| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 17:00 | |
| - Belldandy a écrit:
- Nyala a écrit:
- Normal, il roxe grave More than Enought
Tu trouves ... Qu'est ce que je me suis fais chiée devant. A part une bonne qualité, des effets bien maîtrisé sous AE et une qualité graphique visuelle sympa. Il n'y a pas grand chose dedans. L'ambiance est plate, froide Oo'
C'est comme Just for a day pareil, il n'y a que son choix musical qui le sauve à mon goût. Ce de [Stuff], Calmeskippy, Kaiser Panda étaient mieux à mes yeux. Les clips JE d'une manière général sont très décevant !! Il doit y en avoir que 5 à 6 clips qui se démarquent du lot. Faut pas déconner quand même. Quand ont les compart à ceux de la 2007, le niveau était remarquable, avec une hausse de participation française supérieur à celle ci ...
On sait fait méchament poutrer notre propre concours Oo' !! Que 12 Francais contre 18 à 20 l'an passé ... !!
Si je devais faire part des seules clips qui m'on paru intéressant sur les 203 et en hausse de la moyenne des clips sont :
Twilight Auriga Sfrizzomania Neo Nectar La Jolie Comptine Paranoiak HamV Clarissa Chimera Nothing Is Happening (seconde catégorie) Appleworld (liste des chalangers) Redemption (liste des chalangers) Frenesia (liste des chalangers) JCVD (4eme catégories lui c'est le comble) Iceman (3ème catégories pas compris non plus)
Je n'ai pas tout vue, je dois en oublier de la seconde catégorie qui était sympa comme tout. Je me suis moins emerdée devant, comparé à ceux de la projection. Une énorme déception pour ma part ^^' !!! lol perso j ai trouver le level meilleur que l anné passé moi mais le jugement bien pire que l anné passé ton les clip super simpat qui été rempaser par des truc super bidon pfff enfin pour les clip JE mes favorit reste Twilight (qui respecte a mevreille l'ambiance de kanon il utilise un techique de clip t'es original et tres propre bien que tres difficile), be a man (qui est de loin le meilleur clip ttgl en se bas monde la musique colle tros bien à l'anime), Paranoiak (bien que j ai pas beaucoup aimé la série l embiance du clip est redoutable et les jeux de police admirablement joli ) et biensur chimera avec son embiance love love et son univaire voila perso j ai trouver le jugement bien plus desevant que le niveau générale^^ pc: j ai pas vu le clip JCVD je veux le voire !!!! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 18:45 | |
| pense pense pense... | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 18:48 | |
| tu sais qu'il te fuck winnie xD matte le spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 19:07 | |
| BOn certe c'est rigolo mais tu pouvais le mettre dans Blabla xD merde xD
Bon ici revenons au sujet PTDRRR | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 22:50 | |
| - Citation :
- enfin pour les clip JE mes favorit reste Twilight (qui respecte a mevreille l'ambiance de kanon il utilise un techique de clip t'es original et tres propre bien que tres difficile),
RoX je t'aime | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 22:58 | |
| ouais on l'aime tousse TWILIGHT POWAAAAAAA | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 7:57 | |
| - Belldandy a écrit:
- Tu trouves ... Qu'est ce que je me suis fais chiée devant. A part une bonne qualité, des effets bien maîtrisé sous AE et une qualité graphique visuelle sympa. Il n'y a pas grand chose dedans. L'ambiance est plate, froide Oo'
oé bon c'est ton avis ça =/... - Beldandy a écrit:
- JCVD (4eme catégories lui c'est le comble)
Je savais pas que Jean-Claude Van Dam faisait des amv xD, C'est JCD son nom est son clip je le trouve pas terrible, d'ailleur il le dit lui même qu'il l'as torché en quelques heures, faut pas s'arrêter au pseudo hein | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 9:53 | |
| - Senka a écrit:
- Belldandy a écrit:
- Tu trouves ... Qu'est ce que je me suis fais chiée devant. A part une bonne qualité, des effets bien maîtrisé sous AE et une qualité graphique visuelle sympa. Il n'y a pas grand chose dedans. L'ambiance est plate, froide Oo'
oé bon c'est ton avis ça =/...
- Beldandy a écrit:
- JCVD (4eme catégories lui c'est le comble)
Je savais pas que Jean-Claude Van Dam faisait des amv xD, C'est JCD son nom est son clip je le trouve pas terrible, d'ailleur il le dit lui même qu'il l'as torché en quelques heures, faut pas s'arrêter au pseudo hein XD ! Sinon More than Enoug c'est trop niquel,un des meilleure pour moi de cet J.E | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 13:28 | |
| - Koys a écrit:
- XD ! Sinon More than Enoug c'est trop niquel,un des meilleure pour moi de cet J.E
Une majorité aime mais pas moi xD !! Tu grattes un peu en dessous tu n'as aucune qualité artistique qui en ressort mis à part de la technique. Comme spoil, je trouve que c'est une torture ce clip. C'est froid plat tu n'as rien. C'est bien foutu c'est clair le technique à de la gueule mais sinon a suivre c'est gnian gnian. Mais ça reste l'un des meilleurs clips de cette JE c'est vrai. Senka tu m'as tuée ah ouai merde je n'avais pas vue que j'avais fait une faute de frappe pour JCD désolée pour l'erreur. Rox meilleur cette année le niveau ??? Ce n'est pas tellement les impressions que j'ai eu ^^' !! A part des montages fait en fondu avec trois tonnes de clip Byosuku chouette, merci mais Overdose, il n'y avait pas tellement de clip qui se démarqué, toujours les même refrains qui reviennent sur le tapis Oo' au bout d'un moment tu te fais royalement chier devant XD !!!! | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 13:52 | |
| - Beldandy a écrit:
- A part des montages fait en fondu
Et en plus tu te dénigre xD
Dernière édition par Senka le Jeu 31 Juil - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 18:44 | |
| - Nyala a écrit:
- t'es humaine ?
