| Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
|
+32kaitoji S.Yuuki $antana dxjuju Luciole Tricky Takeshi Yue takashi Yumi-chan El.G Pyro vlex ->Woose<- bnJ Minasa Nexx Lensta Ombrenoir Gear-X KiiruXTsuna Shimigari DemonHunter RoxStar Ruen Senka sphenix Origine rifle-strike Cross *DeDg* MagicDarkLight 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 21 Avr - 13:03 | |
| TITRE: Kateikyoushi Hitman Reborn! GENRE: Shonen fantastique, humour, mafia. DURÉE: 25 minutes STUDIO: Aucune idée ^^' AUTEUR: AMANO Akira Synopsis: Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que... Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès phénoménal. Votre avis perso: Un manga génial à ne manquer sous aucun prétexte, les premiers tomes et premiers épisodes sont funs seulement mais après ils allient funs et combats géniaux sans être aussi moqueurs que dans One Piece, (même si j'adore trop One Piece et j'aime bien aussi qu'ils se foutent de tout même dans des combats super importants =P). Enfin moi j'ai rien à dire sur Reborn, c'est trop bien, regardez, c'est tout | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 21 Avr - 13:14 | |
| connais pas peut-être que je vais le regarder | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 21 Avr - 13:15 | |
| J'ai lu le premier tome un jour, j'étais KO après a force de rire, je vais bientot mis mettre après avoir fini la collection des Kyo et des FMA. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Lun 21 Avr - 13:18 | |
| Franchement je vous le conseille, c'est ultime!
Edit: YA-HA Des nouveaux scans sont sortis!!! | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 26 Avr - 14:46 | |
| ciaossu! c vrai que c g-é-n-i-a-l | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 27 Avr - 16:55 | |
| Hann *_* J'ai pas encore tout regarder mais j'adore... Bon j'avoue y'aurais pas Lambo j'regarderais p'tetre pas xD L'est trop meugnon *_* "Kimi wa daretai ? Boku wa Lambo ! Boku wa daretai ? Kimi wa Lambo !!" Ps : Dit DeDg j'ai l'impression que tu connais pas grand chose comme anime O_o" | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 27 Avr - 16:57 | |
| - Origine a écrit:
Ps : Dit DeDg j'ai l'impression que tu connais pas grand chose comme anime O_o" tkt c'est juste l'impression | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 27 Avr - 17:11 | |
| Lambo il a le style mais j'spoile pas | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 27 Avr - 17:26 | |
| Ouais mais moi Lambo j'l'aime que quand il a 5 ans (c'est ça son age nan ?) Mais les deux après son moins mignon meme si j'connais pas encore le dernier par rapport a sont comportement et tout (vous me suivez ? Oo")... Si nan bah.. Tanpi xD
Mais en fait j'pense que j'aime tout les perso doublés par Junko Takeuchi xD (Naruto, Lambo.. Pour l'instant j'connais que eux ^^") | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Dim 27 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 17 Juin - 14:34 | |
| énorme se manga surtout ou il sent on arriver au scan | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 17 Juin - 14:47 | |
| Conait pas, c'est pas le perso que vous avez en bannière du fof ça ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 17 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 17 Juin - 14:52 | |
| O_o jais commencé a le télécharger mais j'aurai pas cru que c'était sa | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 17 Juin - 15:27 | |
| Tu commences donc à mûrir XD | |
|
| |
Ruen intégré
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 17 Juin - 17:04 | |
| Hey le personnage principal il ressemble a Sena O_o un peu .. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 17 Juin - 17:09 | |
| Oui moi aussi je me suis dit ça xD Mais maintenant je trouve qu'ils se ressemblent pas du tout c'est bizarre | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mar 17 Juin - 17:56 | |
| parce que maintenant ya la classe | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 18 Juin - 12:09 | |
| les perso son pas arrer unique je regarderai sa un jour mais sa serai pas avant long temps xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 18 Juin - 12:18 | |
| wai le manga et bizarre jais envie d'arrêté de le regarder la ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Mer 18 Juin - 15:12 | |
| Hain pas assez unique c'est tous des fous xD Mais dedg continue jusqu'au 26 (au lieu de t'arrêter à 2 toi xD) après reviens me parler :28: on dirait un jeu vidéo xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 21 Juin - 21:27 | |
| wai je commence a aimé cet anime le plus stylé c'est lambo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 21 Juin - 21:41 | |
| Bien et tu n'as encore rien vu Seul reproche, l'animé est trop censuré par rapport au manga mais bon l'animé poutre à fonnnd quand même Tous les persos ont un caractère bien à eux, exagéré à fond ce qui les rend tous charismatiques pour moi. Il faut mater pour le croire, mais c'est vraiment ultime | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 21 Juin - 22:14 | |
| carément les scan sont dix fois comparer a l'anime | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! Sam 21 Juin - 22:33 | |
| Wé mais l'animé poutre aussi je trouve, ils se valent, moi j'aime trop regarder l'animé mais c'est dommage que la censure soit pire que celle de naruto par france 3 xD Non quand même pas mais par exemple dans le manga quand tsuna se prend une balle elle rentre dans sa tête et y a du sang mais dans l'animé la balle s'arrête et y a une aura bizarre qui va dans sa tête et y a pleins d'autres exemples comme ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
| |
|
| |
| Kateikyoushi Hitman Reborn! | |
|