
Hito powaa!! c'est mon prefere clipeur!!
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 19:42
Ouaii lui aussi il tournait pas mal xD
Mais ...
Rien de mieux ...
Que le style de la Omorfo Studio ;P
Le p'tit Studio Espagnol qui j'en suis sure sera le premier studio mondial au monde MOUAHHAHAHA !
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 19:45
Oué, ben j'hésite à dire si c'est pas du grand n'importe quoi ce clip.
Ikkyu shinigami
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 19:51
Hito sama c'est le meilleur clippeur du monde lol , d'ailleur je croi que je vai créer un fanc club lol avis au interesser xd!!! ce battle il met tt le monde d'accord ,jle dit encore une foi met hito et tyler c'est vraiment des monstre
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 24 Nov - 20:15
Ikkyu a écrit:
Hito sama c'est le meilleur clippeur du monde lol
oauis xD moi surtout je suis fan des clip avec plein roto, voila pourquoi j'aime trop Hito!! Fadoo me la presenter une fois sur msn, Hito, c'etait super cool de lui parler =)