| CDC / CDG : REBORN | |
|
+14S.Yuuki imukkat Hayden Siam ProjectBarcodeError El.G Tricky Origine MagicDarkLight RoxStar Sheena Vєgєтo angelface Cross 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: CDC / CDG : REBORN Jeu 2 Déc - 12:20 | |
| Bon, je ne tiens pas particulièrement à ce topic. Voir je le hais, mais si un truc comme Trouver la Réplique marche ... Bah autant remettre ce truc mais en repartant de zero.
Je tiens à être clair, il y aura des régles ... et oui car j'en ai marre que les gens postent 50 fois leur vie alors qu'il y a facebook. Donc ici, ce sera pas CDG : "OLOL IL M'A LARGUE" ou "... vais mal mais pas envvie de dire" (idem pour les CDC), mais en rapport avec la vie MSN, des forums et des amvs. De plus c'est UN MESSAGE / JOUR avec au max trois CDC et 3 CDG (au total vous en avez six choses à dire). Et ici c'est "ici égale chaque chose par ailleurs", non c'est trois et point barre.
Sur ce, j'espère que vous n'abuserez pas de ce topics à outrance, voila voila ^^. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 2 Déc - 12:33 | |
| OMG ! I CAN'T BELIEVE IT CDC : Topic CDC/CDG qui renait de ces cendre tel un phoenix ...... C'est le plus beau jour de ma viiiiiiiiie ( ou paaaaaaaas xD ) CDC : j'ai acheter une guitare CDG : je manque de temps pour finir mon clip
Dernière édition par angelface le Jeu 2 Déc - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 2 Déc - 12:40 | |
| - Cross a écrit:
- si un truc comme Trouver la Réplique marche ... Bah autant remettre ce truc mais en repartant de zero.
Non tu avais raison il était belle et bien mort jusqu'a que je poste "tu avais raison Cross, il est mort" et direct il a reprit vie Sur ceux ... - CDC : Pas grand choses - CDG : Pxtain de neige quoi | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 2 Déc - 13:01 | |
| CDC: Putin alors la le topic renait o___o CDG: Fuck le manque d'inspi pour mes graphs. CDG:Faudrait que je finisse la ban de Noel mais chaud é_è | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 2 Déc - 15:05 | |
| CDC: retour des CDC *___*
CDG: retoure des CDG aussi >__>
CDC: il neige quoi xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 2 Déc - 15:30 | |
| Topic de merde Je vous conseille ce site www.facebook.com Nan sérieux j'ai pas pigé le délire de le relancer mec XD Le pire c'est que tu pourras pas le relock car t'es plus modo. Enfin bref, édite le titre et rajoute "un message par jour" car tout le monde lira pas ton premier post, surtout quand on sera "page 54" | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 2 Déc - 16:04 | |
| Bizarrement j'ai pas envie de poster xD.
Et y a déjà presque tout le monde qui a fait du HS de amv, forum et msn mdrr. Y a que Sheena qui respecte les règle :3 | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 2 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 7 Déc - 18:34 | |
| CDC : Islander coming soon!! CDC : Toradora CDC : MEP Eon coming soon!! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 7 Déc - 21:31 | |
| CDC : Harder Better Faster Stronger Team CDC : J'arrive à gérer mes incrust' ( ou presque ) CDG : à quand la Dai Gurren Mep -_-' | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 10 Déc - 17:59 | |
| CDC: ANGIE EN FINAAAAAL akross (encore) | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 10 Déc - 18:05 | |
| CDC : ANGIE A L'AKROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOFTHEDEAD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 10 Déc - 18:14 | |
| Elle est en finale deuis le début de sa participation les concons hein, car elle avait remporté une catégorie l'année dernière qui lui assure d'office la finale. Faut vraiment que vous vous informiez XD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 10 Déc - 18:36 | |
| cdg: aaaah c'est pour ça car son clip il est vraiment pas top xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 10 Déc - 18:47 | |
| - Cross a écrit:
- Elle est en finale deuis le début de sa participation les concons hein, car elle avait remporté une catégorie l'année dernière qui lui assure d'office la finale. Faut vraiment que vous vous informiez XD
PTDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 10 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 10 Déc - 20:13 | |
| - Cross a écrit:
- Elle est en finale deuis le début de sa participation les concons hein, car elle avait remporté une catégorie l'année dernière qui lui assure d'office la finale. Faut vraiment que vous vous informiez XD
Mais trop pas | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 10 Déc - 22:01 | |
| CDC: Ma prof au cours d'animation a décidé de reporter la remise d'un gros projet à la mi-janvier, donc beaucoup plus de temps pour clipper! CDG: Angel veut ma peau CDG: L'ova de Mirai Nikki a été reporté de 6 mois pour avoir une durée de 9 minutes SEULEMENT!?!?! CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 14 Déc - 16:39 | |
| Je passe sur le forum pour voir que le topic renaît =D C'est beau ça hein ! De par le fait, il faut que je poste sinon je ne suis plus digne d'être moi =O Pis vu que je suis gentille, je vais même respecter les règles de Cross =D CDC : De retour passage sur le forum (=> Je respecte les règles : je parle des forums) CDC : The Stage de CrossFade (=>Ceci concerne les AMV) CDG : Les Partiels (=> Ceci concerne ma vie MSN même si je me demande ce que ça veut dire concrètement "vie msn") | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 16 Déc - 21:53 | |
| CDG: J'suis entrain de tomber malade -_-" MEGACDC: Katekyoshi Hitman Reborn CD?: J'ai peut être de l'inspiration pour grapher | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 17 Déc - 11:18 | |
| - Sheena a écrit:
- CDG: J'suis entrain de tomber malade -_-"
C'est trop ça cherches pas CDC : Vacances CDC : Vacances CDG : MALADE | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Lun 20 Déc - 22:19 | |
| CDG: Créve saloperie de grippe!!!! CDC: Yamamoto Takeshi ♥ | |
|
| |
Hayden Nouveau venu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Lun 20 Déc - 23:27 | |
| CDC: bientôt NOWEL XD CDG: pas eu de neige du tout -_- CDG: encore des partiels à la rentrée ... | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Lun 10 Jan - 20:11 | |
| CDC: Sa y est putin, j'ai tout repris le sport semaine de titan *_________*
Lundi: Course/boxe Merdi: Volley-ball Mercredi: Course/Boxe Jeudi: Course Vendredi: Voley-ball (1semaine/2)/Musculation Samedi: Musculation
Au total sa me fait du 9h30 une semaine, 11h30 l'autre semaine *_____________*
CDC: Moi sa va mieux
CD?: Je reprend le volant demain pas le choix
CDG: J'ai une trouille énorme -_- CDG: Ma voiture est inspecté de A à Z demain =( CDG: Aie les réparation, je le sens mal. . . . . . . | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Lun 10 Jan - 21:06 | |
| CDC : J'ai enfin eux le courage de formater mon ordi ...et c'est tellement bien comme ça *_* CDC : Hâte d'installer les CS5 *_*
CDG : bonjour les problèmes de comptabilité avec le 64Bit -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN | |
| |
|
| |
| CDC / CDG : REBORN | |
|