| CDC / CDG : REBORN | |
|
+14S.Yuuki imukkat Hayden Siam ProjectBarcodeError El.G Tricky Origine MagicDarkLight RoxStar Sheena Vєgєтo angelface Cross 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam shinigami
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 20 Jan - 9:41 | |
| CDC : Dernier Partiel cette aprèm CDC : Nouveau PC qui roxipoutre sa mére CDG : - angelface a écrit:
- CDG : bonjour les problèmes de comptabilité avec le 64Bit -_-'
Tutafé CDG : S'endormir sur ses révisions c'est taupe coule \o/ | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 20 Jan - 16:38 | |
| CDC : Siam est revenu CDG : Bientôt ça va être Tchii | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 20 Jan - 17:42 | |
| CDC : - Tricky a écrit:
- CDC : Siam est revenu
Ce topic commence à ramener des zombies Mais pas à ce point .... - Tricky a écrit:
- CDG : Bientôt ça va être Tchii
| |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Sam 22 Jan - 11:33 | |
| CD? : j'en ai marre de faire des clips triste >.> CD? : Donc je me suis décider de faire un clip happy ,avec a good ending CDC : Une lueur d'inspiration , j'espère juste que ça ne s'évapore pas , et que j'arriverais jusqu'au bout | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Dim 23 Jan - 1:26 | |
| - Tricky a écrit:
- CDC : Siam est revenu
Passé en coup de vent serai plus juste mais ce topic m'appelle XD CDC : Ne rien faire après le rush des partiels ! CDC : Les soldes ! CDG : Je m'emmerde quand même | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mer 26 Jan - 19:04 | |
| CDC: ma voiture *___________________* CD?: hummm je sais pas XD CDG: y en as trop, bleach c'est long a se remettre en scène -_- XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Jeu 10 Fév - 21:16 | |
| MEGACDC: Ptin cette nouvelle a égayé ma journée quoi XD parfait CDC: Le roi des boulets!!!!! | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Dim 20 Fév - 2:49 | |
| CDG; Je graph comme une merde depuis 1 semaines 8D CDG; Je clip toujours aussi mal CDC; Rocker qui me fait pleins de cadeau <3 | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Dim 20 Fév - 4:42 | |
| CDC: 90% à mon examen de Création Web. CDG: Animation Flash à terminer avant vendredi comme dernier gros travail de la session. beaucoup de trucs à faire CDC:... toutefois le prof aimait les décors c'est un bon départ. CDC: ... et ensuite je clippe pour la JE. sinon ouais etlyng rocker il fait plein de bann CDG: problèmes de liens avec mes bann pas capable de mettre mes deux cadeaux de rx7 et luciole :l | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Dim 20 Fév - 5:40 | |
| - Citation :
- sinon ouais etlyng rocker il fait plein de bann
C'est S Yuuki normalement, si Sheena a reçus mon MP je redevient S Yuuki au lieu de Etlyng. {Ouais je rajoute car j'aime raconter ma life toute pourrite XD} CDG; J'ai de bon render mais je n'arrive pas à m'e servir. CDG; Déjà 6h40 du matin .... Vais aller dormir xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Dim 20 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Dim 20 Fév - 15:24 | |
| MEGACDC: Le dernier scan de Reborn MEGACDC: Comment il est parfait Yamamoto *o* CDG: Trop long d'attendre une semaine CDC: Kimi ni todoke | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mer 2 Mar - 11:09 | |
| CDC : exams reporter pour le 4 avril yeaaaaaaaaah CDC : ce qui me permet de commencer mon projet yeaaaaaaaaaaah CDC : Et de mieux réviser yeaaaaaaaah CDC : Et je réviserais moins , puisque j'ai presque tout réviser yeaaaaah
CDC : j'ai du temps libre maintenant yeaaaaaaaaah CDC : YEAAAAAAAAAAH !!! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mer 2 Mar - 17:36 | |
| CDPretion: angie arret pas de étudié pour ça bordel !!
cdc: bientot vac cdg c'est pas les vac cdg: mal calculé mon coup pour la mep >_> | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 8 Mar - 15:53 | |
| CDC: Fairy Tail hou *__* CDC: Bakuman en anime ben je commence a bien aimé MEGACDG: Je te hais connexion portugaise!!!!!!! CDG: C'est long d'attendre Avril pour la reprise de KHR y_y CDC: J'ai entendu la voix des Simons sur Youtube ca gére>__< | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 22 Mar - 1:15 | |
| - Sheena a écrit:
MEGACDG: Je te hais connexion portugaise!!!!!!!
CDG: Au canada, on paie le téléchargement en excès ( et on a pas beaucoup )... CDC: Deux vaillant phoenixiens m'aident avec mon clip JE CDG: mon clip JE je me rend fou... CD?: mais c'est un clip sur la folie... bon signe ? CDG: travaux chiant pour le 4 avril. CDG: mon ordi va mourir... MEGACDC : nouvel ordi le 31 mars o// CDG: trop de trucs, peu de temps. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Lun 4 Avr - 21:30 | |
| CDC: Reborn reprend très prochainement!!!!!!!!!!!!!!!! CDG: Mais j'ai lu que la série allait reprendre depuis le début en version non-censuré u_u" CDG: OMG Gokudera aurait une nouvelle voix NONNNNNNNNNNNNNNNNNN MEGACDG: Kimi ni todoke c'est fini y___y ils se sont pas embrassés snif | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 5 Avr - 19:29 | |
| - Sheena a écrit:
MEGACDG: Kimi ni todoke c'est fini y___y ils se sont pas embrassés snif Ouiiii fuck fuck fuck ! ...on m'a dit que dans le mangas il y avait un kiss , donc j'attendais que ça durant le dernier épisode ...mais y avais rieeen T_T Je pense que je vais lire le mangas xD si non CDC : Kimi ni todoke , best shojo ever ( bon je parle de pure shojo pas le shojo mélanger avec l'humour car dans cette catégorie c'est Lovely complexe qui l'emporte :3 ) CDG : fatiguée CDG : Je doit réviser mais j'ai trop la flemme CDC : mon clip avance bien , j’espère que je pourrais le finir à temps :3 CDC : Pour une fois j'aime bien ce que je fait x) | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 5 Avr - 21:21 | |
| CDG: Trop crever CDG: Encore un rdv avec les médecins je les accumule XD
CD?: Ouai encore 8h de cours raté ce me fait monté à 133heure de cours manqué XD
CDC: Plus je manque de cours plus je suis heureux, mais plus je suis dans la merde xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 26 Avr - 17:27 | |
| MEGACDG: Mukuro vs Demon...décevant é___è
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 26 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Mar 26 Avr - 21:51 | |
| CDF: Mais il a duré qu'un scan!!!!!!!!!! je voulais qu'il soit plus épique sérieux ca a été trop rapide pour moi u_u
| |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 27 Mai - 21:26 | |
| CDC : FIN D'EYESHIELD 21 ... 4.1sec *0* CDG : beaucoup trop tot pour une fin je trouve .. et l'Oav pue ca mère ... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Ven 27 Mai - 21:34 | |
| C'est un topic de merde mais faut lire la suite en scan Vegeto sérieux!! Au cas où tu sais pas que la fin de l'animé, c'est pas la vraie fin XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN Sam 28 Mai - 8:54 | |
| MDRRRR j'en n'ai lu 2 et ca ma soulé mais j'aime pas les scans, mon balle les couilles, il a intérêt à nous sortir la suite XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG : REBORN | |
| |
|
| |
| CDC / CDG : REBORN | |
|