| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 21 Juin - 18:31 | |
| J'adore comment il clash Fafa !!!!! XD | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 21 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 21 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 29 Juin - 19:51 | |
| - Senka a écrit:
- Mouais bof...je les trouve pas terrible les clips à part celui d'AtomX.
Et je vois que ce forum à été contaminer par le trip "Spirit" terme qui ne signifie strictement rien... Bah si ... si ca a de l'esprit, un univers ca peut etre vrmt vrmt bien ( fin c ce que Spirit veut dire pr moi ^^) On a pas bsoin de bcp technique pr faire aimer qqchose au gens .. la simplicité peut aussi etre un atout ... qd c melangé avec du "spirit" ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 29 Juin - 19:56 | |
| XDDDDD pour une fois depuis je sais pas qunad que j'entre dans ce topic je vois que Fadoo dire - Mon ministre a écrit:
- JE PROMET KEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
l'amv on dirait de les gribouilles que je tapé avec les pastelle en maternelle !
trop de la merde je supporte pas ce clip de branleur !!!
XDDDDDD | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 3 Juil - 0:44 | |
| L'ambiance du clip de scorpionP est exellente, simple, basic mais efficace. Perso. celui_là me plaît, qualitée a chiez mais qui tourne beaucoup | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 3 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 9 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 9 Juil - 18:41 | |
| Il y à des clippeurs fous | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 9 Juil - 18:48 | |
| Il a surtout travaillé le son, dommage que le plan technique ait été délaissé, mais j'ai bien aimé =) | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 16 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 16 Juil - 17:08 | |
| Elle date cella PTDR Regard XD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 16 Juil - 17:49 | |
| lol je l'avais pas vue celui la | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 16 Juil - 17:51 | |
| Tiens Hell'o c'est ce qui à donner le ticket d'accés à amv de fans pour skippy un ti bijoux ce clip en terme d'idée !! | |
|
| |
Dotown capitaine
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Chicago, IL, USA Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 16 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 16 Juil - 20:14 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Elle date cella PTDR
Regard XD
PTDRRRRRR il a une de c'est geule Neji xD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 16 Juil - 22:09 | |
| troooooop bien sa parodie de naruto bien fait et marrante! neji il est trop exelent | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 10:27 | |
| Normal, il roxe grave More than Enought Moi j'lai en HD sur mon DD Pense à le Dl pour en profiter un max | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 10:32 | |
| Tu peux me le passer ? je peux pas dl avec son lien >< | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 10:35 | |
| Celui de Demoiselle est bien jolie mais je prèfere celui ci | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 10:38 | |
| Oué, il est bien fait, mais perso la musique n'est pas mon style, j'préfère de loin MTE :22: | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 10:44 | |
| Jl'ai vu aussi mais comme Nyala c'est pas mon style de musique ^^ Je prefere aussi de loin More Than Enought ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 13:22 | |
| - Nyala a écrit:
- Normal, il roxe grave More than Enought
Tu trouves ... Qu'est ce que je me suis fais chiée devant. A part une bonne qualité, des effets bien maîtrisé sous AE et une qualité graphique visuelle sympa. Il n'y a pas grand chose dedans. L'ambiance est plate, froide Oo' C'est comme Just for a day pareil, il n'y a que son choix musical qui le sauve à mon goût. Ce de [Stuff], Calmeskippy, Kaiser Panda étaient mieux à mes yeux. Les clips JE d'une manière général sont très décevant !! Il doit y en avoir que 5 à 6 clips qui se démarquent du lot. Faut pas déconner quand même. Quand ont les compart à ceux de la 2007, le niveau était remarquable, avec une hausse de participation française supérieur à celle ci ... On sait fait méchament poutrer notre propre concours Oo' !! Que 12 Francais contre 18 à 20 l'an passé ... !! Si je devais faire part des seules clips qui m'on paru intéressant sur les 203 et en hausse de la moyenne des clips sont : Twilight Auriga Sfrizzomania Neo Nectar La Jolie Comptine Paranoiak HamV Clarissa Chimera Nothing Is Happening (seconde catégorie) Appleworld (liste des chalangers) Redemption (liste des chalangers) Frenesia (liste des chalangers) JCVD (4eme catégories lui c'est le comble) Iceman (3ème catégories pas compris non plus) Je n'ai pas tout vue, je dois en oublier de la seconde catégorie qui était sympa comme tout. Je me suis moins emerdée devant, comparé à ceux de la projection. Une énorme déception pour ma part ^^' !!! | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 30 Juil - 13:41 | |
| Moi je dis, chacun ses goûts Si t'aimes pas, bah tant pis, si j'aime bien bah tant mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|