Je dirais que ça dépend de chacun d'entre nous, j'appelerai ça le goût. Je n'aime pas je n'aime pas le clip ne m'interpele pas, j'en ai discuté avec des clippeurs à JE, certains était du même avis que le miens ... - Nyala a écrit:
- <_< faudrait savoir <_<
Dringgg on se réveille un peu et on fait bouger son intelligence pour comprendre ce qu’il se dit. Avant que je ne dise ceux ci, je parlé par rapport à mes goûts personnel. Quand je dis "ça reste un bon clip" je dis cela en comparaison de la liste et à ses autres concurrents. Je suis restée subjective et constructive par rapport à se clip. Savoir lire entre les lignes et saisir le sens des mots ce n'est pas sorcier. Pour spoil si ça ne requiert pas de mes goûts personnel, le clip est très bien foutu les effets sont maîtrisés, il a fait son idée point. Ca reste également un excellent clip qui nous as était proposé. Mais après ça ne rentre pas dans mes critères de clip. Je le trouve chiant. Senka : Je me demande si tu le fais expret parfois. Tu as loupé une occasion de te taire XD. Plus sérieusement, essai de comprendre avant de dire ça. Je pense que ça te fera surement les pieds avant de balancer une connerie. Je reste subjective et politiquement correct dans mes propos, je ne vois pas en quoi tu viens me mettre dans l'histoire XD. Je parlais des clips JE mais pas de moi. Après possible que les miens soient comme ça et donc ? Tu t'es foutu dans la merde tout seul xD !! Tin c'est grave prise de tête à la con juste sur un avi de donné Oo' .... Après ce post inutile je dis pour les personnes qui souhaitent continuer se sujet de discution, c'est par mp, retour aux choses normal pour se topic. Au passage j'ai retrouvé ça je le trouve très chouette ;p : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=88240 Sur ce bonne bourre et bonne soirée. | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| oé bon ça serait bien de pas tout et se prendre au sérieux aussi - Belldandy a écrit:
- Nyala a écrit:
- <_< faudrait savoir <_<
Dringgg on se réveille un peu et on fait bouger son intelligence pour comprendre ce qu’il se dit Et ça serait bien d'arrêter de prendre les gens de haut aussi...
Dernière édition par Senka le Jeu 31 Juil - 19:44, édité 5 fois | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 19:03 | |
| - Senka a écrit:
- oé bon ça serait bien de pas tout et se prendre au sérieux aussi
Même pas eut besoin de répondre, Senka a déjà tout dit. Ya aucune prise de tête, sauf toi à faire des pavés dès qu'on dit quelque chose, relax (désolé si c'est grossier mais j'voyais pas d'autres manières de décrire çà). Sinon le clip, bah il est space, c'est son univers, j'ai du mal à choisir mon camp sur ce coup-là. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 19:22 | |
| je sais pas je suis passer l aver passer pour le clasement (qui m aura rendu fou c'est 2 années) et je me rapelle que des mauvais clip qui mon marquer xD il y a vais de tres bon clip mais de terriblement mauvais se qui me fait pencer que le niveau general était meilleur cette anné il y avais plien de clip creu sans queu ni tête voire chian mais au moins il était fluide et pour dandy elle prend pas les gens de haut c'est juste que sa la boure que on interprete mal c'est propos ahhh oui l amv du moment bas le clip de la charmante KIN pour le concour 4 de la soul's *___* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 19:32 | |
| Euh oh le flood ici è_é merci
ici respectez le topic donc VOS AMV DU MOMENT et RIEN D'AUTRE è_é | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 19:45 | |
| ouai écouté la natassia!!! Sinon moi en se moment se que je regarde pas mal de preview ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 31 Juil - 19:49 | |
| oué il y a plus de gros truc sur le poind de sortir j ai pas encore vue les prevew de tout sa mais sa va roxé pour la pluspar | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 1 Aoû - 14:01 | |
| - RoX a écrit:
- et pour dandy elle prend pas les gens de haut c'est juste que sa la boure que on interprete mal c'est propos
Rooooooxxxx vient là que je te remercie. Tu sais que je t'aime toi XD !! Il y a eu un petit mal entendu là XD !! Je ne vous pas du tout haut, bien au contraire. Ca peut être prit de cette manière là c'est vrai je le reconnais. Mais quand je sors les gons, je le fais j'y vais direct mais je m'y prend mal. J'emplois des mots fort c'est vrai, c'est pour faire réagir, mais la plupart du temps ils sont mal interprété ^^' Ils ne sont pas du tout péjoratif, ils sont juste là pour illustrer une manière de penser c'est tout =) Je suis désolée, que ça a pu temps déranger c'était simplement pour me faire comprendre dans les propos que j'avançais. Je m'en excuse ce n'était pas du tout le but désolée. Si je vous ai blaissé desolée le post n'était pas convié à cela ^^' Et si j'ai proposé de continuer la conversation par mp c'était pour éviter cela, et dans parler à tête reposé hors du fofo. Sorry pour le flood tchii chan ça s'arrête là ^^ | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 12 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 12 Aoû - 18:48 | |
| mortelle l'amv rien a dire c'est le vrais visage de Lelouch
Dernière édition par DeDg le Mar 12 Aoû - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|