C'est pas mon amv du moment mais l'amv de jera m'a fait pensé à ça >.>"
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 24 Mar - 21:35
C'est parceque j'ai que des bon gouts ^^. Just For A Day 1er dans un top sur animemusicvideo je pense bien.C'est vrai qu'il est bien mais c'est pas trop mon kiff, enfaite c'est à cause de la musique que j'aime pas trop.
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 25 Mar - 9:20
Tu nous as resortis un vieux clip Jera il date celui-là. Par la suite juste for a day je peux pas le blairer, il me passe au-dessus de la tête XD Plus sérieusement, je trouve que c'est un clip simple avec un montage simple. Pour ma part il n'y a pas grand chose dedans la musique fait beaucoup (ba oui normal c'est du U2) Mais je dois reconnaître, qu'il s'est bien démerdé sur le rythme de la musique. Au demeurant sur le suivit des images et autre j'accroche pas du tout ^^'
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 26 Mar - 18:03
mais d ou je tombe moi XD j aurais du mater sa moi ! XD turier c'est 2 clip j avais jamais vu XD jera ta en effet des bon gou XD
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Jeu 26 Mar - 18:16
Héhé merci ^^
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Votre AMV du moment. Ven 27 Mar - 19:39