Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death_K
Nouveau venu
Nouveau venu
Death_K


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

[Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn Empty
MessageSujet: [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn   [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

Salut à tous

Bah là j'ai eu une subite envie de clipper sur Reborn sous une certaine musique. Et j'ai trouvé des opening creditless mais bon ils sont plutot de mauvaise qualité (ils ont des traits dessus en plus --' genre entrelacer) alors j'aimerais savoir si quelqu'un les as en bonne qualité et pourrais me les envoyer.

PS : Je cherche aussi un site ou on peut trouver des opening/ending d'anime en creditless. J'en avais un mais ils ont pas mis à jour les liens, c'est tous des liens Megaupload.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn   [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:35

Depuis la fin de MU j'ai pas retrouvé de sites d'openings vraiment fiable, ils étaient tous sur MU, donc c'est un peu la fin des various et ça m'fait vraiment chier moi aussi. Bon après, si à part Reborn t'en cherches des particuliers j'peux toujours t'en uploader certains car j'ai quand même une bibliothèque sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Death_K
Nouveau venu
Nouveau venu
Death_K


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

[Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn   [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

oH *-* oki merci, j'avais eu le temps d'en prendre quelqu'un avant la mort de MU mais bon j'ai raté certain. Okay je viendrai te voir si j'en ai pas dans ma bibliothèque Very Happy. Merci pour les réponses rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn   [Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Openning/Ending Creditless Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ddl Opening/Ending
» Sources Reborn
» -Urgent- Need help AE (Objet Nul)
» CDC / CDG : REBORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Tutorials, Aides..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser