| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 12 Aoû - 19:41 | |
| Tout simplement MDRRRR Il est excellent =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 12 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
nyu intégré
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 19 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 22 Aoû - 19:27 | |
| Mon petit Kiff du moment c'est celui ci Bon lookage | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 22 Aoû - 20:40 | |
| Personne ne batteras Jihaku | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 22 Aoû - 22:03 | |
| Wai y rox trop le clip Jihaku mon clip favoris jusqua maintenant | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 22 Aoû - 22:17 | |
| Ouais pareil xD M'enfin j'aime beaucoup Memento Mori et Twilight aussi. >.>' Bref | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 22 Aoû - 23:05 | |
| celui-là si quelqu'un le connait pas y'a une merde XDD j'adore le regarder j'ai envie de le mettre *-* : - Spoiler:
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 22 Aoû - 23:10 | |
| Le fameux Chimera de deltod une merveille, xD ca m'éonne que tu adores prix du public
Dernière édition par Cross le Sam 23 Aoû - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
nyu intégré
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 8:50 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 11:21 | |
| - Cross a écrit:
- Le fameux Chimera de deltod une merveille, xD ca m'éonne que tu adores prix du public
Franchement il a assuré dessus Deltod ^_^- Spoiler:
Le prix du public c'est la Soul's team " relique de Fadoo lors de la Je "
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 11:45 | |
| Ce clip roxxe de trop :22: | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 13:16 | |
| bah en meme temps c'est mérité, Deltod c'est un fou ce gars quand il se lache, première utilisation sur AE il a le prix public qu'il a amplement mérité, dmg il aurait du etre mieux classé a la JE | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 13:31 | |
| je suis fan de Deltod :28: sinon y'a aussi cette amv de FF que je regarde : - Spoiler:
bonne transition entre les deux musique j'avais même pas capté que sa avait changé (peut être trop shouter pour remarrquer )
Dernière édition par Minasa le Sam 23 Aoû - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 14:09 | |
| La coupure du son est très méchante elle est affreuse il y a mieux pour du FF. Vive requieme for a dream punaise ca faisait longtemps que j'en avais pas regardé sur cette zik. Prenait celui ci si vous le voulez, bien sur il est bien foutu il a une très bonne ambiance. Pour les flemards : Et pour ce qu'ils veulent l'avoir en bonne qualité : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=151430Descriptif : Créateur: Imrallion Studio: Im(R)age (Amv de fans) Title: Speedache Song : Minerale - Millionnaire Bon visonnage tout le monde. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 16:55 | |
| Minasa plus de spoiler pour les vidéos stp, c'est saoulant quand tu lances la vidéo le spoiler se ferme Sinon bon amv, c'est vrai que ça faisait longtemps pour requiem for a dream (Naruto Amv: 1 me manque XD) Pas mal comme clip mais bon pas super non plus Et pour le clip de Bell c'est clair qu'il a une super ambiance, Oo Génial!! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 18:19 | |
| arf c'est domage mais sa fait un moment que j ai pas d amv du moment je trouve que plus personne ne fait d' aussi bon clip que avant je sais pas dans les clip fav j entend toujours les même de puis des années des clip du niveau de jihaku de from the asges de sail on, des mep aussi bonne que memory flach (premier du nom) on en voix plus les amv son en plien déclin je trouve. L'apogé de notre art est passé a quand son retour feurisant? et l amv de bell je trouve un peux mou vraiment simpat mais bon je me le rematerait pas en boucle | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 18:38 | |
| - RoX a écrit:
- je trouve que plus personne ne fait d' aussi bon clip que avant je sais pas dans les clip fav j entend toujours les même de puis des années des clip du niveau de jihaku de from the asges de sail on,
bah tu a cas les faire | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 18:44 | |
| J'ai le même ressentis que le tiens Rox. Je rejoindrai ton avis.
En revanche pour ce qui est du Mémories Flash le second opus reste excellent pour ses perfomances ^^ Jihaku est bien, mais je trouve qu'il y a mieux pour Tyler, ses deux meilleurs selon moi sont celui d'FMA et Lollipop. Après ca dépend des autres et de la manière dont ils voient les clips.
MDR Fadoo et vlan comment y aller avec les pieds suivait le guide :-p Plus facile à dire qu'à faire. Par rapport aux clippeurs que nous cites Rox, nous n'avons pas la même expérience et surtout pas la même approche en ce qui concerne l'évolution du clip ;p | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Aoû - 20:12 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- RoX a écrit:
- je trouve que plus personne ne fait d' aussi bon clip que avant je sais pas dans les clip fav j entend toujours les même de puis des années des clip du niveau de jihaku de from the asges de sail on,
bah tu a cas les faire j'y travail xD mais avec tout les mep la j'ai reporter mes projet nan je deconne mais bon c'est vrais que de puis que je vois plus de clip comme sa je suis vachement plus sevaire avec moi même niveau clip xD | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 3 Sep - 13:58 | |
| - Belldandy a écrit:
- Par rapport aux clippeurs que nous cites Rox, nous n'avons pas la même expérience et surtout pas la même approche en ce qui concerne l'évolution du clip ;p
ok je suis d'accord !! Moi je développe mon style donc je suis pas prêt de faire des concept à la jihaku voir jamais ^^ !! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 4 Sep - 13:24 | |
| oué sa se comprend le fadoo style sa s'invente pas :28: ton style en fou plus plien la geule jihaku sa te transporte on les aime pas pour les même raison sinon je suis en train de mater les clip pour l'asie anime il y a déjà quelques truc simpat mais il nous en faut encore XD | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 7 Sep - 20:57 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- Moi je développe mon style donc je suis pas prêt de faire des concept à la jihaku voir jamais ^^ !!
Dit pas ça, tu pourrais le faire mais à ta sauce à la manière Fadoo. Ce qui fait la différence entre vos clips c'est uniquement vous et le partiel de vos capacitées à exprimer vos sentiments & ressentis sûr notre forme d'art, à savoir le clip. Tyler c'est Tyler toi c'est toi ne cherche pas à te comparer à ce qu'il a était fait auparavant mais voit plutôt ce qu'il n'a pas était fait voit grand et soit entrepreneur ;p Là toi ou les autres pourront sortir un nouveau style de clip qui changera encore l'aspect du clip et donnera un genre nouveau ^^ !! Moi j'ai confiance, y en a certains ça peut savérer à devenir de belle suprise pour plus tard, il suffit d'attendre et de regarder ;p | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 7 Sep - 21:34 | |
| - Belldandy a écrit:
- et soit entrepreneur ;p Là toi ou les autres pourront sortir un nouveau style de clip qui changera encore l'aspect du clip et donnera un genre nouveau ^^ !!
Mais je suis déjà un jeune noir entrepreuneur j'ai l'age de l'oseil y a pas de problème | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 7 Sep - 21:49 | |
|
Dernière édition par Belldandy le Lun 8 Sep - 9:06, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|