| Votre AMV du moment. | |
|
+73Nexx tartine S.Yuuki Ombrenoir imukkat Luciole Tessie_78 Edge Jera Kai Fantome Shadox Ony Gear-X kikamaruu Gomu-Kaze Tenshi-makkura El.G Saya Shimigari Diablo vegetaku m&m's vaglight FST Jedg takashi KiiruXTsuna MDPommes Ikkyu pizz DemonHunter Siam -LUCiUS- M.S.Z.U Minasa nyu Dotown Laharl Senka sphenix Elosia Playreb c.ronaldo91 Fadoo-Sama Ruen angelface X-Bibi Vєgєтo Angie Dearka Nyala Farkill tchii Fairy-girl Lensta Origine Genesis C.nedra Koys chronoss Thalia-chan Wombat rifle-strike *DeDg* MagicDarkLight Shiki Jizy RoxStar vlex Vann coco Cross 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 21:56 | |
| RoX t'es trop fort XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 21:57 | |
| ptdr rox jkiffe trop la dernier image | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 22:04 | |
| PTTTDDDDRRRRRR RoX tu m'as tué là ! XDDDDDDDDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 22:17 | |
| Ouais mais ici c'est pas Blabla c'est "Amv du moment" donc on va arrêter le flood Ok? XDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 22:36 | |
| pardon j arret promi mon clip du moment c'est un de mes pote de la reaload que je pensais mort que je vois revenir en force sa me fait un paisir de ouf de le voire de retour XD (ps: c'est moi qui lui ai apris a faire des cromi PTDR) je croi j ai l'oeuil pour les futur talan PTDR | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 22:50 | |
| Nan mais ca rox ca fait longtemp qu'on la vue XDDDD C'est vrai que ca rox bien | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 23:08 | |
| oué bas moi nan XD et sa me fait trop plaisir de le revoir j ai causer toute la soiré avec lui XD trop nostalgique la reaload c'était trop des trip énomre XD dans 2ans vous faite mieux encore les phoenix moi je parie sur vous en tout cas let's rox XD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 23:13 | |
| sa fais un bail lui deja xD il rox Bien le gars il gere c'est le seula mv de cet animé que je kif =D | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Sam 23 Mai - 23:17 | |
| oué enfin avant celui la XD Nostalgie | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 7:25 | |
| De toutes façons le meilleur, c'est celui de Sora_km cherche pas xD (On lui avait demandé de se ramener à la phoenix mais il a pas voulu ) Et Rox, t'as le chic pour mettre des musiques qu'ont rien à voir avec KH toi XDD Ou alors c'est ton clip qu'était vraiment pas rythmé | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 8:02 | |
| - RoX a écrit:
je croi j ai l'oeuil pour les futur talan PTDR comment il a pas pomper spoil | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 8:43 | |
| c'est pasque tu fou un truc noir que c'est forcément du pompage | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 8:55 | |
| mais shimi lui il me plagie mais chut faut pas le dire sinon il ce vexe :> Moi c'est Renegade Versus de Cenit que je kiff | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 9:00 | |
| Je sur kiffe un clip qui est pas encore sortie | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 9:03 | |
| - Citation :
- pardon j arret promi mon clip du moment c'est un de mes pote de la reaload que je pensais mort que je vois revenir en force sa me fait un paisir de ouf de le voire de retour
Il existe toujours Sora_Km je pensais qu'il avait arrêté l'Amv-Making oO ! Dommage qu'il reste sur des musiques connues il pourrait nous faire quelque chose de géant il a du bon potentiel ce petit gars ;p ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 9:12 | |
| - Cross a écrit:
- mais shimi lui il me plagie mais chut faut pas le dire sinon il ce vexe :>
Moi c'est Renegade Versus de Cenit que je kiff Vilain Garnement va jouer sur l'autoroute Oust | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 9:34 | |
| - RoX a écrit:
- angelface a écrit:
- L'auteur de Wild animals ( je dirais aps qui sais pour mettre du suspence a certains xD)
tout le monde le sais XD bon aller pour toi le pauve type un indice
- Spoiler:
ta tjs pas trouver bon aller je donne sa vrais photo
- Spoiler:
quoi tjs pas trouve bas ok un indice encore
- Spoiler:
tu m'as trop tuer Enfin bref mon clip du moment reste le mien a venir ... ok je sors xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 10:21 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- pardon j arret promi mon clip du moment c'est un de mes pote de la reaload que je pensais mort que je vois revenir en force sa me fait un paisir de ouf de le voire de retour
Il existe toujours Sora_Km je pensais qu'il avait arrêté l'Amv-Making oO ! Dommage qu'il reste sur des musiques connues il pourrait nous faire quelque chose de géant il a du bon potentiel ce petit gars ;p ! oué sa ma fait trop plaisir il ma fait une preview de son autre clip c'est imance XD bas evessance c'est connu mais loin d'être sur exploiter je trouve le choix de la musique super judicieux personnellement ralalala même quand il y a rien a redir tu trouve a redir t'était pas comme sa avant j ai limpretion que tu sais plus savouré un bon petit clip fait par des fan pour les fan enfin voila que je par encore en flood ^^' je tenais juste a te le dire ^.^ | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 11:58 | |
| - Belldandy a écrit:
- Il existe toujours Sora_Km je pensais qu'il avait arrêté l'Amv-Making oO !
Oui il existe toujours, j'suis membre de son studio x) en cours de construction le forum, reste pu que la barre (acceuil etc...) et les news et tout. --- Dark Ground Studio http://darkgroundstudio.forumactif.com/ | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Dim 24 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Lun 25 Mai - 19:22 | |
| Desert's Legend de vous savez qui =) (je marche à mon rythme xD) | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 26 Mai - 14:24 | |
| Nan, c'est qui le noob qui l'a fait ? | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 26 Mai - 15:33 | |
| Putain je suis sur que je connais ce clip :O | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. Mar 26 Mai - 17:06 | |
| Ouai moi aussi, c'est trop de la merde d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre AMV du moment. | |
| |
|
| |
| Votre AMV du moment. | |
|