| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 28 Mar - 8:55 | |
| il déchire qqn a un lien pour le ddl parce que sur leur site jcomprends rien | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 28 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 28 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 4 Avr - 19:41 | |
| Cette met jla trouve enorme pour moi c'est la meilleur en activiter *o* | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 5 Avr - 19:08 | |
| oué sa tue se clip
Voilà pour moi je trouve le clip tellement profond dans la recherche que l'auteur est devenu une de mes references
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 5 Avr - 19:23 | |
| Ah wai la 1ere mep jla kiff aussi.
sinon le clip la, francheemnt je me laisse longer dedans et wow c'est foutement bien rendu. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 5 Avr - 19:24 | |
| oui le pire c'est que TOUS les clips de lui c'est comme sa =) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 6 Avr - 16:20 | |
| - shimigari a écrit:
- oué sa tue se clip
Voilà pour moi je trouve le clip tellement profond dans la recherche que l'auteur est devenu une de mes references
ou pas les clip comme sa je trouve sa vachement creux :s ok en t'en que amv maker c'est simpat a mater mais c'est tout d'un poind de vu extérieur c'est bidon | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 6 Avr - 16:33 | |
| Chacun son point de vue moi je trouve que les amv maker's font de plus en plus de clips bien réalisés mais qu'est ce que qu'ils sont vides c'est rares que je trouve des clips si profonds avec rems de Senka se sont des clip des veritable au lieu des prouesse technique vide que ej vois de plus en plus.
Mais je le redis chacun son point de vue =) | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 6 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 7 Avr - 6:47 | |
| MDRRR ikkyu il en peu plus de ce mep x)
calme toi frére c'est juste un enchainement de scéne acceléré xD juste la zik qui deboite | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 7 Avr - 8:54 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- MDRRR ikkyu il en peu plus de ce mep x)
calme toi frére c'est juste un enchainement de scéne acceléré xD juste la zik qui deboite Ouais limite c'est vrai en plus XD Mais ça pète sérieux XD | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 7 Avr - 11:40 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- MDRRR ikkyu il en peu plus de ce mep x)
calme toi frére c'est juste un enchainement de scéne acceléré xD juste la zik qui deboite ya dse chose comme sa defoi tu sais pas pk tu kiff autant | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 7 Avr - 12:11 | |
| - Citation :
- ou pas les clip comme sa je trouve sa vachement creux :s ok en t'en que amv maker c'est simpat a mater mais c'est tout d'un poind de vu extérieur c'est bidon
Pour moi tu vois ça c'est du clip, même si je n'aime pas beyond reality, c'est pas son meilleur je suis restée sur Lili (tiens je vais allez le rematter pour le coup XD) Mes différents point de vue et regard se font la plus part du temps sur ce genre de clip :-p ! Chacun ses goûts en matière de clip ! - Citation :
- Ouais limite c'est vrai en plus XD Mais ça pète sérieux XD
A fond, c'est la musique qui me fait tenir devant XD ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 7 Avr - 12:37 | |
| C'est vrais que Lili il y a vachement bien gerer c'est pas une prouesse technique mais l'ambiance et la propreté sont la donc sa colle parfaitement et l'animé choisie Whaou *_* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 7 Avr - 12:45 | |
| Awai la mep Ikkyu *o*. J'aime super, et l'outro déchire.
Vous auriez un lien dl ? | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 7 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 7 Avr - 19:36 | |
| Une vrai drogue la mep *o* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 8 Avr - 8:19 | |
| Franchement a part des filles et des scènes mis à vélocité 200% je vois rien XD | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 8 Avr - 13:29 | |
| Mais si XD ça redonne la pêche ! surtout avec ce genre de zik è.è | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 8 Avr - 13:36 | |
| Des amvs comme ca j'en trouve 10 000 les yeux fermés sur amv news et org franchement, et comme a dis fadoo sur la chaos, les Strikers ils font ce genre de clip en 72h tranquille. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 8 Avr - 13:47 | |
| Je dis +1 à Cross. J'aime pas ce genre de clip =3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 8 Avr - 13:56 | |
| - Cross a écrit:
- Des amvs comme ca j'en trouve 10 000 les yeux fermés sur amv news et org franchement, et comme a dis fadoo sur la chaos, les Strikers ils font ce genre de clip en 72h tranquille.
Donne-moi des exemples alors, car moi j'en trouve pas | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 8 Avr - 14:26 | |
| Les Overloads Tout les clips de ScorpionP | |
|
| |
Ikkyu shinigami
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mer 8 Avr - 14:40 | |
| si tu regarde bien ya une recherche de scene surrt sur la track 1! c'est pas juste des accelere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|